Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciseleurs de mots

Bienvenue dans le Monde de Thaïama, opprime par Liam, le Tyran. Araina et Roz' tentent de faire revivre les Ciseuleurs de mots et leur Magie dans l’Académie Rozaray. Rejoignez nous et combattez les forces du mal! Design de Joanne et PA codé par Araïna.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes Ouverts : Ecrivain - Poéte - Nouvelliste - Conteur & Bardes
Le forum recherche des membres et des partenaires!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat pour La Bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alÿnea
Invité




Demande de Partenariat pour La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat pour La Bibliothèque   Demande de Partenariat pour La Bibliothèque EmptyJeu 20 Oct - 18:12

Bonjour

je viens demander un partenariat pour un forum fraichement ouvert la Bibliothèque


nous avons ouvert le 19 octobre 2011 et comptons 2 membres, c'est peu je sais mais il faut bien commencer un jour ^^



nous n'avons pas encore de logo il est en cours de création mais nous avons une page pub a disposition.

Si vous acceptez le partenariat nous afficherons votre logo sur notre récapitulatif des partenaires et nous afficherons également votre fiche pub sur dans la partie faite pour, vous aurez la possibilité d'ajouter ou de mettre à jour cette page pub puisque la partie est accessible aux invités



je vous laisse le lien du forum pour que vous puissiez jeter un oeil je passerais régulièrement voir les nouvelles de la demande Wink

la-bibliotheque.cultureforum.net/

Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Demande de Partenariat pour La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour La Bibliothèque   Demande de Partenariat pour La Bibliothèque EmptySam 22 Oct - 8:52

Bonjour,

Je suis allez voir votre forum et je le trouve intéressant.
Le nombre de membre importe peu, même si nous même nous faisons un peu faillite en ce moment.
C'est vraiment dommage que vous n'ayez pas de logo mais si vous pensez ne pas pouvoir en obtenir un avant longtemps, je pourrai toujours essayé de vous en trouver un. C'est avec joie que j'accepte votre parteneriat mais il me faut tout de même l'accord d'une des fondatrice puisque mon absence sur ce forum a été longue ( je ne suis que l'administrateur)


Merci pour votre demande.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Alÿnea
Invité




Demande de Partenariat pour La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour La Bibliothèque   Demande de Partenariat pour La Bibliothèque EmptySam 22 Oct - 21:30

Bonjour et merci de la réponse

pour le logo j'espère qu'on en aura un rapidement j'ai fais une commande j'attend

pour les membres nous avons déjà réussi à augmenter notre nombre puisque nous somme maintenant 7 membres ^^


j'attend donc l'avis des autres admins du forum et dès que c'est confirmer j'ajoute votre logo de mon côté et si vous avez une fiche pub je prend également ^^


merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Demande de Partenariat pour La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour La Bibliothèque   Demande de Partenariat pour La Bibliothèque EmptyMer 26 Oct - 15:50

Merci de t'être occupée de la demande lupa'w (:
Joli forum, et je suis très contente de voir qu'il y a encore des personnes qui apprécient et veulent parler de littérature Smile
Il me faudrait votre bouton(petit rectangle représentant votre forum) pour l'ajouter sur la PA(l’accueil)
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Alÿnea
Invité




Demande de Partenariat pour La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour La Bibliothèque   Demande de Partenariat pour La Bibliothèque EmptyVen 28 Oct - 13:27

Bonjour


super ^^

pour le boutons nous changeons de design en ce moment les nouveaux boutons seront prêt dans quelques jours je vous propose qu'on débute officiellement le partenariat à ce moment la de plus nous aurons une nouvelle PA toute belle ou nous pourrons afficher votre logo, ^^


je prend déjà votre logo pour mon topic récap des partenaires et si vous avez une fiche pub je l'afficherais également en attendant la mise en place du nouveau design prévu maximum 1 novembre Wink


merci
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Demande de Partenariat pour La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour La Bibliothèque   Demande de Partenariat pour La Bibliothèque EmptyDim 30 Oct - 7:42

Ok, pensez à venir nous donner votre bouton alors Wink
Et pour la page pub.... j'ai jamais eu le courage de la faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Demande de Partenariat pour La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour La Bibliothèque   Demande de Partenariat pour La Bibliothèque EmptyLun 31 Oct - 10:33

Je vais devoir m'y coller un jour ou l'autre si je comprends bien >.>
x)
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Alÿnea
Invité




Demande de Partenariat pour La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour La Bibliothèque   Demande de Partenariat pour La Bibliothèque EmptyLun 31 Oct - 13:23

Coucou


me revoici avec enfin un logo ^^

vous pouvez le trouver ici

la-bibliotheque.cultureforum.net/t101-nos-boutons

je change notre PA dans la soirée donc vous pourrez voir votre logo sur la nouvelle dès demain Wink

Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Demande de Partenariat pour La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour La Bibliothèque   Demande de Partenariat pour La Bibliothèque EmptyMer 9 Nov - 16:23

je met votre bouton,, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat pour La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour La Bibliothèque   Demande de Partenariat pour La Bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat pour La Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
»  Bibliothèque
» Partenariat
» [Partenariat]Life Wolf
» Partenariat avec Plume Partagée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciseleurs de mots :: Sur le fow :: Partie Invites-
Sauter vers: