Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciseleurs de mots

Bienvenue dans le Monde de Thaïama, opprime par Liam, le Tyran. Araina et Roz' tentent de faire revivre les Ciseuleurs de mots et leur Magie dans l’Académie Rozaray. Rejoignez nous et combattez les forces du mal! Design de Joanne et PA codé par Araïna.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes Ouverts : Ecrivain - Poéte - Nouvelliste - Conteur & Bardes
Le forum recherche des membres et des partenaires!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptySam 24 Juil - 7:19

Araina choisit avec soin une robe bleue et au longues manches. Elle savait qu'elle allait etre etrange parmit les autres filles du bal, qui serai certainment habille d'une bien autre facon, mais elle savait que personne n'oserait lui faire remarquer, a part evidemment Roz qui d'ailleur ne se generai certainement pas. Elle coiffa ses cheveux et mit une ceinture d'argent et un collier de la meme couleur em forme de fleur. Elle jeta un dernier coupr d'oeuil a son miroir. Parfait. Elle etait juste comme ca lui plaisait. Elle sortit de sa chambre et marcha jusqu'a la porte des Maitres et des Soeurs de la salle du Banquet. La salle avait ete completement metamorphosee pour le bal. On y avait avait accroche des guirlandes de fleurs, toutes les tables avaient etes repousses sur les bords et avait ete couvertes d'un somptueux bueffet. Il regnait une atmosphere delicieuse d'ete, et on sentait presque le vent chaud d'ete. Araina regretta d'etre obliger d'organiser un bal d'ete dans une selle ferme, mais il y avait peu de grand espace ouvert a l'interieur d'un volcan. Elle fit le tour de la piece, verifiant chaque detail, mais le personnel de Rozaray etant tellement bon qu'elle se trouva rapidement a son point de depart. Dans quelues minutes le bal allait commencer et Araina attrapa de flutes de champagne et alla s'assoir a sa place. Elle donna un verre a Roz et attendit. Les huit coups de 8 heure retentirent, et les portes s'ouvrirent, le bal avait commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptySam 24 Juil - 12:29

(Kizuky: je te présente à araïna pendant le bal ou dans un autre RP qui se passerait avant?)
Les bals. Voilà une bien horrible chose pour les gens qui ont passé leurs vies à fuir ce genre d'évènement.
Kenholl était allongé sur son lit et regarder le plafond de ses yeux ternes. Depuis la convocation de la soeur, bien des choses étaient survenu dans sa vie; Comme par exemple, l'arrivée de Kizuky.La jeune fille en elle-même ne lui causer du soucis, au contraire il lui portait plutôt de l'intérêt. Non, ce qui gênait le plus le jeune garçon, malgré le peu de sentiment qu'il peut ressentir, c'était les souvenirs qui se ressassait dans son esprit. Sa famille, dont le lien entre membre était détruit; se mariage arrangé...cette mort. Et enfin ses paroles blessante qui torturer le coeur de Kenholl chaque fois qu'il pensait à Kiz'.

"Tu n'est décidément qu'un déchet,lança une voix de femme.Tu ne sers même pas à recréer un lien avec des familles de la haute noblesse. Ce qui est arrivée est de ta faute"
" Mère, père! Ne suis-je pour vous, qu'un chien dont vous tenait la laisse et dont toutes vos erreurs et accusations se retourne contre lui?"
Un homme donna une claque retentissante au jeune garçon qui fut troublée par ce geste.
" Et en quoi cela devrait-il te déranger?dis l"homme"
Il laissèrent le garçon seul dans la pièce et quand la porte claqua on entendit encore des voix dans le couloir.
" J'espèrent que cette enfant n'auras jamais à être marié, dit l'homme. Je plains la femme qui attirera son coeur, pauvre femme."
" Mon cher, dis la femme. Vous parlez comme si..Cette chose avait un coeur."
Les voix s'éloignèrent dans le couloir, laissant le garçon dans un silence de peine.
Des images défilèrent. Une jeune fille en blanc, ce couteau, son coeur, ce sang...ce suicide.

Kenholl rouvrit les yeux, il s'était endormi. Il passa ses mains sur son visage et se leva. Il prit une des dague qui pendait à son lit et s'amusa avec tout en réfléchissant. Avait-il encore le droit de regarder une personne dans les yeux après cette évènement? Est-ce un hasard si ce rêve lui avait remémoré ce qui s'était passé maintenant presque deux ans? Il détacha ses cheveux et se regarda dans la lame polie. Sa chevelure brune lui descendait jusqu'au buste, en la mettant en avant il ressemblait vraiment à un noble....à son père. Sa colère monta et inconsciemment il coupa une de ses mèches. Sa seule réaction fut un "ah". Mais au fond de lui, cela ne le dérangeait pas, changer de coiffure pour oublier un peu plus ses origines. Il continua donc à se couper les cheveux . Ces derniers s'amassèrent au sol. En se regardant dans la bassine d'eau, il trouva que sa "coupe" ressemblait celle de ses "camarades de rue". Si les gens de la ville le voyaient ainsi habillait en noir, il le prendraient pour un vol ou un autre malotru. Puis il se souvint du bal, il savait que s'il n'y allait pas certain remarquerait son absence mais en même temps il n'avait aucunement envie d'y participer. Il décida donc d'attendre; si quelqu'un venait le chercher, il irait au bal, sinon il resterait bien tranquillement dans sa chambre.
Il repensa à Kizuky. Rien ne servait à fuir, il fallait qu'il se confirme. Après tout il devenait un homme non? Il repensa à la jeune fille et ouvrit les yeux. Il l'aimait.

( pour tout le monde, en fait Kenholl ressemble à ce qu'il y a sur l'avatar désormais , tout simplement^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptyMar 27 Juil - 7:01

Le bal.Qu'allait-elle faire???Elle ne savait meme pas danser.Deplus elle ne conaissait personne a part le sympathique garcon de l'autre nuit.Elle devait aussi rencontrer une soeur de l'accademie pour son entree dans cet etablissement.Heureusement elle s'etait trouvee une robe blanche comme la neige. Elle attacha ses cheveux avec un bandeau laissant retomber ses meche rebelles. Elle se vetit ensuite de son collier qu'elle avait depuis toujours.Puis de tres vieux souvenirs l'envahit.

Vite sauve la petite!!!!!criait un homme.Je retiendrait aussi longtemps que possible ce sale tyran.
A cet instant meme 4 hommes vetus de noir se jeterent sur lui et l'accrocherent a un bucher.La femme se saisit de la petite s'enfuit alors vers la foret.Elle la cacha dans des branchages et partit.Malheureusement des hommes du tyran la rattrapa et l'accrocherent a un autre bucher comme il l'avait fait a son mari.Puis ils mirent feu au bucher.Kiz' cachee seulement a la lisiere de la foret put assister a l'atroce et horrible spectacle.


Kiz' eclatat en sanglots apres s'etre rememore ces evenements.Elle s'enfuit se laver le visage pour que personne ne puisse s'apercevoir qu'elle avait pleure.Surtout Kenholl.Il ne fallait pas qu'il la voit dans cette etat la.Ca lui ferait de la peine.Elle devra se montrer forte! 8heures sonna. C'etait l'heure. Dans quelques minutes Kenholl viendrait la chercher et la presenterait a Araina.Mais que se passera-t-il apres???Ca,Kizuky aimerai bien le savoir. Et Kenholl? Elle devait se rendre a l'evidence.Elle l'aimait.Mais avait-elle une chance de concerir son coeur un jour????
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptyMar 27 Juil - 10:06

(vous vous depechez de venir au bal que je puisse repondre ou je suis obligee d'aller vous chercher par la peau du cou? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptyMar 27 Juil - 14:26


Les huit coups de la cloche n'avait toujours pas sonné. L'attente était longue très longue. L'attente?
Kenholl se releva, c'était la première fois qu'il attendait désespérément quelqu'un. Il s'efforçait à ne plus penser à son passé mais bel et bien au présent. Et si.. Et si Kizuky elle aussi avait repenser à son passé. Elle haïssait le Tyran et l'on pouvait voire à ses yeux qu'elle l'a sans doute vu à l'oeuvre. Le jeune homme se vêtis d'une chemise blanche et d'un pantalon en coton et enfila ses bottes et se frappa la tête. Lui qui venait juste de renier ses appartenances se vêti comme un le ferait un fils de bonne famille.Mais tant pis, il se dirigea vers la porte. Il fallait qu'il aille la chercher. Et si elle était déjà sortie de sa chambre? Il la croisera sûrement en chemin. Il ne savait pas pourquoi mais quelque chose le poussa à y aller, comme une sorte d'intuition.
Il sortit donc de sa chambre, descendit l'escalier qui séparait son étage de celui de la jeune fille et déambula dans les couloirs pendant encore un bon moment.Les huit heures sonnèrent et il arriva devant la porte. Il frappa délicatement et entra, il était encore essoufflé de sa marche rapide mais il n'y prêta pas attention. Les yeux de la jeune fille étaient rougis. Avait-elle pleuré des larme lourdes et douloureuses? Sûrement. Kenholl s'approcha de Kizuky et passa une main sur ses yeux.

" Est-ce que tu va bien?"

Il la regarda inquiet. Puis pensant que cela pourrait gênée l'intéressée, il détourna les yeux et s'avança vers le pan de la porte puis lui tendit la main. Il se dirigea ensuite vers la salle du bal...
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Amadeus Siriel
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Amadeus Siriel


Messages : 13
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age :::
Style :::

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptyMer 28 Juil - 18:31

Un bal, un bal, un bal ! Amadeus était tout excité à l'idée d'y aller, et ne cessait de sautiller partout dans sa chambre pour tenter de se calmer. Au contraire, cela ne faisait qu'empirer les choses. Au bruit d'un vase brisé, le fou s'arrêta et se plaça face à son miroir. Il s'observa durant plusieurs minutes. La glace lui reflétait le visage d'un homme à la peau blanchâtre,aux yeux empreints de joie -et de folie qui sait- ,et habillé de façon vieille. Ses vêtements semblaient issus d'une autre époque, à la fois lointaine et récente. Amadeus les avait achetés à un marchand, qui disait les utiliser comme déguisement. Bah, c'était sans importance aux yeux du fou, c'est ce qui faisait le charme des vêtements ! Comme toujours, à sa taille il possédait un sac rempli de friandises sucrées, et pour innover, il avait ajouté une belle rose à sa ceinture, pour l'offrir à celle qui serait la plus jolie au bal ! Amadeus avait aussi rajouté des petites pochettes dans ses manches, qu'il avait décidé de remplir de paillettes brillantes qu'il voulait éparpiller dans la Salle à un moment de la soirée. Cela allait être génial. Il espérait seulement ne pas se faire chicaner par une des Sœurs, et que ce soir elles allaient être assez tolérantes pour le supporter. Cela le fit rire. Amadeus s'empara ensuite d'un masque à tête de licorne, et se demanda si c'était la bonne occasion pour le mettre. Hmmm. Il décida après de longues minutes qu'il allait le laisser en sécurité dans sa chambre. Il avait peur que quelqu'un de jaloux ne s'en empare. Un idée de fou, car dîtes-moi, qui voudrait d'un masque comme celui-ci ?

Huit heures sonnèrent. Le maître conteur sorti de sa chambre en sautillant à nouveau, et arriva presque en gambadant dans la Salle de Bal. Celle-ci était magnifique, décorée de guirlandes aux couleurs vives et de fleurs aux aspects enchanteresses. De plus, un buffet époustouflant avait été posé sur les grandes tables, dont l'odeur délicieuse donnait l'eau à la bouche. Oh c'était si beau ! Il y avait même une odeur d'été qui circulait dans la Salle,et Amadeus ferma les yeux un instant, savourant ce petit moment de plaisir. Il rouvrit les yeux en s'émerveilla à nouveau de la décoration parfaite pour l'occasion. Le fou remarqua Araïna,qui était assise à l'une des tables. Il s'approcha d'elle en souriant jusqu'aux oreilles, et ne put s'empêcher de lancer en se présentant lui-même d'un geste du bras gracieux ;

« Et voici votre cavalier préféré ! »

Amadeus éclata de rire et fit un clin d'œil amusé à Araïna.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptyJeu 29 Juil - 5:31

IL etait rentre dans la chambre et s'etait approche d'elle.Il avait dut remarque qu'elle avait pleure car il lui avait demande si tout allait bien.

Oui je vais bien.Ne t'inquiete pas.Est-ce que ca se voit tant que j'ai pleure??????C'est l'heure n'est-ce pas?????

Et tout d'un coup un doute la saisit.Et si la soeur ne l'admettait pas dans l'accademie.Et si elle la jugeait pas suffisament intelligente ou tallentuee?Elle n'osa meme pas y penser.Craignant la reponse,elle demanda tout de meme a Kenholl:

Mais imagine qu'elle ne m'accepte pas.Qu'est-ce que je deviendrais????

Elle regretta alors de lui avoir pose la question. En fait qui disait qu'elle allait etre rejetee?Elle devait pas regarder tout en noir.Et puis cette soeur n'etait surement pas si mechante qu'elle ne l'imaginait.Elle reverifia pour la millieme fois l'etat de sa robe et sa coiffure.Qu'elle portait bien son collier porte-bonheur.Ellene tenait pas a donner mauvaise impression.Elle remarqua alors que Kenholl la regardait fixement.Qu'avait-il??????Enfin peu importe!Dans une minute elle rencontrerai Araina.
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptyJeu 29 Juil - 9:47

(alors vous arrivez que je te mettent dehors et que je colle lupa^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptyJeu 29 Juil - 11:50


Oui je vais bien.Ne t'inquiete pas.Est-ce que ca se voit tant que j'ai pleure??????C'est l'heure n'est-ce pas?????
Mais imagine qu'elle ne m'accepte pas.Qu'est-ce que je deviendrais????


Il descendit un bout de l'escalier et sourit à Kizuky
" Aller Viens! Ne t'inquiète pas pour les soeurs; elles sont ouvertes et font de leur mieux pour comprendre les gens. Crois-moi tu les intéresserai, après tout le don de parlez à la nature est peu commun n'est-ce pas??"
Ils arrivèrent dans le long couloir menant à la salle du bal.
" Ils sont nombreux à être comme toi. A haïr le Tyran et à venir ici avec un don spécial."
Il marqua une pause.
" J'aimerais te poser une question. Quel sentiment ressens la nature par rapport aux hommes? Je me suis toujours posé cette question."

La salle du bal brillait de mille feux. Au fond l'on distinguait la Araïna avec Amadeus à ses côtés, un maître conteur ayant comme un brin , ou plutôt une touffe, de folie dans ses manières. Comment ne pouvait-on le méconnaître. Il se dirigea donc vers les deux gents. Et les salua en arrivant.
" Chère soeur, j'aimerais vous présenter une personne en particulier."
Il se tourna vers Kizuky et lui fit signe d'approcher.
" Présente toi, dit-il en l'encourageant d'un sourire"
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptyJeu 29 Juil - 12:13

(dsl j'avai pas vu ton message amadeus, j'aurai repondu plutot sinon.)
Araina commencai a s'ennuyer ferme, aucun beau jeune homme ne s'etant appreoche. Elle s'etait donc rabattu sur le buffet, delicieux comme tout ce qui sortait des cuisine de l'ecole. Elle etait vraiment revie de ses cuisiniers. En degustant un petit four, elle apercu Amadeus s'approchant. Comme beau jeune homme, elle etait pas vraiment gatee.


« Et voici votre cavalier préféré ! »

Amadeus éclata de rire et fit un clin d'œil amusé à Araïna. Evidemment il fallai que ca tombe sur lui.

Alors, encore en train de manger une de vos friandise? Si tu le veux, je peux demender aux cuisines de t'en apporter, elle seront encore meilleur.

Avant qu'il ne puisse repondre, elle vit Kenhool s'approcher avec une inconnue. Son amie? A son regard vers elle, cela semblait evident.

Chère soeur, j'aimerais vous présenter une personne en particulier."

Il se tourna vers Kizuky et lui fit signe d'approcher.

" Présente toi, dit-il en l'encourageant d'un sourire"

Araina regarda la nouvelle venue avec douceur, attendant qu'elle reponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptySam 31 Juil - 11:14

desole tout le monde ,je sais que je bloque les rp mais la j'ai pas le temps je pourrais seulement continuer dans 3 ou 4 jours.


Dernière édition par Kizuky le Dim 1 Aoû - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptySam 31 Juil - 12:22

(ok. Ca t'as pas aider ce que je t'ai poste? J'attend plus ample reponse, mais comme il y a pas trop d'actif je peux pas vraiment t'aider. je vais faire une recherche internet, ca donnera peut etre des resultats.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptyDim 1 Aoû - 5:51

" J'aimerais te poser une question. Quel sentiment ressens la nature par rapport aux hommes? Je me suis toujours posé cette question."

Cette question l'avait vraiment surprise. Enfin,elle y repondit tout de meme.

Pour t'etre franche,La nature deteste les hommes pour leurs actes. Mais elle sait tres bien qu'ils ont besoin de couper des arbres pour pouvoir se rechauffer l'hiver.N'empeche elle ne leur pardonnera pas. Ils tuent des animeaux sans raisons,pietine les fleurs...Elle est tres en colere contre eux. On n'aborde jamais le sujet ensemble car on sait tres bien que ca tournera mal. Heureusement elle ne se montre pas mechante avec tous les etres humains.Elle ne veut etre qu'amie avec les enfants.

Elle dut s'interrompre car ils entrerent dans la salle. La salle du bal etait Ma-gni-fique!!!!!Elle brillait de milles feux! Ils se dirigerent vers une fille possedant une robe bleue a manches longues.La, Kenholl lui demanda de se presenter.

Je m'appelle Kizuky,Je suis orpheline.Toute ma famille est morte a cause du Tyran qui les a fait bruler vifs sous mes yeux. Mon don est de parler a la nature.C'est a dire, aux animeaux, aux arbres, aux fleurs...Je vivais dans la foret jusqu'a ce que je trouve cette academie. C'est le matin que Kenholl m'a trouvee errant les couloirs.Et ainsi il m'a conduit jusqu'a vous.

(C'est bon!!!J'ai reussit a continuer!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptyDim 1 Aoû - 13:07

Je m'appelle Kizuky,Je suis orpheline.Toute ma famille est morte a cause du Tyran qui les a fait bruler vifs sous mes yeux. Mon don est de parler a la nature.C'est a dire, aux animeaux, aux arbres, aux fleurs...Je vivais dans la foret jusqu'a ce que je trouve cette academie. C'est le matin que Kenholl m'a trouvee errant les couloirs.Et ainsi il m'a conduit jusqu'a vous

Araina la regarda droit dans les yeux. Elle paraissait sincère, même si son don paraissait extravagant. Mais son histoire la toucha et elle dit d'une voix douce.

Je sais ce que c'est. Le tyran payera pour ses crimes mais pour cela il faut que des personnes se dressent devant lui. Veux-tu le faire? Veux-tu detruire la tyrannie de cette horeur? Veux-tu stopper les massacres? Veux-tu vivre ici?

Elle attendit un moment, curieuse de la réponse de cette étrange fille qui errait dans se couloirs la nuit. Car elle se douter bien de où elle avait passer la nuit, personne ne serait passer inaperçu au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptyLun 2 Aoû - 10:10

Je sais ce que c'est. Le tyran payera pour ses crimes mais pour cela il faut que des personnes se dressent devant lui. Veux-tu le faire? Veux-tu detruire la tyrannie de cette horeur? Veux-tu stopper les massacres? Veux-tu vivre ici?

Bien sur que je veux stopper cette tyrannie.Bien sur puisque je veux venger mes parents!!!Qui ne le voudrait pas apres avoir vu ses parents bruler vifs sous ses yeux!!!!!Et oui j'accepte de vivre ici.

Comment cette fille pouvait douter de sa reponse!!!!!Elle devait savoir qu'elle voulait bien rester ici puisque sinon elle ne serait pas venue se presenter a elle!!!!!Elle s'apercu que Araina etait perdue dans ses pensees. A quoi pensait-elle????
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptyLun 2 Aoû - 11:54

Kenholl écouta le dialogue entre les deux jeunes femmes avant de se rappeler la veille la réaction de Kizuky quand il avait sous-entendu qu'elle pouvait être une espionne du Tyran. Si Araïna avait été là à ce moment cette question ne lui aurais même pas traverser l'esprit. Même par cérémonie. Il se remémora le soir de la veille. La découverte de Kiz' dans les couloirs, son malaise. D'ailleurs s'était-il remit sur pied? Il se toucha discrètement le front pour évaluer s'il avait de la fièvre ou non. Il était juste un peu chaud, rien d'alarmant.
Pourtant quand il fit face à la salle pour regarder ce qui s'y passer, sa tête commença à tourner,
Il se reprit et se fit plus attentif à ce que disait les personnes près de lui. Il n'entendait que la moitié des phrases. Puis soudainement il fut prit de nausée, sa respiration s'haleta et ses poumons se resserrèrent. Il prit une inspiration.

"Si vous permettez je dois me retirez quelques instants."
Il salua ses supérieur et inclina la tête à Kiz' en signe de salut puis traversa la salle du banquet.
La maladie le prenait trop souvent en ce moment. Il allait devoir faire une cure d'air.Rester enfermé pendant des mois ne lui a pas arrangé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Roz
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Roz


Messages : 63
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : at my sweet home ^^

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Roz, soeur écrivaine, 18 ans
Style ::: varié

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptyMer 4 Aoû - 16:36

Roz portait une robe courte rose pâle. Elle se regardait dans le miroir de sa chambre pour voir l'effet que ça lui donné (elle était satisfaite), quand elle se rendit compte que les huit heures avait sonné depuis une bonne dizaine de minutes déjà.
Elle sortit de sa chambre et marcha d'un pas pressé dans les couloirs, elle avait promit à sa soeur de ne pas être en retard.Comme il était huit heures passés, elle se dit que ça ne servait à rien de courir. Après 2 ou 3 minutes, elle arriva, enfin, à la salle du banquet, qui servait pour l'occasion de sal du bal. Lorsqu'elle rentra dans la salle, elle chercha immédiatemment Araïna, du regard pour pouvoir s'excuser.
Roz la trouva au bout de quelques secondes. Elle courut presque pour la rejoindre.
"Oh, Araïna, je suis vrai..."
Elle s'interromput quand elle vit la jeune fille devant sa soeur. "Sûrement une élève", se dit elle. pourtant, elle ne la reconnaissait pas. En tous cas, elle était en conversation avec Araïna.
"Désolée de vous avoir interromput."
Puis, Roz se tourna vers sa soeur.
"Qui est-ce? C'est une nouvelle élève?"

Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptyJeu 5 Aoû - 0:11

Bien sur que je veux stopper cette tyrannie.Bien sur puisque je veux venger mes parents!!!Qui ne le voudrait pas apres avoir vu ses parents bruler vifs sous ses yeux!!!!!Et oui j'accepte de vivre ici.

La jeune fille parraissait enerve, et elle savait bien pourquoi. C'etait d'auilleur la meilleur facon de savoir si elle disait vrai.

Tres bien. Dans ce cas, bienvenu. Tu devra venir une fois dans mon bureau pour que je lise un de tes ecrits et que je te dise ton niveau. D'ailleur qu'ecrit tu?

Avant qu'elle ne reponde, elle remarqua que Kenholl avait une drole de couleur

Si vous permettez je dois me retirez quelques instants."

Bien sur, si tu as un probleme, passe a l'infirmerie.

Elle lui jeta un regard inquiet avant de voir Roz arriver essouffle. Evisemment elle etait en retard. Sa jolie robe rose etait un peu froissee et elle se dit qu'elle avait du se presser. Surement apres avoir passer des heures a se regarder dans le miroir.
Oh, Araïna, je suis vrai..."

Elle s'interompu, etonnee certainement a la vue de Kisuky.

Désolée de vous avoir interromput. Qui est-ce? C'est une nouvelle élève?"

C'est Kisuky, une charmante jeune fille qui herrai dans les couloirs ce matin. Heureusement que Kenholl la trouvee, non?

Elle lui fit un clin d'oeil malicieux avant de continuer.

Ce dernier est malheureusement indispose, il a du nous laisse sa petite protegee. Nous lui deront donc l'honneur de la presenter au autres habitants de Rozaray. Et aussi au sompteux, et surout delicieux repas fait par les cuisines de cette magnifique ecole.

Sans attendre, elle attrapa un petit four et mordi dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptyVen 6 Aoû - 9:46

Ce que j'ecris?????J'ai ecrit des poemes et de petites histoires.Je ne sais pas, les vers viennent a moi.Des fois ca me prenait d'un seul coup et j'ecrivait des poemes sur le sol sans vraiment savoir pourquoi. Euh juste si tu veux bien m'excuser...

Qu'etait alle faire Kenholl????Avant de partir,Kizuky l'avait un peu trouve pale.Avait-il des malaises?????N'empeche quelque chose l'obligeait a partir a sa recherche.Surement parcequ'il avait ete la quand elle avait eu besoin de lui...Elle voulait lui rendre la pareille. Elle sortit de la salle. Ou etait-il passe ??? Elle ne connaissait pas suffisament l'etablissement pour se permettre de s'aventurer encore dans les couloirs et de se perdre ensuite!!!!Elle decida de le chercher dans le jardin. Une fois dans le jardin,elle crut alors qu'elle etait suivie.Mais elle ne distingua personne.Elle avait du rever. Elle apercu alors une silhouette.Etait ce Kenholl???Elle s'approcha d'elle pour s'en assurer.


Dernière édition par Kizuky le Dim 8 Aoû - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptyVen 6 Aoû - 11:59

(tu peux pas n'avoir rien ecrit comme poeme de ta vie! Ou alors tant lu beaucoup qui t'on toucher, sinon ta jamais eu de magie de ta vie.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptySam 7 Aoû - 6:26

(ok mais si ma mere m'en avait lu et relut toujours les meme a force que j'en ai appris beaucoup?????ca marche????)
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptySam 7 Aoû - 11:09

(pas pour un niveau de maitre dsl. Mais sinon t'as qu'a etre passione ou novice.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptyDim 8 Aoû - 3:55

(ok je change alors!)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Siriel
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Amadeus Siriel


Messages : 13
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age :::
Style :::

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptyLun 9 Aoû - 21:17

Amadeus,un peu à l'écart du groupe, continua à mâchouiller ses bonbons. Son regard regardait de haut en bas Kizuky, une nouvelle ici apparemment. Elle était bien jolie, mais semblait avoir un léger penchant pour la guerre .. Le fou se détourna, quelque peu ennuyé, et marcha à travers la salle. Celle-ci était toujours aussi belle et merveilleusement bien décorée, mais l'ambiance qui régnait ne semblait plus être assez festive. Pas assez au goût d'Amadeus.
Des serveurs passèrent aux côtés du Maître Conteur, lui proposant des casse-gueules aux goûts aussi sucrés que salés et des jus aux saveurs exotiques. Bien évidement, le fou dégusta tout ce qu'on lui offrit, complimentant et appréciant la fine cuisine qui lui était donnée. Il se senti heureux d'avoir été accueilli au sein de cette école,car même si le grand air lui manquait, il sentait qu'il avait maintenant une chance pour donner une bonne raclée au Tyran et à ses alliés. Ce qu'ils faisaient était dégoutant aux yeux d'Amadeus. Son esprit enfantin, ou peut-être fou qui sait, lui souffla à l'oreille de ne jamais offrir de friandises a ses ennemis. Le fou se promit de ne jamais le faire, et continua sa balade dans la salle.
Ayant maintenant fini de faire le tour, il retourna aux côtés d'Araïna. Le conteur fut surpris de voir que Kizuky,ainsi que Kenholl avaient disparus. Seule une jeune fille toute vêtue de rose était aux côtés de la Sœur. Rapidement, il conclu que ce devait être la deuxième Sœur... Malheureusement ou peut-être heureusement pour elle, le fou n'avait pas encore eu la chance de faire sa connaissance ...


« Bien le rebonjour et bonjour à vous ! fit Amadeus en s'inclinant de façon ridicule,mais assez amusante. Où sont donc passés les deux autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) EmptyMar 10 Aoû - 7:47

Bien le rebonjour et bonjour à vous ! fit Amadeus en s'inclinant de façon ridicule,mais assez amusante. Où sont donc passés les deux autres ? »

Encore lui. Elle l'avait vu s'eloigner et mamger de quoi nourrir diz eleves, mais elle l'avait perdu de vu un moment. Et maintenant il etait la. Autant faire avec.

Kenholl s'etait senti mal et Kizuky de meme juste apres. Voici Roz, ma soeur et co fondatrice cette ecole comme moi meme.

Elle observa Amadeus du coin de l'oeil tout en faisant semblant de se concentrer sur un petit four amenne par un serveur. Elle etait tres curieuse de la reaction de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide: on a besion de tout le monde!!
» Rp grande fête d'anniversaire! Inscriptions ouvertes à tout le monde!
» Exament general, 1ere partie (PV: tout le monde, sauf Roz si elle veut pas)
» Plan de bataille! (PV TOUT les Maitres et Roz)
» A tout ceux qui s'endorment le ventre vide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciseleurs de mots :: sur le fow-
Sauter vers: