Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciseleurs de mots

Bienvenue dans le Monde de Thaïama, opprime par Liam, le Tyran. Araina et Roz' tentent de faire revivre les Ciseuleurs de mots et leur Magie dans l’Académie Rozaray. Rejoignez nous et combattez les forces du mal! Design de Joanne et PA codé par Araïna.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes Ouverts : Ecrivain - Poéte - Nouvelliste - Conteur & Bardes
Le forum recherche des membres et des partenaires!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:29

(Lupa The return!!!)

Une fois dans le jardin,Kenholl se détendit. L'air frais du soir était comme une onde de fraîcheur douce et angévine.Une brise fit bruisser les arbres du jardin. Les haies taillées entouraient les chemins de terre battue. Les rosiers semblaient dansaient sous la paleur de la lune qui s'arrondissait dans le ciel étoilé. Kenholl ferma les yeux et huma l'air, froid et humide. Il se sentait mieux appaiser. Durant les mois qui précèdaient il avait fait de son mieux pour s'intègrer. Car cétait bien connu seuls les premiers mois comptent le reste du temps, rien n'ait à craindre. Mais ses anciennes habitudes lui manquait, aussi avait-il vite sympatisé avcec le professeur de combat, xyland. Il se battait souvent dans l'arène après les cours et ceux pendant des heures. Aussi servaiut-il d'assistant devant des novices en la matière pour aider le professeur à démontrer les techniques. Sa vie quand il cotoyait libres les gens de la basse-ville lui semblait bien loin quand il voit le jardin cloitré de l'académie.
Il se leva et avançavrs le chemin, puis il vit Kizuky. Elle semblait chercher quelque chose du regard.Lui? Cela semblait impossible au garçon qu'une fille puisse s'interesser à lui. Pourtant le fait que ce soit Kiz' ne le gênait pas du tout. Quand elle le vit elle s'approcha de lui, il en fit de même. Après un cout moment il lui demanda pare politesse:

"Comment c'est passer ton entrevue avec Araïna?"

Puis en écoutant la réponse il regarda une rose qui se tenait près de son épaule. Il eut une irrésistible envie de la prendre au creux de ses mains. Cela lui rappeler... Il secoua la tête. La rose était un des symbole de lincal de la reine du Tyran. Celui de l'ennemi. Mais comment pouvait-on voire une rose comme le signe de l'ennemi. Il se tourna vers Kiz'.

" Parfois j'aimerais vraiment savoir communiquer avec la nature. Savoir ce qu'elle ressent quand j'interfère avec elle. Si elle me rejette ,continua-t-il plus bas."

Il songea encore à la rose avant de reprendre en rigolant:

" Je toi t'emmerdais avec mes questions et mes déblitérations de...,il s'arrêta pour considérer la jeune fille. Sa ne te dérange pas si j'utilise de l'argo et des familiarités?"


Il sourit encore. Et leva la tête il voulait être le plus libre possible. Et il avait décider ce soir qu'il déploirait ses ailes peu importe ce qu'on pensaitu de lui. Se forçait à ressembler à quelqu'un d'autre comme avait fait ses parents avec lui,lui donnait envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 9:04

Bingo!!!C'etait lui!!!!Il avait l'air etonne de la trouver la. A quoi pensait-il????
C'est bizarre,d'habitude je devine a peu pres ce que pense les gens mais avec lui je ne sais jamais!!!!remarqua Kiz'.

Comment c'est passer ton entrevue avec Araïna?"lui demanda-t-il.

elle s'est bien passe.Je me suis presentee.J'ai aussi rencontre une deuxieme soeur:roz'.Mais pourquoi es-tu parti dans un coup de vent???Es-tu malade?????

Quelle idiote d'avoir dit ca!!!!!A quoi pensait-elle???!!!!!Il etait surement en train de la prendre pour une imbecile jouant a etre sa mere qui est super inquiete a propos de son fils!!!!!!Elle l'observa pour voir s'il la devisageait.Il semblait perdu dans ses pensees.il fixait un point situee au dessus de son epaule.

" Parfois j'aimerais vraiment savoir communiquer avec la nature. Savoir ce qu'elle ressent quand j'interfère avec elle. Si elle me rejette ,continua-t-il plus bas."


Pourquoi s'occupe-t-il toujours de ce que la nature pensait de lui???Quel garcon bizarre!!!!!Peu de personne s'en preoccupait vraiment.Ce garcon etait surprenant!

Je toi t'emmerdais avec mes questions et mes déblitérations de...,il s'arrêta pour considérer la jeune fille. Sa ne te dérange pas si j'utilise de l'argo et des familiarités?"

Non non tu ne "m'emmerde pas" comme tu le dit.Et non ca ne me derange pas que tu utilise de l'argot.Mais dis-moi,Pourquoi te preoccupe-tu toujours de ce que les autres pensent de toi?????Et pourquoi ne laisse-tu jamais voir au autres ce que tu es veritablement???Tu semble toujours essayer d' etre ce que tu n'es pas.Ton don est de te metamorphoser n'est-ce pas????

Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 20:50

Non non tu ne "m'emmerde pas" comme tu le dit.Et non ca ne me derange pas que tu utilise de l'argot.Mais dis-moi,Pourquoi te preoccupe-tu toujours de ce que les autres pensent de toi?????Et pourquoi ne laisse-tu jamais voir au autres ce que tu es veritablement???Tu semble toujours essayer d' etre ce que tu n'es pas.Ton don est de te metamorphoser n'est-ce pas????

A la réponse que lui dit la jeune fille, Kenholl eut le coeur brisé. Elle avait touché le seul point sensible de Kenholl. Ce qu'il était vraiment. Il ne l'avait jamais su. Il n'avait jamais vraiment chercher à être quelqu'un au fond de lui. N'y même d'avoir un but alors il avait décider d'être ce que les autres voulaient qu'ils soit. Comme l'exigeait son éducation. Il faisait le métamorphe parfait.

" Tu sais quand on te rapelle depuis ton enfance que ton seul destin est celui d'être à l'image de ce que des parents veulent. Même si tu te rebelle, tu ne peux pas changer ça. C'est comme si tu voulais changer la pièce lmaîtresse d'un mécanisme... J'suis pas très clair la...
Je ne suis pas comme ce qui sympose un but pour l'avenir, comme toi. Je n'ai jamais pensé à ce que je suis ce que je veux vraiment de moi. Peut-être le fait d'être métamorphe y est aussi pour quelque chose..."


Il marqua une pause et regarda Kizuky. Il pouvait lui faire confiance.Il le savait.

Je pensais que je pourrais être une personne au moins normal mais non. Je viens du famille de salau...... excuse-moi en fin mon père et comme ça ma mère aussi et je serais sûrement comme eux. Ce que je n'accepterai jamais c'est la tratrise. A ce niveau là je ne les suivrai jamais. Mais je me suis rendu compte que tout ça ne servais à rien je pense que tu est la touche final. Prochain cour hord de question que je sois quelque d'autre.
Il sourit et s'approcha de Kiz'.

"Kiz', tu c'est tu une personne que j'admire beaucoup, son sourire s'élargit encore,pourtant il ressentait encore de la peine. Tu as un but est des sentiments clairs. J'aime beaucoup cette "qualité".

Peut-être lui dirait-il tout ce soir qui sait? En attendant sa confession lui faisait un bien foiu. Il ne l'aurais jamais imaginé si grand
(Et la je dodo parce qu'il est bientôt 23heure)
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 7:03

Il avait l'air blesse quand elle lui avait repondu.Avait-elle touche son point faible????

Tu sais quand on te rapelle depuis ton enfance
que ton seul destin est celui d'être à l'image de ce que des parents
veulent. Même si tu te rebelle, tu ne peux pas changer ça. C'est comme
si tu voulais changer la pièce lmaîtresse d'un mécanisme... J'suis pas
très clair la...
Je ne suis pas comme ce qui sympose un but pour
l'avenir, comme toi. Je n'ai jamais pensé à ce que je suis ce que je
veux vraiment de moi. Peut-être le fait d'être métamorphe y est aussi
pour quelque chose..."

C'est Faux!!!!!!Il faut toujours combattre!!!!!Au bout d'un moment,tes efforts seront recompenses.Tu abandonne trop facilement.Mais je te comprend.Le fait de te metamorphoser que tu ne doit pas maitriser completement doit y etre pour quelque chose.Il serait temps que tu trouve ce que tu souhaite vraiment.Ce que tu veut etre. Le jour ou tu trouvera ton vrai but, tu saura ta destinee et ce n'est pas tes parents qui en decideront.Tu dois te montrer fort.Si tu as besoin de mon aide, je serais toujours la pour te supporter.

Les sentiments de kenholl l'avaient touchee profondement. Elle le compatissait.Peut-etre ne souhaitait-il pas qu'elle le plaigne...Mais n'empeche!!!!Elle devait l'aider.C'etait son devoir.Lui qui l'avait aide,c'etait maintenant a son tour de l'aider a surmonter ses soucis.

Je pensais que je pourrais être une personne au moins normal mais non.
Je viens du famille de salau...... excuse-moi en fin mon père et comme
ça ma mère aussi et je serais sûrement comme eux. Ce que je n'accepterai
jamais c'est la traitrise. A ce niveau là je ne les suivrai jamais. Mais
je me suis rendu compte que tout ça ne servais à rien je pense que tu
est la touche final. Prochain cour hord de question que je sois quelque
d'autre.


Ne dit pas ca tu viens peut-etre d'une famille qui n'a pas toujours fait de bonne chose mais cela ne veut pas dire que tu en est un.Et non si tu le veut vraiment tu peux etre different de tes parents. Je ne penses pas que tu sois capable de traitrise. Et je suis contente que tu admette d'etre ce que tu es et de pas en avoir honte.Tu sais, tu es l'une des personne les plus determine que j'ai jamais connues car tu veux a tout prix etre le meilleur de toi-meme.C'est ca ce que j'aime en toi.

Il s'approcha d'elle.

Kiz', tu c'est tu une personne que j'admire beaucoup, son sourire
s'élargit encore,pourtant il ressentait encore de la peine. Tu as un but
est des sentiments clairs. J'aime beaucoup cette "qualité".

Oserait-elle lui avouer ses sentiments pour lui ce soir meme?????Ca sera a elle seule d'en decider.Le tout etait de savoir si il ressentait les memes envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 15:49

...Je ne penses pas que tu sois capable de traitrise. Et je suis contente que tu admette d'etre ce que tu es et de pas en avoir honte.Tu sais, tu es l'une des personne les plus determine que j'ai jamais connues car tu veux a tout prix etre le meilleur de toi-meme.
C'est ca ce que j'aime en toi.

Ces mots raisonnaient encore dans la tête de Kenholl. Rien qu'entendre une personne dire qu'il n'étaient pas comme les autres le réconforter. Mais savoir que Kizuky aimait une chose en lui le rendait heureux.Ce sentiment de joie était encore nouveau pour le jeune homme, il n'avait pas l'habitude de le ressentir mais il se détendit en pensant qu'il le connaissaitenfin. Mieux vaut tard que jamais.
Il regarda la jeune fille. Elle semblait être perturbé par une chose, une question.. Elle semblait...
Du jardin l'on entendit la musique de la salle. Kenholl sourit et prit Kizuky par la main et la tira vers elle en faisant une courte révérence ironique et sourit.

" Tu sais danser? Bon je n'ai jamais apprécier les bals mais cette fois-ci je n'aurais pas à me cacher d'une poignée de fille de bonne famille qui me "court après" juste parce que je suis le seul de leur âge."

Il regarda la jeune fille dans les yeux. Il voulait la prendre dans ses bras et la remercier de tous ce qu'elle avait fait pour lui.Peu de chose qui lui paraissait tant... Il posa une main sur son épaul et s'approcha d'elle mais s'arrêta au bout d'un pas seulement. Il ne pouvait lui dire tout maintenant,il fallait encore attendre, il devait vérifier si tout à l'heure il avait eut raison...
Mais un minuscule problème s'imposa à lui. Il fallait expliquer son geste à Kiz'. Il ne perdit pas plus de temps à réfléchir à quoi dire. Et lança la première chose àlaquelle il pensait:

" Je suis vraiment content que tu sois venu me chercher. Merci.Kiz'."

Il sourit pour elle et aussi pour lui, pour se rassurait que son "ratrapage" c'était bien passer. Il regarda encore la jeune fille et dévora des yeux le teint de sa peau ses cheveux. Il laa trouvait belle, peut-être magnifique. Il n'avait jamais penser cela d'une fille ou même d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 8:03

" Tu sais danser? Bon je n'ai jamais apprécier
les bals mais cette fois-ci je n'aurais pas à me cacher d'une poignée de
fille de bonne famille qui me "court après" juste parce que je suis le
seul de leur âge."

Il avait souri quand il avait dit ca.Youpi!!!!!!!!!Maintenant elle etait sure qu'il l'appreciait!!!!Maintenant il fallait savoir s'il la considerait plus qu'une amie. Il lui avait demande de danser avec lui!!!!Kiz' n'en croyait pas ses oreilles.Un beau garcon comme lui,choisir de danser avec une fille rencontree il y a seulement un jour. Mais Kizuky savait qu'elle commencait a divaguer...Kenholl n'avait eu d'autre raison de lui faire cette avance que pour lui faire plaisir et il n'y avait rien d'anormale a cela.Cependant,elle sentit ses joues rosir et s'empourprer.Oh...pourvu qu'il n'ai pas remarque qu'elle etait rouge comme une tomate!Elle se dit "Zeeeeeeeeeeeeen kiz',prends ton courage a deux mains et essaye de ne pas beggayer"

ca serait un plaisir pour moi mais je suis une pietre danseuse!!!!!Je risquerait d'ecraser tes chaussures toutes les cinq seconde.non vraiment la danse et moi ca fait deux. Dommage....Oh ne sois pas decu tu sais je te parie qu'il y a une tonne de filles qui revent de danser avec toi!!!!Ne t'inquiete pas pour moi,je trouverais bien une occupation.

Tsss.. en fait elle brulait d'envie de danser avec lui mais elle etait une danseuse epouvantable.Tant que Kenholl finirait meme a etre degoute par elle!!!!N'empeche sa proposition lui avait chamboule le coeur.

Je suis vraiment content que tu sois venu me chercher. Merci.Kiz'."


Oh ce n'est vraiment rien.j'etait juste un peu inquiete car tu n'avais pas l'air dans ton assiette!!!

Elle voulait tuot lui avouer mais aucun son ne sortirent de sa bouche.A ce moment meme elle devrait vraiment avoir l'air idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 19:27

Oh ce n'est vraiment rien.j'etait juste un peu inquiete car tu n'avais pas l'air dans ton assiette!!!
"Ah çaa! Nan t'inquiète pas. Sa va mieux, quasiment rien!"

Il réfléchit à quoi dire d'autre avant de se rappeler la réponse de la jeune fille pour la danse.

""ca serait un plaisir pour moi mais je suis une pietre danseuse!!!!!Je risquerait d'ecraser tes chaussures toutes les cinq seconde.non vraiment la danse et moi ca fait deux. Dommage....Oh ne sois pas decu tu sais je te parie qu'il y a une tonne de filles qui revent de danser avec toi!!!!Ne t'inquiete pas pour moi,je trouverais bien une occupation.""avait-elle dit.
A ce moment, elle était plus rouge qu'une pivoine.

"Qu'est-ce qu'il pouvait bien la faire rougir comme çaaa..? pensa Kenholl d'un air innocent. Trop mignonne, on pourrait la lire à des kilomètre à la ronde".

Il repensa à ce qu'elle avait dit. Cette fille vraiment... Il eut un sourire en coin et mit sa main devant la bouche avant de ricaner. Bientôt il éclata de rire puis dans son hilarité il lui dit:

" Franchement. Tu crois que je suis parti de chez moi pour faire la chasse aux filles ?, il reprit de son sérieux avant de se reprendre. Tu ne sais pas danser? Et bien il te suffit d'apprendre., il s'approcha d'elle. Et si tu n'ai pas convaincue. Tu es la première à qui je demande une danse, n'est-ce pas convaincant?" Il s'approcha encore d'elle pour n'être qu'a une tête de la sienne. Il mit prit son visage dans une de ses mains et lui murmura:

" Je t'aime." Et il s'approcha encore......

(((( je sens qu'en ce moment je me foule pas trop pour les Rp... J'ai du mal a décrire une scène. Est-ce que ça se voit???)))
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 4:37

Quand elle avait decline son offre a propos de la danse, il etait en train de la devisager.Avait-il remarque qu'elle etait aussi rouge comme une tomate??????Ooooooooh c'etait si embarassant!!!!Heureusement, il souriait.

Franchement. Tu crois que je suis parti de chez moi pour faire la chasse aux filles ?, il reprit de son sérieux avant de se reprendre. Tu ne sais pas danser? Et bien il te suffit d'apprendre., il s'approcha d'elle. Et si tu n'ai pas convaincue. Tu es la première à qui je demande une danse, n'est-ce pas convaincant?"

Non!Ce n'est pas ce a quoi je pensais!!!!!En verite j'ai du danser que 2 fois dans toute ma vie!!!!Et non ce n'est pas tres convaincant pour moi.Mais je veux bien que tu m'apprenne et me montre comment danser convenablement.

Mais que faisait-il?????Il s'approcha de plus en plus d'elle.Qu'etait-elle sensee faire????Elle n'eut pas le temps d'y reflechir qu'il lui prit le visage a une main et lui dit:

"Je t'aime."

Devait-elle s'esquiver????Ou alors lui repondre et lui avouer ses sentiments?La peur commenca a s'emparer d'elle.Elle hesita puis choisit de foncer et de dire ce qui lui passait[color:0021=#b0a]par la tete.Elle se degagea et lui expliqua:

Ne te vexe pas mais c'est juste que.....Je ressens des sentiments pour toi et tu represente plus qu'un ami pour moi mais c'est un peu trop tot tu ne trouve pas??? On ne e connait que depuis un jour a peine. Je suis desolee...mais laisse moi le temps d'y reflechir et de mieux nous connaitre. En fait tu vas me trouver pitoyable de decliner tes avances mais....Tu sais maintenant que je t'aime moi aussi.Tu vas me dire quel est le probleme alors....C'est juste que tu dois me laisser le temps de m'habituer. A ce moment peut-etre qu'on pourra faire des choses ensemble.Je suis un peu perdue et mes pensees sont si confuses, je n'aime pas etre destabilisee.Ne le prend pas mal.

Franchement elle devait etre pathetique.Avait-elle laissee passe sa chance? Elle attendit avec impatience qu'il lui reponde.J'espere qu'elle ne l'avait pas blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 16:58

Ne te vexe pas mais c'est juste que.....Je ressens des sentiments pour toi et tu represente plus qu'un ami pour moi mais c'est un peu trop tot tu ne trouve pas??? On ne e connait que depuis un jour a peine. Je suis desolee...mais laisse moi le temps d'y reflechir et de mieux nous connaitre. En fait tu vas me trouver pitoyable de decliner tes avances mais....Tu sais maintenant que je t'aime moi aussi.Tu vas me dire quel est le probleme alors....C'est juste que tu dois me laisser le temps de m'habituer. A ce moment peut-etre qu'on pourra faire des choses ensemble.Je suis un peu perdue et mes pensees sont si confuses, je n'aime pas etre destabilisee.Ne le prend pas mal.

Kenholl se caressa le menton en concidérant la fille.

" Pourquoi voudrais-tu que je prenne mal une réaction quasi-normal? ,il sourit. Si tu n'es pas sûre de toi mieux valait le dire maintenant. Tu es une fille intelligente non, Mademoiselle-je-suis-amoureuse-dès-le-premier-jour."

Il savait qu'il était tue-l'amour mais c'est en étant un grand romantique que l'on donne de faux espoirs. Il se sentit faire la moue comme s'il.....BOUDER???? Il éclata de rire, cette réaction était tellement puéril que s'en était plus qu'ironique. Il vit le visage de la jeune fille et se reprit. Il devait se faire passer pour un fou. Il s'éclaircit donc la gorge avant de se lançait:

" Excuse-moi je ne suis qu'un enfant gâté de bonne famille alors, il marqua une pause. Donne-moi vit une réponse s'il-te-plait d'acord?,sa bouche s'élargit de nouveau avant qu'il ne reprenne. Ne t'inquiète pas je taquine, prend le temps qu'il faut. Bon je me sens un peu mieux et puis il fait de plus en plus frais on devrait rentrer non?"

Il regarda de nouveau chaque détail de son visage avant de soupirer et se tournait vers l'entrée avec une pensée:
"dommage"
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 10:49

" Pourquoi voudrais-tu que je prenne mal une
réaction quasi-normal? ,il sourit. Si tu n'es pas sûre de toi mieux
valait le dire maintenant. Tu es une fille intelligente non,
Mademoiselle-je-suis-amoureuse-dès-le-premier-jour."

Quoi???!!!! Qu'est-ce que t'en sais si je suis amoureuse de toi depuis le premier jour einh???C'est plutot le contraire non Mossieur!!!!

A ce moment meme elle le detestait!Qu'est-ce qu'il connaissait vis a vis de ses sentiments??Il ferait mieux de s'occuper de ses affaires!Voyant qu'elle se mettait a bouder elle decida de feindre l'ignorance sur ce qui c'etait passe ces derniers instants. Puis brusquement il eclata de rire.Elle le devisagea surprise.Il repondit:

Excuse-moi je ne suis qu'un enfant gâté de bonne
famille alors, il marqua une pause. Donne-moi vit une réponse
s'il-te-plait d'acord?,sa bouche s'élargit de nouveau avant qu'il ne
reprenne. Ne t'inquiète pas je taquine, prend le temps qu'il faut. Bon
je me sens un peu mieux et puis il fait de plus en plus frais on devrait
rentrer non?"


Je te donnerais une reponse demain. Et oui je ne suis pas contre de rentrer maintenant,il commence a faire un peu froid.Tu viens on va voir ce que nos bonnes soeurs font en ce moment.Je te parie qu'elles sont en train de se goinffrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 16:16

Et elle avait effectivement raison. Araîna était en train de faire une descante sur les petit fours au paté, plat qu'elle adorait, les cuisiniers de Rozaray les faisant à merveilles. Elle s'était un peu éloigné et regardait les danseur tounoyer sur la piste de bal. Peut etre un jour trouverai t elle aussi son prince charmant... Faut pas rever, la vie est loin d'un conte de fée en ce moment. Cela attendra le retour de la paix. Combien de temps encore? La guerre avait a peine cmmencait, et elle sera riche en sang et horreur. Les élèves ne gaarderont plus tres lontemps leur sourire. Qu'ils profitent de leurs derniers moments de reves et de joies...
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 14:56

Je te donnerais une reponse demain. Et oui je ne suis pas contre de rentrer maintenant,il commence a faire un peu froid.Tu viens on va voir ce que nos bonnes soeurs font en ce moment.Je te parie qu'elles sont en train de se goinffrer!!!

Pendant qu'ils remontaient les escaliers, Kenholl se remémora ses paroles. Demain... Il n'avait pas l'habitude de grogner après une décision mais demain lui semblait bien trop loin. Le volume de la musique augmentait peu à peu qu'ils se rapprochaient de la salle de bal. Quand il fut sur le palier de l'immense porte ouverte, il s'arrêta et fit le tour de la salle d'un regard, voyant d'ailleur ainsi qu'Araina étaiut bel et bien en train de déguster les apéritifs qui se présentaient sur les vastes tables de nappes blanches . Il se retourna vers Kizuky et la dévisageat.

" Je n'ai pas ma place dans ce genre d'évènement...je crois. Amuse-toi bien. Je pense encore gambader dans l'école avant de retourner dans ma chambre..."

Il regarda toujours la jeune fille. Bien quel soit légèrement plus agée que lui, il ne pouvait s'empêchait de vouloir la prendre dans ses bras. Il ravala cette envie avant de s'avancer vers la soeur. Il ne voulait pas vraiment participer au bal mais l'idée de faire demi-tour et de rentrer tout de suite ne lui plaisait pas non plus.

" Je vais saluer la soeur avant."

Expliqua-t-il à l'intention de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 17:20

Kenholl quitait son amie pour se diriger vers elle.

"Ca sent l'amourette a plein son histoire. Bah, ils sont jeunes! Tant que sa tourne pas au drame. "

Elle avait vu des couples se dechirait et elle savait que cela pouvait faire très mal, mais aussi que c'était a deux qu'on resister le meiux aux douleurs de la vie.

"Esperons qu'ils sont fait l'un pour l'autre."

Re-bonjour, tu va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 18:29

En s'éloignant du pan de la porte il vit que Kiz' ne le suivait pas...avec un peu de chance elle le rejoindrerait plus tard. Il continua donc vers Araina qui l'attendait le visage tourné vers lui. Il était pratiquemennt sûr que la soeur croyait qu'il y avait quelque chose entre Kiz' et lui...se qui n'était pasfaux mais pas totalement vrai aux yeux du jeune homme. Après la jeunne fille n'avait pas encore accepter. Il se renforgna mais dut changer d'attitude devant la soeur.

"Re-bonjour, tu va mieux?"

"Bonsoir aurait été plus logique" pensa directement le jeune homme.

" Beaucoup mieux je vous remercie, il scruta la salle du reegard et s'éclaircit la gorge avant de reprendre. Je vais repartir dans ma chambre. Siauf si vous m'en empêcher bien sûr. Je voulez vous souhaitez une bonne soirée et m'excuser de n'avoir pas put participer à ce que vous avez organisée."

Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 8:35

Beaucoup mieux je vous remercie, il scruta la salle du reegard et s'éclaircit la gorge avant de reprendre. Je vais repartir dans ma chambre. Siauf si vous m'en empêcher bien sûr. Je voulez vous souhaitez une bonne soirée et m'excuser de n'avoir pas put participer à ce que vous avez organisée."




Mais bien sur, une fete avec presence obligatoire ne serai plus une fete. Mais je compte sur vous pour nous aider a ranger tout a la fin.

Elle eu un petit sourire malicieux.

Bonsoir dans ce cas, moi je veux m'amuser encore un peu.

Elle attrapa un autre petit four et se dirigea vers un groupe plus animé d'eleves.


(Qui veux encore discuter un peu ou danser? Sinon je ferme)
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 16:18

(bah le problème c'est que Kiz' ne vient que les week-end donc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 17:06

(c'est bon, je ferme)

Ne trouvant personne avec qui parler ou danser, Araïna regarda l'heure sur la grande horloge accrochée au mur. Trois heures du matin? Dejà? Que le temps passe vite! Elle aller devoir mettre fin à la fete, le lendemain était jour férié mais elle ne pouvait laisser les élèves debout a une heure pareille. Elle remonta sur la petite estrade où elle avait commncé la soirée et déclara d'une voie forte:

Il est trois heures du matin! Vous avez danser, manger, bus, il est temps de dormir. Cette soirée avec vous m'a été agréable mais tout a une faim. Au lit!

Certains élèves grognèrent, mais la plupart était trop fatigué pour protester. Araïna revait maintenant de son lit douillet, et elle saviat qu'elle pourrai y aller bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)   Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourbillons de robes et de sourires(PV tout le monde!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guide: on a besion de tout le monde!!
» Rp grande fête d'anniversaire! Inscriptions ouvertes à tout le monde!
» Exament general, 1ere partie (PV: tout le monde, sauf Roz si elle veut pas)
» Plan de bataille! (PV TOUT les Maitres et Roz)
» A tout ceux qui s'endorment le ventre vide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciseleurs de mots :: sur le fow-
Sauter vers: