Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciseleurs de mots

Bienvenue dans le Monde de Thaïama, opprime par Liam, le Tyran. Araina et Roz' tentent de faire revivre les Ciseuleurs de mots et leur Magie dans l’Académie Rozaray. Rejoignez nous et combattez les forces du mal! Design de Joanne et PA codé par Araïna.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes Ouverts : Ecrivain - Poéte - Nouvelliste - Conteur & Bardes
Le forum recherche des membres et des partenaires!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attention voici le double de Kiz'!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver
~N O V I C E~
~N O V I C E~
Silver


Messages : 10
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Silver, conteur,15 ans
Style :::

Attention voici le double de Kiz'!!!! Empty
MessageSujet: Attention voici le double de Kiz'!!!!   Attention voici le double de Kiz'!!!! EmptyMer 4 Aoû - 10:45

~Carte d'identité~
Nom du personnage:Silver
Sexe:Male
Age:15
Classe: conteur
Famille: orphelin
Rang(determine par les Soeurs/ Maitres en fonction du niveau de l'ecrit, mais proposez en un que vous pensez qu'il convient):novice


~Beau, fort ou agile? A vous de choisir!~ (description phisique en environ 3 lignes minimum)
C'est un peu dur de le decrire car il ne possede pas toujours le meme physique.Cependant il garde cette aparence suivante la plupart du temps. Silver possede des cheveux noirs assez long.Ses cheveux sont raides mais en bataille. Et la plupart du temps possede des yeux rouges couleur sang. Il est grand de taille et possede un air tenebreux et reserve. Il a une peau pale,tres pale.Peu muscle,il porte une petite cicatrice sur son epaule.


~Cruel, loyal, froid, jaloux ou joyeux?~(caractère en environ 3 lignes minimum)
Silver est tres ouvert, et est bavard .Il est patient et est tres excite de nature.Il rigole beaucoup et possede beaucoup d'humour.Il est joyeux d'apparence mais toujours un peu soucieux.Il est poli et aimable. Il est tres romantique.Il se met facilement en colere.Il est pacifique et deteste qu'on lui donne des ordres ou que l'on le contredise.il pense qu'a courir apres les filles!!!!(les belles bien sur!!!)

~Don~ (decrivez votre don en 2 ligne min)
Il peut changer de physique.Il ne peut se changer sous une autre forme qu'humaine.Cela lui demande beaucoup d'effort.Il lui arrive meme de rester sous une forme et ne plus pouvoir reprendre son physique habituel.

Qualités(3 minimum):patient,calme,poli et aimable
Défauts(3 minimum):Bavard,pense qu'a courir apres les filles,et se met facilement en colere.

Conte pour enfants ou histoire tachée de sang? (histoire en minimum 5 lignes)

Ma vie. C'est bien la seule chose que je n'aime pas raconter. Je préfère rester un inconnu aux yeux de tous car connaître mon passé c'est connaître mes faiblesse... et connaître mes faiblesse c'est me déstabiliser. Et me déstabiliser... c'est me tuer. Et que ferai-je une fois mort ? Je m'évaporerai dans un monde parallèle... au milieu de démons les plus horribles qu'il soit.

Enfin si vous insistez....
Ce fut a une epoque sombre.C'était une nuit lugubre, d'hiver. Une nuit qui vous donne la chair de poule. Une nuit glaciale. La nuit durant laquelle je voulais venir au monde. Je naquis en cette nuit glaciale et lugubre. Au milieu des ténèbres. Ma tete sortit la premiere.Puis mon corps tout entier. Je fus le premier a sortir.Je fus le seul. L'unique. Les autres ne sortirent jamais. Ils n'existaient pas. Ma mère avait réussi l'exploit de n'avoir que moi en fils.Mais aussitot sorti du ventre de ma mere des coups retentirent.ILS venaient.Les partisants du tyran.Croyant que tout etait perdu, Ma mere m'abandonna a la lisiere de la foret, moi son unique enfant. A mon age je ne comprenait pas.Je ne distinguais que des ombres empoignant ma mere.Mes ces moments sont restes graves dans ma memoire.Je fus eleve par une louve qui avait perdu ses louveteaux tues par des chasseur.Elle m'allaita et pris soin de moi jusqu'a l'age de 5 ans. La un berger me trouva et me receuillit.Il m'ensaigna la langue et me traita comme son propre fils car sa femme n'avait eu que des filles.Il m'expliqua ce que faisait le tyran.Puis me rememorant mes plus anciens souvenirs a propos de ma mere, Je compris ce qui etait arrive a ma mere biologique. Laisse dans le doute,je decidai coute que coute que je decouvrirais ce qui etait arrive a ma mere.Dusse-je en perir. A 15 ans mon pere adoptif fut tue pour attentat contre le tyran.Je fus le seul epargne vu que je n'etais pas son vrai fils. Je partit en quete de l'aventure n'oubliant pas la promesse que je me suis faite.

Un de vos ecrit pour determiner votre niveaux, pas forcement le meilleur que vous avez ecrit mais le plus representatif de votre niveau.
il est un peu long et le theme est idiot!!!J'ai mis un sacre temps a l'ecrire!!!

Un cygne du nom de Parfait habitait un grand lac au milieu d’une forêt.
Il adorait pavaner sur l’eau, en soignant la courbure de son cou, la grâce de ses mouvements, la pose de son regard.
Il ne se voyait que beauté, et, tel un prince, se sentait hors d’atteinte de tout.
Or, un jour, l’une de ses plumes, dont le blanc éclatant était soigneusement entretenu, devint jaunâtre.
Parfait entreprit de la nettoyer avec force, mais rien n’y fit : la plume restait jaune, désespérément jaune.
Cela constituait une tâche sur son image, inacceptable. Le cygne incrimina l’eau du lac, dont la qualité selon lui, se détériorait, la pollution de l’air, qui jetait de la poussière sale sur son magnifique plumage, et même la pluie, chargée, pensait-il, de saletés responsables des dommages qui lui étaient causés.
Le temps passait, et Parfait vivait toujours aussi mal cette couleur détonante de sa plume. Il pensa alors l’arracher, mais la perspective de la vue de sa chair nue l’arrêta. C’aurait été pire ! Il réfléchit plutôt à une technique qui lui permettrait de lui restituer sa belle couleur blanche.
Il en était là de ses pensées, quand il eut le regard attiré par ses plumes de derrière.
Et là, horreur, il venait de découvrir une plume verdâtre…
-« Mais ce n’est pas possible ! Que se passe-t-il ? » se demanda-t-il .
Il se sentait défiguré, lui, la beauté sans failles.
D’abord du jaune, maintenant du vert… Oh ciel, rien de pire ne pouvait lui arriver… C’était affreux !
Le temps passa et lui amena d’autres plumes à la couleur défraîchie : des roses passés, des bleus délavés, et même des gris fanés d’un aspect sale.
Pour Parfait, c’était la catastrophe. A peine s’il osait sortir de sa cache construite dans les joncs. Il était traumatisé .
Il croisa alors Vaillant le faisan, qui, lui aussi, cherchait à se dissimuler.
-« Tiens bonjour Parfait, que fais-tu là ? D’habitude, tu es plutôt sur le lac à ces heures-ci… »
-« Ce temps-là est fini » dit tristement Parfait, « regarde mes plumes et leurs couleurs sinistres, je ne peux plus sortir maintenant… »
-« Ce n’est donc que pour ça que tu te caches ? Mais mon brave, ce ne sont là que les effets du temps, il n’y a rien de grave. Que veux-tu, c’est la vie, avec l’âge, on se défraîchit… »
-« Le temps, je le hais… Et toi, c’est le temps aussi qui a affecté tes plumes et qui te fait te cacher ? »
Vaillant eut un léger sourire triste et répondit :
-« Non, malheureusement. Moi, ce ne sont pas les effets du temps qui me dérangent, en tout cas pas ceux-là. C’est plutôt qu’avec l’âge, vois-tu, je suis devenu moins rapide et que j’ai de plus en plus de mal à éviter les chasseurs. Je dois trouver de nouvelles cachettes de plus en plus sures pour leur échapper ainsi qu’à leurs chiens. Contrairement à toi, je ne peux pas vieillir tranquille et serein près du lac… »
Le cygne reconsidéra alors son problème. C’était vrai que le changement de couleur de ses plumes paraissait bien futile, au regard des enjeux de survie du faisan.
Lui, avait la chance de ne pas être chassé. La nature était ainsi faite, alors pourquoi se priver des douces promenades sur le lac, à cause de quelques plumes défraîchies.
Sa rancœur à l’encontre du temps qui passait, ne changerait rien à sa décoloration, alors il se dit qu’après tout, il était plus important de profiter des plaisirs de la vie, avant que ses plumes ne deviennent toutes noires.
Il ressortit alors de sa cache dans les joncs, et fit plusieurs fois le tour du lac.
Mais il n’était plus question de pavaner cette fois. Non, il s’agissait plutôt de se remplir les yeux des beautés des paysages, de goûter à la sensation de glisse sur l’eau, de sentir le vent léger frôler son plumage, et d’aller à la rencontre des autres animaux du coin, histoire de partager avec eux de bons moments, de ceux qui rendent la vie plus riche.
Parfait ne prêta plus jamais attention à la couleur de ses plumes.
Il reçut même un jour, un agréable compliment d’un habitant du lac qui lui fit part de son admiration quant à l’harmonie pastel de son plumage.
Parfait sourit : oui, c’était vrai que finalement les couleurs de l’âge pouvaient être belles…

Debutant ou expert?
Votre niveau d'apres vous:faible
Vos points forts:????/???
Vos points faibles:??????
Ce que vous voulez apprendre:a devenir un excellent conteur

Et vous?
Sexe*(*=facultatif):ben fille
Age*:14
Ville ou pays*:Vietnam mais bientot singapour!!!
Adresse mail*:
Comment avez vous connu ce fow?En gros...Kiz' c'est moi
Qu'en pensez vous?*:C'est un forum de m*rde...hum..je veux dire genial et je l'adore!!!!
Kit( signature avatar) fait?:oui
Codes(lisez attentivement le Pacte):J'pense pas que j'ai besoin de les mettre
Avez vous lu le Pacte?:oui
Validé?(pour les admin):
Autre*:


Dernière édition par Silver le Dim 8 Aoû - 4:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Attention voici le double de Kiz'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention voici le double de Kiz'!!!!   Attention voici le double de Kiz'!!!! EmptyJeu 5 Aoû - 0:18

Tres joli conte! Fini ta prez et je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Attention voici le double de Kiz'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention voici le double de Kiz'!!!!   Attention voici le double de Kiz'!!!! EmptyVen 6 Aoû - 4:13

ouais ouais...Ca peut!!!!J'ai mis au moins + d'une demi heure pour l'ecrire!!!!Et puis tu sais moi et les grands mots ca fait 2!!!!!!Je ferais l'histoire cet aprem.Euh...c'est quoi les points faibles et les points fort?????
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Attention voici le double de Kiz'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention voici le double de Kiz'!!!!   Attention voici le double de Kiz'!!!! EmptyVen 6 Aoû - 12:02

Ca te concerne pas si tu veux, c'est plutot pour les nouveau, des que j'ai le temps je lie, mais d'apres le debut ca a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Attention voici le double de Kiz'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention voici le double de Kiz'!!!!   Attention voici le double de Kiz'!!!! EmptySam 7 Aoû - 6:22

d'accord et Tant mieux!!! Ben dis moi si il y a un truc que j'ai oublie de mettre mais je crois que j'ai tout rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Attention voici le double de Kiz'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention voici le double de Kiz'!!!!   Attention voici le double de Kiz'!!!! EmptySam 7 Aoû - 11:08

Non mais j'ai pas trop le temps en ce moment, alors lupa ou quelqun d'autre lise. Je te fait confiance alors des que tu met ta signa je te valide. Je lirai ton formidable recit plus tard, je crois que j'aurtai plus de temps a Sian.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Silver
~N O V I C E~
~N O V I C E~
Silver


Messages : 10
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Silver, conteur,15 ans
Style :::

Attention voici le double de Kiz'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention voici le double de Kiz'!!!!   Attention voici le double de Kiz'!!!! EmptyDim 8 Aoû - 4:15

je comprend pas normalement la signa doit etre affichee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
~N O V I C E~
~N O V I C E~
Silver


Messages : 10
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Silver, conteur,15 ans
Style :::

Attention voici le double de Kiz'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention voici le double de Kiz'!!!!   Attention voici le double de Kiz'!!!! EmptyDim 8 Aoû - 4:15

AAAAAh c'est bon!!!!!!ca a marche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Attention voici le double de Kiz'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention voici le double de Kiz'!!!!   Attention voici le double de Kiz'!!!! EmptyDim 8 Aoû - 10:09

T as des </P> en bas de ta signa. Je te valide, je lirai plutot tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Attention voici le double de Kiz'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention voici le double de Kiz'!!!!   Attention voici le double de Kiz'!!!! EmptyMar 10 Aoû - 7:18

ok.Ah ouai je vais arranger ca tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
~N O V I C E~
~N O V I C E~
Silver


Messages : 10
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Silver, conteur,15 ans
Style :::

Attention voici le double de Kiz'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention voici le double de Kiz'!!!!   Attention voici le double de Kiz'!!!! EmptyMar 10 Aoû - 7:23

euh oui c'est d'accord pour la validation.tu peux juste deplacer dans prez validees please??????
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Attention voici le double de Kiz'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention voici le double de Kiz'!!!!   Attention voici le double de Kiz'!!!! EmptyMar 10 Aoû - 7:41

je fait et lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Attention voici le double de Kiz'!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention voici le double de Kiz'!!!!   Attention voici le double de Kiz'!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention voici le double de Kiz'!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciseleurs de mots :: Sur le fow :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: