Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciseleurs de mots

Bienvenue dans le Monde de Thaïama, opprime par Liam, le Tyran. Araina et Roz' tentent de faire revivre les Ciseuleurs de mots et leur Magie dans l’Académie Rozaray. Rejoignez nous et combattez les forces du mal! Design de Joanne et PA codé par Araïna.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes Ouverts : Ecrivain - Poéte - Nouvelliste - Conteur & Bardes
Le forum recherche des membres et des partenaires!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roxy Laita . . . ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Roxy Laita . . . ~~ Empty
MessageSujet: Roxy Laita . . . ~~   Roxy Laita . . . ~~ EmptyVen 7 Mai - 17:59

~Carte d'identité~


Nom du personnage: Roxy Laita
Sexe: Fille
Age: 19 ans
Classe: Poète
Famille: ...
Rang(toujours passioné ou novice sauf si vous demendez la permission a Araîna ou que vous gagner le tournoi ): Toujours passionée


~Beau, fort ou agile? A vous de choisir!~ (description phisique en environ 3 lignes minimum)


Roxy est belle. Non, ce n'est pas se vanter, je n'ai pas non plus dit qu'elle était une déesse ! Pour 19 ans, elle a un visage d'une fille de 16 ans, mais c'est ça qui fait son charme. Ses longs cheveux châtains sont très souvent attachés par un ruban roseâtre. Elle est habillée par des couleurs vives, elle n'aime pas le foncer. Elle a des yeux verts émeraude magnifique, même si elle n'est pas très grande, elle est mince.


~Cruel, loyal, froid, jaloux ou joyeux?~(caractère en environ 3 lignes minimum)

Roxy n'est pas très difficle niveau caractère. Elle est très sociale, elle se fait donc des amis très facilement, et admire toujours les textes des autres. Elle est généreuse, gentille et toujours à l'écoute des autres. Elle est passionée des poèmes, c'est pour ça qu'elle en écrit. Mais elle aime bien écrire d'autres textes, sont point fort ? Les rimes ! Elle est très curieuse, elle veut toujours tous savoir. Elle est aussi assez maladroite.

~Don~ (decrivez votre don en 2 ligne min)


Roxy peut contrôler les animaux. Elle en apelle par l'écrit, et celui-ci vient à son aide. C'est assez pratique, surtout pour les animaux puissants ! Elle peut en décrire un sur une feuille en quelques secondes, et le transformer en une boule d'énergie, qui dès qu'il attendra son adversaire, le griffera ou le mordra.

Qualités(3 minimum): Généreuse, passionée des poèmes, gentille.
Défauts(3 minimum): Maladroite, curieuse, la timidité.

Conte pour enfants ou histoire tachée de sang? (histoire en minimum 5 lignes)

Roxy est née le 5 septembre, dans une petite banlieue non loin de là. Elle est fille unique, et ses parents sont très content d'elle. Petite, Roxy détestait les poèmes, comme quoi, les gens changent ! Mais ses parents ont découverts qu'elle avait un don extraordinaire, elle pouvait faire des poèmes sans écrire, et surtout, elle utilisait des mots assez soutenus. Sa magie est apparue un peu tard, mais ce n'est pas si grave ! Au début, ses parents l'ont incrits dans une école exprès pour les poèmes, mais celle-ci avait refusé, elle voulait continuer ses études, pour avoir un minimum de culture générale !... Puis à 19 ans, elle décida de se rendre dans un endroit exprès pour sa passion, mais elle n'arriva pas à l'école exprès, elle tomba sur un volcan, où ils apprennaient tous ça. Puis les deux soeurs l'accèptèrent !

Et vous?


Sexe*(*=facultatif): Fille
Age*: 11 ans
Ville ou pays*: France / Tarn
Adresse mail*:
Comment avez vous connu ce fow?*: Sur le fow' de Brumy, je suis Lune Astrale
Qu'en pensez vous?*: Il est très bien, surtout pour épanouïr quelques passions, et apprendre des choses !
Kit( signature+avatar) fait?: Je vais le mettre
Codes(lisez attentivement le Pacte): ok by araïna
Avez vous lu le Pacte?: Bien sûr ! Quelle question ^^
Validé?(pour les admin):
Autre*: ~~
Avez vous besion d'aide pour comprendre le forun (dans ce cas, un membre deviendra votre guide et vous expliquera): Non, je pense avoir compris ^^


Dernière édition par Roxy Laita le Sam 8 Mai - 7:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy Laita . . . ~~ Empty
MessageSujet: Re: Roxy Laita . . . ~~   Roxy Laita . . . ~~ EmptyVen 7 Mai - 18:20

C'est bon, j'ai le kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Roxy Laita . . . ~~ Empty
MessageSujet: Re: Roxy Laita . . . ~~   Roxy Laita . . . ~~ EmptySam 8 Mai - 2:14

bienvenu
pour ton don, je suis pas sur que ce va, parce que c'est pratique pour utilisez le magie, mais si ton don c'est ça, ta magie sera pas très puissante. Je sais c'est pas très clair. En gros, ta magie est très forte pour une chose, moi par exemple c'est controler le feu, et elle est très faible pour le reste. Mais ca peut etre très pratique si tu es ligoté, mais t'aura beaucoup de mal a faire un sort puissant. c'est ton choix! sinon la prez est bien, tu pourrai juste expliquer un peu mieux comment t'es arrivé a Hésilia? Parce que c'est un truc secret alors soit tu l'a trouvé en te balladant, soit moi ou Roz on t'a trouvé ou un truc du genre.
Peut etre que Roz voudra bien etre ta mentor meme au debut le temps quil y est un maitre ou un artisant poète qui s'inscrive.
amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Invité
Invité




Roxy Laita . . . ~~ Empty
MessageSujet: Re: Roxy Laita . . . ~~   Roxy Laita . . . ~~ EmptySam 8 Mai - 7:31

Pour le don, je vais changer alors ^^ j'arrange l'histoire de quelques lignes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy Laita . . . ~~ Empty
MessageSujet: Re: Roxy Laita . . . ~~   Roxy Laita . . . ~~ EmptySam 8 Mai - 8:50

c'est classe de pouvoir controler les animaux!
t"es validé (depuis ce matin) et ammuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy Laita . . . ~~ Empty
MessageSujet: Re: Roxy Laita . . . ~~   Roxy Laita . . . ~~ EmptySam 8 Mai - 8:52

Merci beaucoup ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Roxy Laita . . . ~~ Empty
MessageSujet: Re: Roxy Laita . . . ~~   Roxy Laita . . . ~~ EmptySam 8 Mai - 8:55

c'est encore moi qui est ecrit au dessus et qui est pas fait attention que c'etait mon frere qui était connecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Invité
Invité




Roxy Laita . . . ~~ Empty
MessageSujet: Re: Roxy Laita . . . ~~   Roxy Laita . . . ~~ EmptySam 8 Mai - 8:55

Pas de problèmes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy Laita . . . ~~ Empty
MessageSujet: Re: Roxy Laita . . . ~~   Roxy Laita . . . ~~ EmptyDim 9 Mai - 11:47

Hello Roxy, It's Wapi' x)
Bon ben... Bienvenue par Minou jeune Padawan de l'écriture n.n
Tout me semble à peu prés correcte, qu'est-ce t'en pense Araïna ?
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Roxy Laita . . . ~~ Empty
MessageSujet: Re: Roxy Laita . . . ~~   Roxy Laita . . . ~~ EmptySam 15 Mai - 7:48

c'est bon depuis longtemps alors je lock et je deplace. une remarque, t'a prez, t'aurai du la mettre dans prez en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Roxy Laita . . . ~~ Empty
MessageSujet: Re: Roxy Laita . . . ~~   Roxy Laita . . . ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxy Laita . . . ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciseleurs de mots :: Sur le fow :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: