Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciseleurs de mots

Bienvenue dans le Monde de Thaïama, opprime par Liam, le Tyran. Araina et Roz' tentent de faire revivre les Ciseuleurs de mots et leur Magie dans l’Académie Rozaray. Rejoignez nous et combattez les forces du mal! Design de Joanne et PA codé par Araïna.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes Ouverts : Ecrivain - Poéte - Nouvelliste - Conteur & Bardes
Le forum recherche des membres et des partenaires!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 27
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Mia, 10 ans
Style ::: Un peu de tout

Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD Empty
MessageSujet: Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD   Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD EmptyLun 13 Juin - 20:25

{Présentation de Mia}


Mon personnage en général:
  • Prénom: Mia
  • Nom: //
  • Surnom: //
  • Âge: 10 ans environ
  • Sexe: Fille
  • Classe: Elle ne sait pas encore
  • Rang supposé: Novice
  • Mes qualités: Drôle, pleine de joie de vivre
  • Mes défauts: Curieuse, déteste qu'on lui donne des ordres, désobéissante



Ô Miroir, dis moi qui je suis!
    Mia est assez petite pour son âge. Ses cheveux sont bruns, coupés sous les épaules et elle les a tout le temps détachés.Ses yeux couleur noisette sont pétillants d'intelligence, elle est assez fine et sa peau est mate. Elle est presque tout le temps habillée d'un pantalon et d'une tunique, elle trouve cela beaucoup plus pratique pour escalader les arbres.





Mais que renferme mon coeur?
    Mia est très drôle et apporte la joie dans tous les endroits où elle va. Elle est très curieuse, elle n'arrête pas d'aller fouiner dans tous les recoins de l'Académie mais elle aime plus que tout grimper aux arbres. Elle déteste qu'on lui donne des ordres et n'hésite pas une seconde à être insolente et à désobéir, si bien qu'elle n'est pas aimée des professeurs, ce qui lui est bien égal.




Je sens la Magie au bout de ma plume (description de votre pouvoir, min 1 ligne)
    Mia a le pouvoir de la nature, elle fait pousser des plantes en quelques secondes à l'endroit qu'elle veut, en particulier des arbres dans lesquels elle peut grimper. Elle aide beaucoup le jardinier, une des seules personnes qu'elle respecte, mais comme elle n'a pas appris à utiliser son pouvoir, elle fait souvent n'importe quoi.




Mon passé, proche ou lointain, ce qui dicte mes actes et ceux qui ont guidés mes pas
    Mia ne sait pas où elle est née. Elle ne connait pas non plus l'identité de ses parents, car elle a été retrouvée à l'âge approximatif de 1 ans dans la forêt, par une vieille femme. Celle-ci s'est occupée d'elle, lui a appris à lire, puis lorsqu'elle a eu 8 ans elle l'a emmené à l'Académie pour qu'elle ait une véritable éducation. La vielle femme est morte peu de temps après, Mia est maintenant toute seule mais cela lui importe peu, elle est indépendante. Elle passe ses journées à faire tourner en bourrique ses professeurs et tout le personnel de l'Académie et à faire rire ses camarades. Elle est assez douée en écriture et le serait plus si elle travaillait; elle ne sait pas dans quelle classe elle voudra être plus tard et n'a pas hâte d'être prise sous l'aile d'un mentor pour développer son pouvoir, elle trouve qu'elle se débrouille très bien comme ça.





J'écris, oui mais comment?
  • Mon niveau d'après moi: Quand j'ai de l'inspiration j'écris beaucoup, et assez bien je pense, mais quand je ne sais pas quoi écrire (comme au-dessus xD) j'écris n'importe comment ^^"
  • Mes points forts: bonne question
  • Mes points faibles: très bonne question
  • Je veux apprendre surtout: très très bonne question ^^ (on est obligé de prendre des cours d'écriture ?? ^^)
  • J'écris depuis J'écris depuis que je suis petite, mais j'ai récemment découvert les rp vers février/mars (merci Araina xD) et j'adore ça !!



Et derrière mon écran, je suis qui?(*faculatif)
  • *Prénom: Emma, sur les fow c'est Piu
  • *Âge: 13 ans
  • *Ville ou pays: France
  • Comment j'ai trouvé ce magnifique et génial fow? Par Araina
  • * Je le trouve comment? Super ! J'adore le design *o* Par contre tout est un peu trop gros, l'écriture, etc...j'aime pas du tout que la ligne du haut chevauche celle du bas, c'est galère pour lire
  • J'ai mon kit (signa+ avatar)? Avatar oui mais signa non x)
  • Codes (voir le Pacte): Une Araïna passant dans le coin....
  • * Autre: Marie, c'est Piu/Mia/Nuage de Lierre et j'en passe ^^
  • Je comprend tout du forum ou j'ai besoin de d'aide? Nan nan ça va je pige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD Empty
MessageSujet: Re: Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD   Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD EmptyMar 14 Juin - 14:25

Bienvenue Emma!
Très contente de t’accueillir ici! Tu te trouve un kit et je te valide. Et après on se fera un rp?
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Mia

Mia


Messages : 27
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Mia, 10 ans
Style ::: Un peu de tout

Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD Empty
MessageSujet: Re: Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD   Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD EmptyMar 14 Juin - 15:35

Tu veux pas le faire mon kit ?? J'te ferais une demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD Empty
MessageSujet: Re: Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD   Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD EmptyMar 14 Juin - 15:40

Demande à qulequ'un d'autre, je doit déjà me refaire le mien, il est absolument moche et en plus il était là juste pour Halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Mia

Mia


Messages : 27
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Mia, 10 ans
Style ::: Un peu de tout

Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD Empty
MessageSujet: Re: Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD   Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD EmptyMar 14 Juin - 15:45

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD Empty
MessageSujet: Re: Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD   Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD EmptyMar 14 Juin - 19:25

Salut Piu! Bienvenu sur le fow' demande donc à Wapi de te faire un joli kit c'est sa spécialité.X)
(moi ? du genre à refiler le travail aux autres? Naaaaaaan) Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Mia

Mia


Messages : 27
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Mia, 10 ans
Style ::: Un peu de tout

Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD Empty
MessageSujet: Re: Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD   Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD EmptyMar 14 Juin - 19:44

Merci beaucoup !! J'ai posté une demande, elle répondra si elle veut ^^ Je te connais pas déjà d'un autre fow ??
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD Empty
MessageSujet: Re: Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD   Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD EmptyMer 15 Juin - 9:54

mmmh cat's hunt de wapi et un forum de graphisme où elle est inscrite. gardien de l'autre monde de Sun. Sinon je n'ai pas fait partie d'autre forum je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD Empty
MessageSujet: Re: Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD   Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD EmptyMer 15 Juin - 16:03

Elle est sur Cat's Hunt.
C'est une excellente idée de refiler la demande de kit à Wapi! Wapi adorée, où es tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Mia

Mia


Messages : 27
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Mia, 10 ans
Style ::: Un peu de tout

Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD Empty
MessageSujet: Re: Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD   Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD EmptyMer 15 Juin - 16:40

Ah ok ^^
Wapi ?? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD Empty
MessageSujet: Re: Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD   Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD EmptyDim 21 Aoû - 13:02

Je lock et je déplace <3
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD Empty
MessageSujet: Re: Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD   Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia arrive pour vous faire tourner en bourrique !! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire le portrait d'un oiseau, Jacques Prévert
» Reveillez Vous!!!
» Que pensez vous de ce forum?
» Quelqun veut faire rp?
» Qui veut faire un rp avec moi????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciseleurs de mots :: Sur le fow :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: