Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciseleurs de mots

Bienvenue dans le Monde de Thaïama, opprime par Liam, le Tyran. Araina et Roz' tentent de faire revivre les Ciseuleurs de mots et leur Magie dans l’Académie Rozaray. Rejoignez nous et combattez les forces du mal! Design de Joanne et PA codé par Araïna.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes Ouverts : Ecrivain - Poéte - Nouvelliste - Conteur & Bardes
Le forum recherche des membres et des partenaires!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ecrit des tournois

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Ecrit des tournois Empty
MessageSujet: Ecrit des tournois   Ecrit des tournois EmptyVen 3 Déc - 11:41

Livre: aucun
Ecrit le; je sais plus quand
Style: Fantasy
Pourquoi avoir choisi cet extrait: c'est le seul truc que j'ai écrit je pense un peu le peaufiner et le rembourrer pour en faire un conte complet.

Il était là, à attendre sa mort. Les veines ouvertes et trois balle de fusil dans sa têtes, le sang se répandait sur le sol et ses blessures se refermer trop rapidement. Il était éternel. Ne pouvant se suicider pour mettre fin à son malheur, il trouva une autre échappatoire: celle de tuer les autres éternels. Seul l'un d'eux pourra le tuer mais pour cela il fallait qu'il provoquent leur colère. Il regarda son adversaire en face de lui, celui qu'il lui avait tiré dessus. Elle portait une robe somptueuse, et de grand yeux violets. Elle était plutôt de petites taille et ses cheveux ondulés lui descendait jusqu'à la poitrine. Elle aussi était éternel. Il le sentait. C'était une vampire. L'odeur de sang lui montait jusqu'aux narines et il maudits cette éternelle. Si il la défiée en cette nuit sombre. Ce n'étais pas pour provoqué la colère de ses compères mais bel et bien pou r la tuer. Ce qu'il avait vu en rentrant chez lui: le sang de sa femme et de sa fille qui avait imbibée d'une couleur sinistre et sanglante les murs du couloirs. il avait trouvé leurs corps inertes au sol, vidés de leur sang. Un hurlement de rage s'était échappé de sa gorge et se fut à ce moment là que la sangsue et deux de ses acolyte lui avait tiré dessus avec de simple mousquet. Elle l'avait défié.
Il se releva avec désespoir ,voulant avant tout venger son innocente fille et sa conjointe avant de mourir, si le temps était venu. Il regarda donc l'éternel droit dans les yeux avec un regard emplis de rage. Il prit la forme d'un loup géant et se rua en premier sur les acolytes. Il en attrapa un par la tête et la lui broya sous un bruits peu ragoutant. Au deuxième il l'envoya d'un coup de patte sur le mur lui brisant ainsi la cage thoracique et tous ceux qui se trouvait autour..et à l'intérieur. Il ne restait plus que son principal adversaire. Celle, qu'il haïssait tant. Celle, qui avait but la vie des personnes à qui il tenait le plus. Celle, qui riait aux éclats tandis que le sang coulait. Celle, qui l'interpréta:


" Petit loup! Petit loup!!! Tu es tellement surprenant. Mais...Petit loup crois-tu pouvoir me tuer?" demanda-t-elle avec un accent très prononcée.

Comme pour répondre à sa question, il s'élança vers elle mâchoire ouverte. Ses dents claquèrent mais ne mordirent que le vent. Il pourchassa en vain la vampire sans jamais la touchée. Il finit par être trop fatigué et s'arrêta en regardant son ennemie sans comprendre pourquoi elle ne ripostait pas.

" Mon pauvre petit loup,reprit-elle. Crois-tu vraiment que je prends plaisir à te regarder te mouvoir inutilement, la fourrure pleine de sang? Sache que de tuer serait un grande erreur de ma part. Il y a des fois ou être ignorés fait bien plus mal que d'être affrontés. Ne meurs pas petit loup, pas si ce n'est de mes crocs".

Sur ce elle disparut dans une nué d'ombre un sourire de sphinx sur les lèvres. Laissant le pauvre éternel seul.
Les jours passaient et il continua de tuer inlassablement attendant le jour où il retrouvera le vampire de cette nuit là et l'emmènera avec lui dans les profondes abysses. Mais ce temps ne vint jamais elle la folie le gagna. Il commença à s'en prendre à des mortels. Et il tuait encore et encore en attendant un évènement qui n'arriveras assurément jamais. Puisque la vampire avais été tués il y a de cela 200 ans par de sa mâchoire mais il ne s'en souvint jamais et attendit encore et encore ce vampire qui l'avait maudit.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
 
Ecrit des tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce tournois 1!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciseleurs de mots :: Oeuvres :: Bibliotèque :: Extraits :: Vos écrits-
Sauter vers: