Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciseleurs de mots

Bienvenue dans le Monde de Thaïama, opprime par Liam, le Tyran. Araina et Roz' tentent de faire revivre les Ciseuleurs de mots et leur Magie dans l’Académie Rozaray. Rejoignez nous et combattez les forces du mal! Design de Joanne et PA codé par Araïna.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes Ouverts : Ecrivain - Poéte - Nouvelliste - Conteur & Bardes
Le forum recherche des membres et des partenaires!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Wapi is back ! ^0^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johanne
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Johanne


Messages : 11
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 11/06/2011

Wapi is back ! ^0^ Empty
MessageSujet: Wapi is back ! ^0^   Wapi is back ! ^0^ EmptySam 11 Juin - 13:39

    ~Carte d'identité~

    • Nom du personnage : Johanne
    • Sexe : Féminin
    • Age : 22 ans
    • Classe : Écrivain
    • Famille : Issue d'une famille nombreuse, dont ses frères et son père ont été envoyés à la guerre, pour une mort certaine, à cause de Liam, elle a quitté sa mère et ses sœurs pour tenter de venger son village et les générations futures à venir.
    • Rang : Professeurs ? :3 (il en faut bien u_u)


    ~Beau, fort ou agile? A vous de choisir!~ (description physique en environ 3 lignes minimum)

    • Johanne vient d'un petit village sédentaire, depuis peu, car quelques siècles avant il ne s'agissait encore que de Gitans, elle a héritait de leurs caractéristiques : des cheveux brun foncés et des yeux noirs. Elle a une peau très blanche car leur village est sous-terrain, et elle n'avait jamais vu la lueur du jour et le soleil jusqu'à ses 20 ans, l'année de maturité, signifiant la renaissance des Gitans dans son village. C'est aussi pour cela qu'elle ne reste jamais très longtemps dehors. De ce fait, elle a développé le même sens que les rongeurs et les volatiles nocturnes : la nyctalopie, qui permet de distinguer les silhouettes et les formes dans l'obscurité, mais pas les couleurs.
    Johanne est une fille donc à peu près banale, physiquement. Comme la plupart des filles, elle est assez coquette, mais n'est vêtue que de vieux habits, du fait que les Gitans n’élèvent pas de moutons dans leurs galeries. Elle est assez petite, ne mesurant qu'entre un mètre soixante et un mètre soixante-dix. Elle est assez maigre, puisque survivre sous la terre n'est pas si facile qu'il n'y parait : on ne peut y élever que très peux d'animaux, qui ne survive pas longtemps. Les plantes ont besoin de lumière, et seul quelques unes ont réussis à s'y adapter.


    ~Cruel, loyal, froid, jaloux ou joyeux?~ (caractère en environ 3 lignes minimum)

    • Johanne est une jeune femme gentille et calme. Elle a été élevé dans une famille très nombreuses, et de ce fait, elle n'a jamais été vraiment le centre d'attention de ses parents. C'est une fille simple et banale comme il n'y en a beaucoup. Elle adore enseigner, c'est sa passion, d'ailleurs, mais elle est assez avare en compliments, car les gens prennent la grosse tête et se reposent ensuite sur leurs lauriers. Cela mène à l'orgueil et l'arrogance, et d'après quelques manuscrits qui furent sauvés, il semblerait que ce soit parce que Liam était le meilleur de tout les élèves et qu'on le complimentait souvent qu'il devint ambitieux. Enfin, bref... Johanne est une femme un peu impulsive et têtue. L'écriture est sa passion bien entendu, mais la musique, le chant, le dessin, la peinture... toutes les formes d'arts en définitifs !
    Johanne aime bien se faire des amis, mais elle est encore trop indépendante et attachée à sa liberté, qu'elle n'est pas venue à l'Académie dans ce but, mais simplement pour se venger et pouvoir faire de sa passion un métier, et peut-être tenter de renverser Liam.


    ~Don~ (décrivez votre don en 2 ligne min)

    • Johanne fait partie de ce qu'on appelle, les élémentalistes, elle peut contrôler les éléments : eau, air, feu, terre. Mais elle ne peut pas les créer, il faut qu'elle soit dans un de ces éléments afin de pouvoir les utiliser. Cela a aussi le désavantage de ne tenir que très peux de temps, elle peut créer un feu, afin d'éclairer ou de faire brûler des aliments, par exemple, mais il ne durera qu'une ou deux heures car il s'agit d'une réutilisation d'une énergie, cela fonctionne de la même manière pour les trois autres éléments. Comme tous les élémentalistes, Johanne a une préférence, le feu est son pouvoir de prédilection, plus que la terre, l'eau ou l'air.

    • Qualités (3 minimum) : Gentille, Calme, Intelligente.
    • Défauts (3 minimum) : Impulsive, Avare en compliments, Indépendante.


    Conte pour enfants ou histoire tachée de sang? (histoire en minimum 5 lignes)

    • Johanne fait partie d'un village de Gitans, sous-terrain, appelait Zaincaïr. Là-bas, ce sont tous des élémentalistes. Malgré ce que l'on peut penser, il y a une écoles, où le doyen du village enseigne aux enfants la lecture et l'écriture, afin que jamais la magie ne s'arrête, sinon, ils ne pourraient pas survivre sous terre ou contre une éventuelle menace de Liam s'il venait à découvrir que des résistants complotaient encore sous son nez. Le village n'est pas très nombreux, ils ne sont qu'une petite centaine, la plupart sont des grandes familles. Il n'y a que très peux d'hommes, car avant de s'installait ici, comme dit plus haut, ils n'étaient encore que des Gitans, et l'armée avaient enrôlés tous les hommes capable de tenir une épée pour sa garde personnel ou pour faire la guerre aux autres pays.

    Jelika était l'épouse d'un Ciseleur de Mots. Avec lui, elle eut quatre filles et trois beaux garçons. Mais celui-ci du partir à la guerre avec ses fils. C'était un homme gentil, pacifiste, qui avait toujours dénoncé la soif de pouvoir et le sang versaient par les innocents. Il mourrut très vite, laissant sa femme et ses sept enfants seuls. Jelika retourna donc dans sa famille, où elle est encore avec ses enfants (de l'ainé au benjamin) : Leïla, Aldagrim, Kilian, Ludwig, Johanne, Eveline et Gaëlla.
    Cette vie là n'apporta rien à Johanne. Ses frères et quelques hommes du village furent capturaient par les ordres du roi. Il leur laissa deux choix : mourir ou s'engager à l'armée. Tous refusèrent, car ils savaient tous qu'ils se feraient tués et ils furent tous cloués aux arbres pour les punir. Depuis ce jour, où Johanne n'avait que trois ans, le village décida de construire sa vie dans des anciennes galeries de mineurs, et depuis, Zaincaïr est un village sous-terrain.

    Johanne avait 20 ans, l'âge de maturité où l'on doit se trouvé un mari et s'acheter un terrain pour construire une vie. Mais il n'y avait plus de maris pour elle, donc on la délaissa. C'est aussi l'âge où l'on peut remonter pendant une journée entière à la surface, avant de retourner sous-terre, toute sa vie. Lorsqu'elle vit la beauté de ses fleurs, de ses arbres, de ce ruisseau qui coulaient et serpentaient entre les talus d'herbe et les grands pins, elle se rendit compte que Zaincaïr ne savait pas ce qu'il perdait. Ce lieu se trouvait entre deux montagnes, impossible donc que Liam le découvre ! Alors pourquoi se morfondre sous la terre ?

    Johanne se rendit donc en secret, avec l'aide de ses sœurs, à l'académie Rozaray où elle espéra trouvait une vie meilleure et une place en tant que Professeurs pour enseigner l'art de l'écriture aux autres.


    Un de vos ecrit pour determiner votre niveau, le plus représentatif de votre niveau :

    • En cours ^^



    Débutant ou expert ?
    • Votre niveau d’après vous: Je sais pas...
    • Vos points forts: Vocabulaire, Cohérence et Pertinence du texte...
    • Vos points faibles: Conjugaison et Grammaire.
    • Ce que vous voulez apprendre: Ce que sa m'apportera !

    Et vous?
    • Sexe*(*=facultatif): Féminin ♀
    • Age*: 13 ans et demie (12/11/97)
    • Ville ou pays*: Univers → Galaxie → Terre → Continent → Europe → France → Centre → Cher → Bourges → Maaaaaison x)
    • Adresse mail*: Me demander par MP

    • Comment avez vous connu ce fow?*:
    • Qu'en pensez vous?*: Le design est MAGNIFIQUE ! xD C'est le mien \o/
    • Kit( signature+avatar) fait ? T'es bigleuse ou tu le fais exprès ? :3

    • Codes (lisez attentivement le Pacte) :ok by Lupa
    • Avez vous lu le Pacte ? Non ù.ù <<comme d'hab' XD
    • Validé ? (admins) :
    • Autre*: Il y a beaucoup de fautes dans le modèle de présentation x) NDL: d'accord avec toi
    • Avez vous besoin d'aide pour comprendre le forum (dans ce cas, un membre deviendra votre guide et vous expliquera) : Non

    Je tiens à précisé, avant qu'un crétin déboule pour me dire bienvenue et pas re-bienvenue... xD *se prends un poteau* ... que je suis Andromède alias Luna Célestia et que j'étais administratrice è.é Je me suis lassée de ces deux personnages donc si Sun ou Roz' pouvaient le suppr' xD
Revenir en haut Aller en bas
Roz
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Roz


Messages : 63
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : at my sweet home ^^

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Roz, soeur écrivaine, 18 ans
Style ::: varié

Wapi is back ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Wapi is back ! ^0^   Wapi is back ! ^0^ EmptySam 11 Juin - 19:26

re-bienvenue Wink mdr'
ton kit est tout simplement ma-gni-fi-que. Very Happy
j'vais essayer de te supprimer ces deux personnages, mais comme je suis pas très douée.. x')
Revenir en haut Aller en bas
Roz
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Roz


Messages : 63
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : at my sweet home ^^

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Roz, soeur écrivaine, 18 ans
Style ::: varié

Wapi is back ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Wapi is back ! ^0^   Wapi is back ! ^0^ EmptySam 11 Juin - 19:45

voilà, c'est fait pour la suppression d'Andromède et Luna célestia.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Johanne


Messages : 11
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 11/06/2011

Wapi is back ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Wapi is back ! ^0^   Wapi is back ! ^0^ EmptySam 11 Juin - 20:51

Ok merci ^^
Oui, je suis la meilleur grapheuse //SBAFF// je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Wapi is back ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Wapi is back ! ^0^   Wapi is back ! ^0^ EmptySam 11 Juin - 22:16

Ravie de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Johanne
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Johanne


Messages : 11
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 11/06/2011

Wapi is back ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Wapi is back ! ^0^   Wapi is back ! ^0^ EmptyDim 12 Juin - 9:40

Mah ouuuui Lupanounette :3
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Wapi is back ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Wapi is back ! ^0^   Wapi is back ! ^0^ EmptyLun 13 Juin - 7:58

Re-bienvenue wapi!
Superbe kit!(comme d'hab, je vais finir par faire du copier-coller ^^)
Alors comme ça il est plein de fautes mon formulaire? Alors corrige les lupa! (en plus c'est vrai ^^)
Tu veux être prof ou mentor? (explication: prof>> tu fait cours dans une classe sur un sujet particulier, genre je sais pas, grammaire, figure de style....
mentor>> tu as un ou deux élèves et tu leur apprends tout ce que tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Johanne
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Johanne


Messages : 11
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 11/06/2011

Wapi is back ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Wapi is back ! ^0^   Wapi is back ! ^0^ EmptyLun 13 Juin - 12:31

Je préfère mentor ^^
Bon, il me reste le test à faire, j'avais oublié x)

Ah au fait, j'ai vu que tu avais fais une image de bienvenue sur la PA, je peux te passer les images pour la bann', comme sa suivra avec le design.
Et je peux aussi te faire un code pour la PA =)
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Wapi is back ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Wapi is back ! ^0^   Wapi is back ! ^0^ EmptyLun 13 Juin - 12:45

Oui fait moi un code please! Je suis pas très doué en codes.
le test..? l'écrit pour mesurer le niveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Johanne
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Johanne


Messages : 11
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 11/06/2011

Wapi is back ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Wapi is back ! ^0^   Wapi is back ! ^0^ EmptyLun 13 Juin - 15:10

Ok.
Oui.

Ps : Change tout de suite la grosseur du texte, please X.x On est pas myope U.U
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Wapi is back ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Wapi is back ! ^0^   Wapi is back ! ^0^ EmptyMar 14 Juin - 14:26

Moi oui ^^ Mais j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Wapi is back ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Wapi is back ! ^0^   Wapi is back ! ^0^ EmptyMar 14 Juin - 15:33

MADAAME!!! Y a pas de différence!!
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Wapi is back ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Wapi is back ! ^0^   Wapi is back ! ^0^ EmptyMar 14 Juin - 15:36

Si!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Wapi is back ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Wapi is back ! ^0^   Wapi is back ! ^0^ EmptyMar 14 Juin - 19:30

Quand tu ouvriras une fenêtre internet pense à appuyé sur ctrl et de faire rouler la roulette vers l'avant. T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Johanne
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Johanne


Messages : 11
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 11/06/2011

Wapi is back ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Wapi is back ! ^0^   Wapi is back ! ^0^ EmptyMer 15 Juin - 10:00

Moi c'est redev'nus normal sur la page d’accueil mais pas sur les post x.X
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Johanne


Messages : 11
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 11/06/2011

Wapi is back ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Wapi is back ! ^0^   Wapi is back ! ^0^ EmptyMar 16 Aoû - 14:30

Sa vous direz de me valider un jour où l'autre ? xD
*s'enfuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Wapi is back ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Wapi is back ! ^0^   Wapi is back ! ^0^ EmptyMar 16 Aoû - 14:54

J'ai pas encore fixé la date, j'hésite entre le 36 du mois et la St Gliglin... mdr validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Johanne
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Johanne


Messages : 11
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 11/06/2011

Wapi is back ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Wapi is back ! ^0^   Wapi is back ! ^0^ EmptyMar 16 Aoû - 15:15

xD Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Wapi is back ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Wapi is back ! ^0^   Wapi is back ! ^0^ EmptyDim 21 Aoû - 12:52

Je lock et je déplace <3
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Wapi is back ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Wapi is back ! ^0^   Wapi is back ! ^0^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wapi is back ! ^0^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciseleurs de mots :: Sur le fow :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: