Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciseleurs de mots

Bienvenue dans le Monde de Thaïama, opprime par Liam, le Tyran. Araina et Roz' tentent de faire revivre les Ciseuleurs de mots et leur Magie dans l’Académie Rozaray. Rejoignez nous et combattez les forces du mal! Design de Joanne et PA codé par Araïna.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes Ouverts : Ecrivain - Poéte - Nouvelliste - Conteur & Bardes
Le forum recherche des membres et des partenaires!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! Empty
MessageSujet: Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!!   Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! EmptyDim 7 Nov - 8:58

Bon ben quelqu'un peut me faire un nouveau kit?????Bien sur il faut que ca corresponde a mon physique...Lupa tu pourrais me le faire???J'ai vu tes brush je les trouve super!!!!!Sinon tout me convient je n'ai pas de theme precis.
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!!   Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! EmptyDim 7 Nov - 10:41

Je peux te le faire aussi, si lupa veux pas. (t'inquiete pas, j'ai fait de sérieux progrès!)

EDIT: voilà un joli kit pour toi (texture de Lune d'Espoir)

Avatar:Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! Kiz_av10

Codes:
Code:
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/15/01/65/45/kiz_av10.jpg[/img]

Ou:Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! Kiz_av11

Codes:
Code:
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/15/01/65/45/kiz_av11.jpg[/img]

Signa:Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! S_kiz_10

Codes:
Code:
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/15/01/65/45/s_kiz_10.jpg[/img]

Je l'avait fait avant que tu poste, elle choisira. Ou elle prendra les 2 signa avec une entre spoiler


Dernière édition par Araïna le Dim 7 Nov - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!!   Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! EmptyDim 7 Nov - 12:18

J'veux bien. J'en ai un sur le feu je l'ai presque terminer ça presse pas. Je prends la commande!! ( désolé sun j'ai besoin de me changer les idées en ce moment)

voilà pour la signa': si tu l'aime pas je t'en fait une autre no problem


Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! 674521signa_kiz__

ps: je sais c'est de la m*rde mais j'ai pas d'inspi XD Sun Non mais t'as vu la taille de ta signa >.< rétrécie moi ça tout de suite c'est beaucoup trop gros!!
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!!   Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! EmptyLun 8 Nov - 17:40

J'avais pas fait gaffe. sauf que la je suis sur l'ordi de mon pere et je peux pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!!   Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! EmptyLun 17 Jan - 17:44

Bon de toute facon c'est pas grave je prends celle de sun.Te vexe pas lupa mais c'est vrai qu'elle est un peu trop simple la tienne.Sinon Sun tu peux pas me faire un autre avatar?Et t'as fait une faute sur la signa:t'as ecrit KiSuky au lieu de KiZuky.Mais bon je la prends elle est pas mal.euh juste avant tu peux pas la retrecir?Chui sur un autre ordi et j'ai pas photofiltre.Sur paint ca deforme l'image.
MERCIIIIIIII!!!! (d'avance) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!!   Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! EmptyMar 18 Jan - 17:19

Oh t'inquiète pas je sais reconnaitre quand je fais de la biip ^^"""( désolé je trouve pas de synonymes)
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!!   Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! EmptyMar 18 Jan - 19:25

j ai pas non plu tophiltre, suis a la campagne sur mon fixe jusqu a vendredi. tu peux t occuper de la lui retrecir lupa please?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!!   Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! EmptyLun 11 Juil - 18:41

hmm en fait j'ai pas pris une nouvelle. c'est pas grave je garde celle actuelle. Quelqu'un peut me faire un kit pour un compte lgdc???On a le droit ou pas? Si oui, Araina tu peux m'en faire un. C'est comme celui de Petite Etoile sauf que maintenant, il est adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!!   Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! EmptyLun 11 Juil - 19:53

Oui je veux bien, par contre c'est quoi le texte? Et le chat c'est un noir aux yeux jaunes, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!!   Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! EmptyJeu 14 Juil - 11:19

Ouaip, Soleil de Nuit sur LGDC life New World ou quelque chose comme ca, en sachant que sa queue est touffue et que ses oreilles sont roses mais si ca ne convient pas parfaitement a la description c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!!   Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! EmptyJeu 14 Juil - 16:33

t'aurai put me le dire que tu t'étais inscrite! ça m'aurait évitée de me ridiculiser en te parlant comme si je te connaissait pas --" je m'occupe de ton kit bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!!   Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! EmptyVen 15 Juil - 16:58

T'es destinée des étoiles? Parce que si c'est toi, tu devais savoir que c'est moi non? C'est toi qui m'avait donne l’idée du nom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!!   Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! EmptyVen 15 Juil - 19:15

Ah bon? je suis géniale et je m'en souviens même plus, c'est grave... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!!   Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il serait peut-etre temps de changer mon kit!!!!!Ca fait un siecle que j'ai celui la!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un veut bien etre mon mentor?????Ah non c'est vrai je suis un vrai petit diable!!!Personne voudra de moi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciseleurs de mots :: Autres :: Graphisme :: Demandes de kit-
Sauter vers: