Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciseleurs de mots

Bienvenue dans le Monde de Thaïama, opprime par Liam, le Tyran. Araina et Roz' tentent de faire revivre les Ciseuleurs de mots et leur Magie dans l’Académie Rozaray. Rejoignez nous et combattez les forces du mal! Design de Joanne et PA codé par Araïna.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes Ouverts : Ecrivain - Poéte - Nouvelliste - Conteur & Bardes
Le forum recherche des membres et des partenaires!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A tous les membres du staff!!! Operation M

Aller en bas 
AuteurMessage
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

A tous les membres du staff!!! Operation M Empty
MessageSujet: A tous les membres du staff!!! Operation M   A tous les membres du staff!!! Operation M EmptyLun 10 Mai - 9:50

Je declare l'Operation M (membre) ouverte, il faut ramener le plus possible de membres, sinon on va jamais pouvoir faire des rp.

Plan:
Vous devez faire le plus possible de pub et de partenariat, wapi tu peu donner le bouton a ceux qui en ont besoin et t'occuper de mettre les boutons des autres fow?

Partenariat deja fait:
- New generation de wapi

Pub deja faite:
- New generation de wapi
- fow de brumy

Demande de partenariat en cours:

Pouvez vous faire:
- partenariat avec fow de brumy
- Roz, envoie s'il te plait l'adresse a tes amis et tout cex qui ont des amis qui pourrai s'y intersser aussi


Celui qui ramene le plus de personnes gagne, les perdant devront ecrire le texte du choix du gagnant!

Nombre de candidats apporté pour:
Araïna: Roxy, Roz, Wapi, El Graid (je vais gagner!!^^)
Roz:
Wapi:
Roxy:

Au boulot, n'oublier pas d'editer le message quand vous avez fait quelque chose!


Dernière édition par Araïna le Sam 15 Mai - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

A tous les membres du staff!!! Operation M Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres du staff!!! Operation M   A tous les membres du staff!!! Operation M EmptyMer 12 Mai - 10:36

si vous ne répondez pas avant samedi après midi, vous redevenez membre normal!
a pat Roz evidemment. Meme si vous ne pouvez pas faire de pub, répondez, comme ca je saurai que vous avez au moin fait semblant d'esayer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Invité
Invité




A tous les membres du staff!!! Operation M Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres du staff!!! Operation M   A tous les membres du staff!!! Operation M EmptyMer 12 Mai - 12:00

J'ai pas forcément le temps de répondre en ce moment... C'est quoi ce chantage x)
Je suis désolée, en ce moment je suis très occupée, mais je vais bientôt faire de la pub sur un autre fow pour toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les membres du staff!!! Operation M Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres du staff!!! Operation M   A tous les membres du staff!!! Operation M EmptyMer 12 Mai - 15:32

Désolée, le chantage ça marche pas pour moi ! Si t'es pas capable d'avoir des membrez sans chantage, c'est pas mon problème. J'ai pas que ça à faire, et j'ai déjà fait de la pub sur 5 forums ! Après, là, je parts en vacances, donc je pourrais pas trouver. Mais t'amuses pas à faire du chantage avec moi, j'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

A tous les membres du staff!!! Operation M Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres du staff!!! Operation M   A tous les membres du staff!!! Operation M EmptyJeu 13 Mai - 12:52

je parle pas de chantage! j'en avait juste marre d'écrire des messages et que personne répond! vous auriez dit que vous n'aviez pas le temps et je vous en aurai pas voulu du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Invité
Invité




A tous les membres du staff!!! Operation M Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres du staff!!! Operation M   A tous les membres du staff!!! Operation M EmptyMar 18 Mai - 19:27

| Toujours d'actualité ? |
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

A tous les membres du staff!!! Operation M Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres du staff!!! Operation M   A tous les membres du staff!!! Operation M EmptyMer 19 Mai - 8:06

benh en fait je pense pas vu qu'il y a personne qui répond, mais attend jusqua la fin de la semaine, au cas ou quelqun aurait besoin de dire quelque chose(probabilité avoisinant 0 mais bon). Je lockerai et deplacerai ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A tous les membres du staff!!! Operation M Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres du staff!!! Operation M   A tous les membres du staff!!! Operation M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les membres du staff!!! Operation M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bienveillants (Staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciseleurs de mots :: sur le fow-
Sauter vers: