Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciseleurs de mots

Bienvenue dans le Monde de Thaïama, opprime par Liam, le Tyran. Araina et Roz' tentent de faire revivre les Ciseuleurs de mots et leur Magie dans l’Académie Rozaray. Rejoignez nous et combattez les forces du mal! Design de Joanne et PA codé par Araïna.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes Ouverts : Ecrivain - Poéte - Nouvelliste - Conteur & Bardes
Le forum recherche des membres et des partenaires!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La p'tite prez de Kizuky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

La p'tite prez de Kizuky Empty
MessageSujet: La p'tite prez de Kizuky   La p'tite prez de Kizuky EmptyVen 25 Juin - 1:57

~Carte d'identité~
Nom du personnage:Kizuky
Sexe:Fille
Age:18
Classe:Poète
Famille:Orpheline
Rang(passionné ou novice sauf si vous envoyait une de vos écrit a Araïna ou a Roz):Maitre


~Beau, fort ou agile? A vous de choisir!~ (description physique en environ 3 lignes minimum)Kizuky est une jeune fille tres belle.Elle possède des cheveux châtains, long, et raide qu'elle entretient avec soin ce qui nous fait penser qu'elle a des manieres de princesse alors que ce n'est pas du tout le cas et que c'est plutot le contraire.Elle a une peau qui n'est ni trop bronzée ni trop pale. Elle est aussi grande et possède des yeux vert emeraude(meme si sur le kit on voit pas tres bien.


~Cruel, loyal, froid, jaloux ou joyeux?~(caractère en environ 3 lignes minimum)La p'tite miss est tres jalouse mais gaie.Elle est sociable , aimable et n'hésite pas a foncer vers l'inconnu.Elle est entetee(tetue) et a horreur qu'on lui donne des ordres. Selon elle(et je dis bien selon elle) la seule solution a tout ses problemes est la guerre.Elle a horreur qu'on la contredise.Elle est suceptible mais courageuse.

~Don~ (decrivez votre don en 2 ligne min)Kizuky peut communiquer avec,la nature et savoir ses sentiments.Elle seule possede ce don et donc elle est la seule qui peut satifaire ses besoins. Elle peut meme donner naissance a une plante a partir d'un noyau mais evite de le faire car cela dépense une grande partie de son energie.

Qualités(3 minimum):gaie,sociable,aimable et courageuse.
Défauts(3 minimum):tetue, a des pensées souvent irraisonnable concernant la guerre,veut toujours avoir raison.

Conte pour enfants ou histoire tachée de sang? (histoire en minimum 5 lignes)
L'enfance de Kizuky est tres cruelle.Elle ne veut jamais en parler car cela ravive sa douleur mais elle devra de toute facon bien obligee de la reveler un jour ou l'autre alors la voici:

Ses parents moururent alors qu'elle n'avait a peine que six ans.Ils furent tues par le Tyran et brulés vivants sous ses yeux.Le Tyran la garda prisonniere mais elle reussi a s'enfuir.Apeuree et effrayee,elle se refugia dans la foret sombre.Des jours,puis des mois passèrent...Elle apprit ainsi a communiquer avec et elles devinrent des amies intimes.Elle se lamentait sur son triste sort mais se consolait en pensant au jour de sa vengeance ou elle se retrouvera face a face avec le Tyran.Une chose est sure,ce jour la,Elle sera sans merci et le tueras dut-elle en mourir s'il le faut!

Et vous?
Sexe*(*=facultatif):Fille
Age*:14
Ville ou pays*:Viet Nam,Hanoi
Adresse mail*:
Comment avez vous connu ce fow?*:
Qu'en pensez vous?*:Il n'a pas l'air tres actif
Kit( signature+avatar) fait?:oui
Spoiler:
Codes(lisez attentivement le Pacte): ok by lupa baka
Avez vous lu le Pacte?:of course!!!!!!
Validé?(pour les admin): Mais bien sûr
Autre*:


Dernière édition par Kizuky le Dim 27 Juin - 5:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

La p'tite prez de Kizuky Empty
MessageSujet: Re: La p'tite prez de Kizuky   La p'tite prez de Kizuky EmptyVen 25 Juin - 6:37

Bienvenu! Je suis Arâïna la co fonda, mais je serai absebte a partir de demain j'usqu'a la rentrée. Il te manque ton kit, deux lignes min pour ton histoire en plus et les codes caché dans le Pacte, a lire absolument.

Le probleme pour que tu soit passionée, c'est qu'il n'y a pas d'artisant ou Maitre de poésie. Alors ton mentor pourrai etre Roz, ou alors tu est novice le temps qu'il y est quelqun pour etre ton mentor, ou encore tu devient Maitre ou Artisant. A toi de choisir!

Sinon ammuse toi bien, tu as le droit de poster ou tu veux, mais pas de rp tant que tu n'est pas validée! Et les admin, validez la dès que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

La p'tite prez de Kizuky Empty
MessageSujet: Re: La p'tite prez de Kizuky   La p'tite prez de Kizuky EmptyVen 25 Juin - 16:45

Bienvenue à toi!!
Je suis un admin temporaire(?) car notre chère Sun (araïna) va partire fort loin de son ordinateur. Donc Sun t'as déjà tout dit!! Sinon pour le moindre problème demande moi!!! Je suis tout à fait disponible à ton service ( mais on n'exagère pas des bonnes volontées hein^^?!) Sinon bah, le kit, l'histoire, les codes qui se trouvent dans le pacte et tout est ok.
Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

La p'tite prez de Kizuky Empty
MessageSujet: Re: La p'tite prez de Kizuky   La p'tite prez de Kizuky EmptyDim 27 Juin - 5:36

Okay...C'est bon! J'ai fini ma prez!Si les codes sont bons et que vous jugez ma presentation complete,alors validez moi s'il vous plait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

La p'tite prez de Kizuky Empty
MessageSujet: Re: La p'tite prez de Kizuky   La p'tite prez de Kizuky EmptyDim 27 Juin - 13:29

Et voilà tout est réglés!!!!
Tu est désormais un membre à part entière donc amuse toi bien^^ (Ps: si le fow' est pas très actif raison de plus pour y faire plein de Rp!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

La p'tite prez de Kizuky Empty
MessageSujet: Re: La p'tite prez de Kizuky   La p'tite prez de Kizuky EmptyDim 27 Juin - 15:52

daccord merci!!!Tu peux la deplacer dans prez validee alors???
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

La p'tite prez de Kizuky Empty
MessageSujet: Re: La p'tite prez de Kizuky   La p'tite prez de Kizuky EmptyDim 27 Juin - 18:49

Mais oui mais oui!
Je pense que personne n'a rien a ajouter donc jhe lock et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

La p'tite prez de Kizuky Empty
MessageSujet: Re: La p'tite prez de Kizuky   La p'tite prez de Kizuky EmptyVen 2 Juil - 5:39

Bon boulot kizuky et lupa! Joli kit! Vu que t'es maitre poste au moins un poeme dans la bibli, qu'on voit ce que tu fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La p'tite prez de Kizuky Empty
MessageSujet: Re: La p'tite prez de Kizuky   La p'tite prez de Kizuky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite prez de Kizuky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciseleurs de mots :: Sur le fow :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: