Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciseleurs de mots

Bienvenue dans le Monde de Thaïama, opprime par Liam, le Tyran. Araina et Roz' tentent de faire revivre les Ciseuleurs de mots et leur Magie dans l’Académie Rozaray. Rejoignez nous et combattez les forces du mal! Design de Joanne et PA codé par Araïna.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes Ouverts : Ecrivain - Poéte - Nouvelliste - Conteur & Bardes
Le forum recherche des membres et des partenaires!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty
MessageSujet: Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)   Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) EmptyLun 4 Juil - 17:52

Araïna se releva dans son lit agacée. Elle n'arrivait pas à dormir. Elle savait que ses cauchemars la hanterait dès qu'Orphée la prendrait. Or elle ne le voulait pas les voir. Elle ne voulait plus voir sa mère embrochée sur l'épée du tyran, ni son père s'écrouler dans sa mère, elle ne voulait plus entendre les plaintes de tous ceux qui lui disait de les venger. Elle ne voulait plus se réveiller en sursautant et se promettre encore une fois à voix basse de tuer Liam. Alors même si ses paupière étaient lourde, elle ne pouvait dormir, la peur l'en empêchait. Certaine qu'elle n'arriverait pas à dormir pour le moment, elle se leva et enfila une robe de chambre noire et sortit pieds nus se balader dans les couloirs de Rozaray. Elle suivit un courant d'air et finit par arriver au souterrain d'entrée. Elle resta un moment là, à écouter le vent s'engouffrer dans son couloir et ses cheveux et à admirer la nuit noire. Puis elle se laissa glisser au sol, ramena ses jambes contre elle, regarda les étoiles et laissa les larmes couler. Tout en regardant les éclats dans le ciel noir, elle repensa à sa mère si douce et à son père si tendre qui n'était plus à coté d'elle. La Tristesse vient et elle la laissa l'emporter, avec la lenteur et la douceur d'un vieil ami. Depuis si longtemps, elle attendait la nuit pour repenser à ceux qui l'avaient quittée, et elle pleurait jusqu'à que ses larmes soit taries, jusqu'à la prochaine fois. Elle ne sut combien de temps passa, le temps n'ayant pas de prise sur elle dans ces moment là, quand un bruit la fit sursauter. Qui était là? Sa vue était brouillée par les larmes et elle ne voyait rien, mais elle était sur le qui-vive.

(on peut dire que c'es ton rp d'entrée, le jour où tu découvre Rozaray. C'est un peu une tradition ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Léo
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Léo


Messages : 35
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Léo, conteur, 15 ans
Style ::: Fantasy

Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)   Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) EmptyMer 6 Juil - 11:19

Léo avait marché toute une partie de la nuit sur ce qui lui semblait être une montagne quand il vit un grand édifice qui avait la forme de l'école de son village natale mais en beaucoup plus gros .Il se dit qu'il pourrait à manger et a boire pour quelques temps .Léo rentra et essaya de trouver quelqu'un même s'il se doutait que c'était la nuit et que tout le monde dormaient . Il entendait comme une voix qu'il lui disait "à droite" "à gauche " puis il tomba sur une porte et la la voix semblait lui dire "entre"(il savait que c'était sa concience mais il l'écouta). Il entra et vit quelqu'un et c'est là qu'il se dit:" peut-être est-ce un piège?". La personne avança et il se dit
-qui c'est? "
Il se rendit compte qu'il l'avait dit a haute voix et eu comme l'impression qu'il rougissait. La personne qu'il lui avait fait peur était une jeune fille de deux ou trois ans de plus que luis mais des qu'il la vu il se sentit en sécurité .Puis la jeune fille répondit .
-Je m'apelle Léo valdez et je fuis depuis quelques temps le tyran Liam et je me dmander si je pourrais trouver de l'aide ici.
(oui je sais lupa ma expliqué Smile heureusement que je suis là pour corriger les erreurs Mouhahaha << toujours ppas mégalo. bon j'vous laisse en paix. LUPA SORT DE SE CORPS!!!! )


Dernière édition par Léo le Mer 6 Juil - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)   Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) EmptyMer 6 Juil - 14:16

(elle a oublié de t'expliquer un truc, Rozaray c'est quand même un peu secret. je veux dire, si Liam mettait la main dessus, il truciderait les Soeurs et à peu près tout le monde à vrai dire. Tu peux changer le début s'il te plait?)
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Léo
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Léo


Messages : 35
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Léo, conteur, 15 ans
Style ::: Fantasy

Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)   Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) EmptyMer 6 Juil - 18:14

voila j'ai changé désoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)   Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) EmptyMer 6 Juil - 18:36

et c'est à l'intérieur d'un volcan ^^" (je suis énervante, je sais ^^) tu peux juste dire que t'entends Araïna pour te guider
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Léo
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Léo


Messages : 35
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Léo, conteur, 15 ans
Style ::: Fantasy

Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)   Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) EmptyMer 6 Juil - 18:43

dans un volcan mais comment je faire pour changé sa bon je vais voir Smile

c'est fait taddddaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)   Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) EmptyMer 6 Juil - 18:49

prend ton temps! j'ai pas trop le temps moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Léo
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Léo


Messages : 35
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Léo, conteur, 15 ans
Style ::: Fantasy

Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)   Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) EmptyVen 8 Juil - 9:01

voila j'ai fini jéspé re que c'est bon !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)   Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) EmptyVen 8 Juil - 15:33

euh... t'as rien changé ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)   Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) EmptyVen 8 Juil - 16:37

Comment ça elle a rien changé!!!(<< à supervisée les changement) Ya plus de panneau , il a fait grimpette il trouve Rozaray!!! Tout le monde à fait le même coup!!!!! T.T(<< cerveau qui fond, je regresse)
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)   Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) EmptyVen 8 Juil - 18:17

(ben c'est pas vraiment un édifice, puisque c'est dans un volcan... m'enfin c'est pas grave)

"Qui c'est? "

Quoi, il y avait plusieurs personnes? Pourtant elle n'en avait entendu qu'une. Elle se releva, sur ses gardes. Mais l'inconnu n'était qu'un homme, un peu moins âgé qu'elle et qui ne semblait pas hostile. Elle se détendit et l'écouta.

-Je m'apelle Léo valdez et je fuis depuis quelques temps le tyran Liam et je me dmander si je pourrais trouver de l'aide ici.

Elle lui sourit. Un nouvel arrivant, c'était une excellente nouvelle. De plus, il lui était sympathique. Elle lui répondit donc:

- Bonjour, et bienvenu à l' Académie Rozaray. Tu pourra trouver toute l'aide nécessaire ici, si Liam est ton ennemi. Je suis Araîna, l'une des fondatrices de cette école, pourchassée moi-aussi pas le tyran. Heureusement le volcan est une bonne cachette, et je sais me défendre.

Elle marqua une pause et réfléchit. Elle devait être sûre qu'il n'était pas un espion de Liam, même si cela lui semblait improbable.

-Pourquoi es tu pourchassé? Tu écris?

Cela lui permettrait d'en savoir plus sur lui, et elle était curieuse. Elle était toujours heureuse de rencontrer un autre écrivain, quoi que soit son art. Et puis, peut être que son don était intéressant? Elle était définitivement contente de ne pas avoir put dormir ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Léo
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Léo


Messages : 35
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Léo, conteur, 15 ans
Style ::: Fantasy

Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)   Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) EmptySam 16 Juil - 12:39

Quand Araîna lui posa la question:
-Pourquoi es-tu pourchassé? Tu écris?

Il sentit comme des larmes monter mais il se reprit et répondit:

- oui j'écris je suis pourchassé pour avoir brulé un ami à cause de mon pouvoir ,je me suis laissé emporter et je l'ai brulé. Arrivé à l'hopital mes amis mon dénoncaient et depuis je fuis le Tiran Liam .
Il mit un temps d'arret et reprit:

-mais je ne fais pas que bruler les gens, je ne crains pas le feu il ne me brule pas .

Il était soulagé de savoir qu'il avait une chance de survivre à présent car il savait qu'il ne fesait que retarder sa mort mais là il savait que sa vie n'était pas finie et qu'elle allait continuer après avoir eu cette conclusion il demanda à Araîna;

- Quand visiterai-je les lieux ?

Il éspérait que se serait Araîna qui allait lui faire visiter les lieux et pas quelqu'un d'autre car même s'il ne voulait pas l' avouer il avait eu un coup de foudre pour elle ,méme s'il se doutait qu'il n'avait aucune chance .
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)   Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) EmptySam 16 Juil - 16:00

Araïna vit la tristesse passait dans les yeux de Léo, et elle regretta un peu d'avoir posé la question.

- Oui j'écris je suis pourchassé pour avoir brûlé un ami à cause de mon pouvoir ,je me suis laissé emporter et je l'ai brûlé. Arrivé à l'hopital mes amis mon dénoncer et depuis je fuis le Tyran Liam .

La Magie pouvait faire tant de dégâts quand elle n'était pas contrôlée. Elle se rappelait ses premiers sorts, quand elle avait inondé sa chambre ou trempé une fille qui l'énervait. C'était drôle parfois, mais souvent dangereux.

- Mais je ne fais pas que brûler les gens, je ne crains pas le feu il ne me brûle pas .

Son pouvoir ressemblait à celui de Roz, sa soeur, à quelques différences près.

- Quand visiterai-je les lieux ?

Araïna sourit et répondit:

"Maintenant si tu ça te gène pas de le faire sans bruits. Mais si tu es fatigué, je peux te donner une chambre et je te ferais faire la visite demain, comme ça tu rencontreras plus de personnes. Quoi que cette nuit on a des chances de tomber sur des élèves qui se baladent en tout illégalité. Ça me fait toujours rire de les surprendre!

Elle eut un petit rire léger. Sa tristesse était retourné au fond de son coeur, et elle était contente d'avoir quelqu'un avec qui discuter. Elle espéra que Léo veuille voir Rozaray cet nuit, elle n'avait pas envie de rester seule à nouveau. La compagnie du nouveau commençait à lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)   Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) EmptyDim 17 Juil - 10:27

Léo écouta Araïna parler et fut content d'entendre que se serait elle qui lui ferait visiter les lieux . Il aurait bien aimé le faire maintenant mais il se sentait trop fatigué par sa fuite.

"Je serai tenté de faire la visite maintenant mais j'ai marché toute une partit de la nuit et je tombe de sommeil."

Il s'arrêta de parler un moment et repris:

" Demain vaudra mieux, je préfère m'installer puis visiter. "

Il espérait qu'Araïna comprendrait puis se rappela qu'il se perdait tout le temps dans les couloirs de grand bâtiment ou dans les quartiers qu'il lui étaient inconnus et demanda à Araïna :

"Est-ce qu'il existe des cartes de ce bâtiment car je risque de me perdre trop souvent si je n'en est pas. "

il s'arrêta de parlait net avant d'éclater de rire même s'il ne voyait pas ce qui était drôle .
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Léo
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Léo


Messages : 35
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Léo, conteur, 15 ans
Style ::: Fantasy

Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)   Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) EmptyDim 17 Juil - 10:55

merci de me l'avoir corrigé et poster lupa'w !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)   Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) EmptyDim 17 Juil - 19:05

"Je serai tenté de faire la visite maintenant mais j'ai marché toute une partit de la nuit et je tombe de sommeil. Demain vaudra mieux, je préfère m'installer puis visiter. "

Araïna hocha de la tête, c'était tout à fait compréhensible.

"Est-ce qu'il existe des cartes de ce bâtiment car je risque de me perdre trop souvent si je n'en est pas. "

Et il éclata de rire. Araïna fit de même, sans trp savoir pourquoi. L'idée de pouvoir se perdre dans Rozaray lui paraissait un peu loufoque, pour elle qui connaissait les couloirs du volcan depuis son enfance. Elle finit par s'arrêter:

"Tu as l'air d'avoir un sens de l'orientation à tout épreuve! Plaisanta-t-elle. Je te ferais un carte si tu veux, mai verra, on s'habitue rapidement. Mais c'est vrai qu'on retrouve parfois quelques élèves égarés pendant leur trajet vers leurs salles de cours les moins aimés, coïncidence malencontreuse."

Elle sourit.

"Je vais te montrer ta chambre, suis moi"

Elle avança dans le couloirs, tournant à gauche, puis à droite, et de nouveau à droite. Elle se rendit compte que c'était réellement son habitude qui lui permettait de savoir où elle allait à coup sûr.

"Bon, j'avoue, c'est peut être possible de se perdre. Je connais Hésilia depuis si longtemps que je ne m'en rend même pas compte. C'est ma maison."

Un sentiment de confort l'envahit. Oui, Rozaray était sa maison, sa seule maison depuis que celle de ses parents avait été brûlée par Liam.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Léo
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Léo


Messages : 35
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Léo, conteur, 15 ans
Style ::: Fantasy

Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)   Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) EmptyLun 18 Juil - 11:09

Léo était flatté du compliment d'Araïna il se dit qu'elle lui avait dit cela pour avoir atterrit ici puis elle lui dit :

"Je vais te montrer ta chambre, suis moi"

Il alla lui ouvrir la porte même s'il venait des quartiers bas il était bien élevé , en la suivant il avait l'impression qu'Araïna connaissait rozaray comme sa poche .Enfin,ils arrivèrent devant une porte. Leo supposa que c'était sa chambre .Il se tourna vers Araïna et dit :

"Merci beaucoup de m'accueillir je me sens déjà comme chez moi ."


( Commentaire corecteur:: Sa , pronom possessif ( sa voiture, sa maison) différent de ça ( cela), pronom relatif ( le chien est gentil, ça se voyait
Lui ne prend pas de "s" et après un verbe de parole quand tu va débuter un dialogue n'oublie pas de mettre : et pas . Sinon faut d'orthographe comme les accents ou de conjugaison mais à ta classe c'est normal, tu verras ça se corrige rapidement comme erreur. )
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)   Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) EmptyLun 18 Juil - 16:05

(rp fini? on fait celui du lendemain?)
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Léo
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Léo


Messages : 35
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Léo, conteur, 15 ans
Style ::: Fantasy

Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)   Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) EmptyMar 19 Juil - 16:28

nonn attend on sait fait une rp sur feuille en vac avec lupaw elle et faite on la rocopie puis on fait le lendemain ou on fait les deux en méme temps ou une apres l'autre comme sa kenholl viend visiter avec nous mais faut que lupaw reponde Question
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)   Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) EmptyMar 19 Juil - 16:53

j'ai pas compris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Léo
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Léo


Messages : 35
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Léo, conteur, 15 ans
Style ::: Fantasy

Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)   Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) EmptyMar 19 Juil - 17:44

en faite dans ma présentation je connait kenholl grace a la bande et tu voit on se demander commant il pouvait se rencontrer et en faite kenholl serait le partenaire de chambre de Leo et tu voit en vac vu que l'ont s'ennuyer moi et lupaw on a fait une rp sur feuille . ta compris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)   Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) EmptyMer 20 Juil - 7:45

Ouais, je crois. Donc on verra quand vous aurez fini votre rp?
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)   Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) EmptyMer 20 Juil - 9:23

It's that bon j'ai plus qu'à m'y coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)   Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans les couloirs de Hésilia (PV Léo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade au pas feutrés (Rp kizuky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciseleurs de mots :: Histoire :: Autre :: Souterrain d'entrée-
Sauter vers: