Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciseleurs de mots

Bienvenue dans le Monde de Thaïama, opprime par Liam, le Tyran. Araina et Roz' tentent de faire revivre les Ciseuleurs de mots et leur Magie dans l’Académie Rozaray. Rejoignez nous et combattez les forces du mal! Design de Joanne et PA codé par Araïna.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes Ouverts : Ecrivain - Poéte - Nouvelliste - Conteur & Bardes
Le forum recherche des membres et des partenaires!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 12:53

( Comme tu veux , mais elle va pas aimer à mon avis ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 6:39

ben on l'attend un peu alors. Maintenant, elle est de retour et si elle ne repond pas tout de suite, je vais lui en toucher un mot et elle aura affaire a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 12:02

..... CHARLIX SAUVE-TOIiIIII!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 10:10

LOL x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlix
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Charlix


Messages : 31
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Devant mon PC ! ^^

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Charlix, écrivaine de 15 ans.
Style ::: Fantastique et un peu de science-fiction

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:00

- Comment tu t’appelles ? Lui demanda Kizuky. Viens on va te présenter à Araina. Je ne pense pas qu’elle nous en voudra si nous allons la voir à cette heure si tardive.
Disant cela, elle jeta au jeune homme un regard que Charlix n'avait jamais vu avant. Devant la porte, elle se décala pour lui laisser le passage. La petite fille le regarda, attendant une quelconque réaction de sa part. Mais lui observait sa "bien aimée". Ce silence commençait vraiment à être lourd et gênant. Cependant, Charlix répondit d'une petite voix pour se faire discrète et ne pas troubler les pensées du jeune homme :
- Je me nomme Charlix, mais tu peux m'appeler Lix si tu veux.
Elle marqua une pause, puis continua :
- C'est qui Araina ?
C'est à ce moment que le garçon réagit. Il s'avança vers Kizuky et l'enlaça en lui murmurant quelque chose, semblait-il. Charlix regrettait de ne pas pouvoir s'approcher pour entendre ce qu'il disait sans déranger les deux tourteaux, ou du moins, le garçon.
Celui-ci lâcha la jeune fille et se dirigea vers la porte en faisant un signe pour le suivre. Et les revoilà dans les couloirs et escaliers interminables dont Charlix ne se souviendrait plus après être passée. Dans ce nouveau silence prolongé, Lix demanda :
- Au fait, comment tu t'appelles, le petit ami de Kizuky ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-magie-nation.skyrock.com/
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptySam 29 Oct - 8:47

KIIIIZ'!! UUUUUP!!!! >.< c'est ton tour maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 7:43

Elle a plus eu d’électricité pendant un mois, mais je crois qu'elle l'a de nouveau maintenant. Quand elle répondra au message sur fb (&éé"é**&&!!!&&!!) je lui dirai de passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 10:38

Nous voilà bien!!! Mais attend il me semble qu'elle a déjà repris de l'activité sur un autre fow' O.O j'vais aller la chercher è.é
x)
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Charlix
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Charlix


Messages : 31
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Devant mon PC ! ^^

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Charlix, écrivaine de 15 ans.
Style ::: Fantastique et un peu de science-fiction

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 0:59

Et dire qu'elle a le temps de venir sur d'autres forum et pas ici è_é
(En parlant d'ici, ça fait des siècles que je suis pas venue et je retrouve le forum comme je l'ai laissé ? 'Y a un p'tit problème là... =_='''')
Revenir en haut Aller en bas
http://i-magie-nation.skyrock.com/
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:43

ET bien vu qu'il y a quatre personnes qu'y y participe quand trois s'en vont forcément ça fait vide
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 11:26

Kenholl se glissa derière elle et lui murmura de lui pardonner. Son souffle chaud dans son cou la fit frémir. Elle se tourna vers lui et lui murmura:
-Jamais.
Puis elle se détourna et tenta de masquer sa souffrance.Elle s'effaça pour laisser le garçon les guider jusqu'au bureau de la Soeur.
- C'est qui Araina ? demanda Charlix de sa voix fluette.
Kiz' lui répondit:
-C'est une des Soeur de l'Académie. Disons, elle tient un peu le rôle de directrice.
- Au fait, comment tu t'appelles, le petit ami de Kizuky ?

Kizuky rougit. Cette simple phrase avait suffie à l'énerver. Elle se dressa de toute sa hauteur et se pencha vers la petite fille, l'air menaçant. Intérieurement, elle souhaitait que la petite fille ait raison. Mais le garçon qui faisait battre son coeur l'avait repoussée. Elle tenta de se calmer tout en se disant que sa colère ne devait pas retomber sur la petite. Après tout elle n'avait rien fait. Elle répondit d'une voix posée:
-Ce n'est pas mon petit ami Lix, juste....un camarade. Il s'appelle Kenholl. Maintenant pressons nous.

Elle empoigna le bras de la petite fille et sortit en évitant de croiser le regard de Kenholl. Elle aurait tant voulu savoir ce qu'elle représentait pour lui. En fait...Non. Elle ne le souhaitait pas. Elle avait bien trop peur de le savoir.

______________________________________
Et voilà. Eh oui, c'est vrai que les filles aiment toujours tout compliquer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:12

-Jamais.

C'était froid, glacé, comme un poignard. Un fracas dans son esprit, comme si quelque chose s'était brisé. Bah, il allait abandonné, il n'avait jamais aimé les embrouilles et la dernière fille l'ayant aimée s'est suicidé.
Il n'en n'avait plus rien à faire. Rien ne passa sur son visage, ni la peine, ni douleur ni quoique ce soit. Ses yeux s'étaient éteints, son visage de nouveau des traits durs , comme si tout ce qui s'était passé après leur rencontre n'avait servi à rien. Son aura avait repris sa froideur anciennement habituelle.
Il s'était tellement renfermé, qu'il n'eut pas le courage d'ouvrir la bouche pour ne serait-ce tenter de répondre à la dénommée Charlix
.

- Au fait, comment tu t'appelles, le petit ami de Kizuky ?


Même intérieurement il n'avait m'aime pas de faire une réflexion.Il laissa Kizuky se charger de ses réponses. Il n'avait pas envi de s'attarder de trop et voulait prendre l'air dans les jardins de l'académie, au diable le règlement. Il pressa le pas dans le dédale des couloirs et arriva enfin devant le bureau de la sœur, la lumière était encore allumée. Il fit alors demi-tour, sans même un regard pour sa camarade et lança par dessus son épaule:

" T'auras pas besoin de moi pour la suite, non? Donne mes salutations à Araina."

Il n'avait pas même de scrupule à traité avec froideur celle qui l'avait envouté. Il ne supportait plus l'amour.


Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Charlix
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Charlix


Messages : 31
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Devant mon PC ! ^^

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Charlix, écrivaine de 15 ans.
Style ::: Fantastique et un peu de science-fiction

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 15:06

-Ce n'est pas mon petit ami Lix, juste....un camarade. Il s'appelle Kenholl. Maintenant pressons-nous.
Charlix avait bien vu que Kizuky avait rougi. Celle-ci avait beaucoup d'affection pour le jeune homme qu'elle ne voulait laisser croire. Sur cette pensée, le petite fille sourit et commença à sauter d'excitation, laissant croire qu'elle avait une démarche de gamine heureuse.
Elle sentit alors Kizuky l'empoigner un peu fort et la tirer hors de la pièce de façon un peu brusque. Charlix gémit légèrement, mais personne n'avait dû entendre, ou personne ne faisait plus attention à elle.
Ils marchaient rapidement, et la petite Charlix avait du mal à suivre ; ils montaient, descendaient, partaient à gauche, puis à droite, allaient tout droit... Jamais elle ne se souviendrait du chemin, même si sa vie en dépendait. De plus, l'ambiance était assez froide, pour ne pas dire complètement glacée. La petite fille en frissonnait rien que d'y penser. Etait-ce elle qui avait créé une pareille atmosphère ?
Waouh.
L'envie de lire dans les pensées des deux là ne lui manquait pas, mais elle craignait de ne pas avoir assez d'énergie, et dans ce cas là, elle s'évanouirait au beau milieu de cet endroit étrange, avec ces gens qu'elle connaissait à peine. Enfin, connaître est un trop grand mot. Ils l'emmenaient elle-ne-savait-où, pour elle-ne-savait-quelle-raison, où on lui ferait elle-ne-savait-quoi.
Enfin, Kenholl s'arrêta devant une porte, fit demi-tour et lâcha froidement :
- T'auras pas besoin de moi pour la suite, non? Donne mes salutations à Araïna.
Bon, elle y était à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-magie-nation.skyrock.com/
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 14:51

- T'auras pas besoin de moi pour la suite, non? Donne mes salutations à Araïna.

Cela lui fit l'effet d'un coup de poignard. L'envie de le gifler la démangeais. Elle tenta de se calmer. S'il voulait jouer à ce jeu.... Elle regarda la petite fille avec un air désolé. Elle n'y était pour rien et devait se demander ce qui se passe... L'ambiance qui avait régnait jusqu'alors avait été glaciale. Kizuky laissa le garçon s'éloigner. Qu'il aille au diable! C'est le coeur tout de même meurtri qu'elle entra dans le bureau de la Soeur.
Et.... Rien. Il n'y avait personne dans la salle. Kizuky prit une mine dépitée. Mais où était-elle donc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Insomnie et rencontre nocturne(PV Amadeus Siriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciseleurs de mots :: Histoire :: Autre :: Jardins suspendus-
Sauter vers: