Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciseleurs de mots

Bienvenue dans le Monde de Thaïama, opprime par Liam, le Tyran. Araina et Roz' tentent de faire revivre les Ciseuleurs de mots et leur Magie dans l’Académie Rozaray. Rejoignez nous et combattez les forces du mal! Design de Joanne et PA codé par Araïna.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes Ouverts : Ecrivain - Poéte - Nouvelliste - Conteur & Bardes
Le forum recherche des membres et des partenaires!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stradivarius
~P A S S I O N E~
~P A S S I O N E~
Stradivarius


Messages : 14
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age :::
Style :::

Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty
MessageSujet: Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!   Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! EmptySam 2 Oct - 10:23

Carte d'identité:
Nom du personnage:Stradivarius
Sexe:Masculin
Age:15
Classe:conteur
Famille:orphelin
Rang(determine par les Soeurs/ Maitres en fonction du niveau de l'ecrit, mais proposez en un que vous pensez qu'il convient):novice ou passione?C'est vous qui voyez!


~Beau, fort ou agile? A vous de choisir!~ (description phisique en environ 3 lignes minimum)
Stadivarius est beau et atirant. Il possede beaucoup de muscles ainsi que beaucoup de marques et de cicatrices sur son corps. Sa peau est tres pale, bien plus qu'un simple humain.Ses cheveux ont une etrange couleur n'existant pas :ils sont bleus-gris.Selon son humeur la couleur varie.Il est tres grand de taille et la plupart des hommes lui arrivent au menton.Il possede aussi de nombreuses autres choses particulieres mais sans importance.


~Cruel, loyal, froid, jaloux ou joyeux?~(caractère en environ 3 lignes minimum)
Sradivarius est froid et reserve. Il est aussi tres nerveux et il arrive que ses nerfs lachent quand il se fache.Il ne s'ouvre qu'aux personne a qui il fait confiance.Cependant sa reservation a un certain charme et il a un certain succes avec les filles quoique qu'il leur est indifferent.Tres rarement il sourit et rigole ou du moins fait semblant.Il est tres serieux et est aussi raisonnable.

~Don~ (decrivez votre don en 2 ligne min)
C'est tres complique,Pour tout dire c'est un vampire.C'est tres avantageux car il possede une force incroyable est rapide...etc...mais il peut nuire facilement et blesser les personnes qu'il aime.Il devient vampire ou plutot sort ses canines quand il lit un ouvrage et que des emotions fortes l'emportent.

Qualités(3 minimum):Sourit quelquefois,est serieux,raisonnable
Défauts(3 minimum):reserve,ouvert a pratiquement personne, est tres vite fache

Conte pour enfants ou histoire tachée de sang? (histoire en minimum 5 lignes)

L'histoire que je vais vous conter n'est ni une histoire gaie,ni une histoire joyeuse.Elle est triste et sanglante. Je ne connais pratiquement pas mon histoire; heureusement j'ai eu quelques explications grace a un livre que j'ai depuis ma naissance. Tout commenca une nuit de plaine lune,lugubre et sombre, la nuit ou j'avait choisit de naitre. D'apres mon livre ecrit par mon pere, j'ai tue ma mere en venant au monde.Il m'enseigna la lecture et l'ecriture pour que je me cultive et me revela un terrible secret: J'etais un vampire.Ou plutot un demi-vampire car je possedait un pere humain. Je me nourrissait de sang animal le soir.Les legendes qui racontait que les vampires ne sortaient pas le jour, n'etaient que des mythes.La soif s'emparait de moi le soir. Tellement degoutee de moi-meme et de ce que je suis j'avais renonce au sang humain.Un soir,mon pere s'absenta.Voyant qu'il ne revenait pas, je parti dans la foret ou il etait sense etre.Et c'est la que je decouvrit son corps sans vie.A ce moment la quelque chose se passa et je devins amnesique. Les seules chose dont je me souvenait etaient quand j'avait retrouve mon pere au beau milieu de la foret.Le reste je le decouvrit grace au livre.Depuis je hante dans la foret me sentant coupable de la mort de ma mere et aussi de celui de mon pere que j'aurai pu sauver si j'etais peut-etre arrive plus tot. Apres je me fis des amis,tres intimes,qui connurent mon terrible secret(cela devait bien arriver un jour).Je dus partir ou plutot m'enfuir tres loin car je les avait tue malgre moi dans un etat de colere. J'errais toujours dans une foret quand je pris la decision de poursuivre mes etudes comme l'aurait souhaite mon pere.C'est alors qu'a l'oree de la foret je vis, L'accademie.

Un de vos ecrit pour determiner votre niveaux, pas forcement le meilleur que vous avez ecrit mais le plus representatif de votre niveau.
Cui Heizi était célibataire; il vivait seul au pied d'une grande montagne, n'ayant d'autre bien qu'une palanche et deux boîtes d'outils. Il allait ainsi, de village en village, pour rétamer les bols et les cuvettes.
Un jour, il trouva sur son chemin un petit Dragon qu'il recueillit et logea dans une de ses boîtes à outils. Il avait soin de le nourrir. Le Dragon grandissait à vue d'oeil et bientôt la boîte fut trop petite pour le contenir. Alors, il logea le Dragon dans sa chambre.
Quelques années plus tard, la chambre à son tour n'arrivait plus à contenir le Dragon. Cui Heizi réfléchit longuement puis dit à son ami Dragon:
- Tu sais, je n'ai que cette palanche pour vivre. Tu es désormais trop grand pour que je puisse t'élever. je vais te conduire à la grotte, là-haut sur la montagne du nord, je crois que tu t'y plairas.
Le Dragon fit oui de la tête et suivit Cui Heizi.
Un an se passa. Devant la grotte, un ginseng avait poussé. Tout le monde en connaissait la valeur et le convoitait mais personne n'osait le cueillir, car le Dragon le veillait.
Lorsque l'Empereur fut mis au courant il exigea bien sûr qu'on le lui apporta. Le gouverneur du district, informé du fait que Cui Heizi avait élevé l'animal, lui ordonna d'aller cueillir la plante s'il tenait encore à la vie.
Ainsi menacé, Cui Heizi s'enhardit et se mit en route. De loin, il aperçut le Dragon lové devant la grotte; planté à une distance raisonnable, il lui adressa la parole:
- Mon Dragon, dit-il, je t'ai nourri autrefois, aujourd'hui je viens te prier de me sauver la vie. Laisse-moi cueillir ce ginseng, il me faut le ramener à l'Empereur.
Le Dragon répondit d'un signe de tête affirmatif. Cui Heizi prit la plante et alla la porter à l'Empereur.
Le temps passa. L'impératrice se prit à souffrir d'une maladie des yeux. Les meilleurs médecins se relayaient à son chevet , sans succès. La maladie ne faisait qu'empirer de jour en jour, et l'impératrice perdit la vue. Quelqu'un dit à l'Empereur:
- Il y aurait bien un remède: si l'impératrice frotte ses yeux avec l'oeil du Dragon, elle sera sauvée.

Le Dragon était si grand et si féroce qu'une armée entière n'aurait pu en venir à bout. Comment faire? Le nom de Cui Heizi revint à la mémoire de l'Empereur. Il lui fit porter un décret impérial: s'il obtenait l'oeil du Dragon, le rang de ministre l'attendait; en cas d'échec, toute sa famille serait mise à mort.
Cui Heizi hésita longtemps, partagé entre le désir d'être ministre et la peur de mourir; enfin il décida de tenter sa chance. il se rendait bien compte de la situation. L'autre fois son ami Dragon avait bien voulu qu'il emporte le ginseng. Mais un oeil, ce n'était pas pareil. Comment le Dragon pouvait-il accepter qu'il lui enlève son oeil? Ce fut donc de bien mauvais gré qu'il prit le chemin de la grotte.
- C'est toujours l'Empereur qui m'envoie, dit Cui au Dragon. je t'ai élevé, et nourri autrefois, aie pitié de moi, aujourd'hui encore ma vie est en danger. J'ai besoin de ton oeil, laisse-moi le prendre.
Cette fois encore le Dragon accepta; immobile, il laissa Cui Heizi lui enlever son oeil gauche. Cela fit si mal qu'un larme coula le long de sa joue droite.
Avec l'oeil du Dragon, l'Empereur essuya les yeux de son épouse qui revit la lumière, comme si de rien ne s'était passé. Satisfait du service rendu, l'Empereur éleva Cui Heizi au rang de ministre.
Tous les problèmes de Cui semblaient résolus; son dur passé d'artisan ambulant loin derrière lui, il menait désormais une vie confortable et heureuse. Mais avec le temps, il devint cruel et cupide. Le malheur des autres le laissait indifférent. seule sa soif de richesse semblait ne jamais devoir s'assouvir.
Ce fut ainsi que l'envie lui vint un jour d'avoir pour lui l'oeil magique du Dragon. La cupidité fut plus forte que la peur; il prit son courage à deux mains et alla trouver l'animal.
- Dragon, mon ami, dit-il en lui faisant face, je t'ai élevé autrefois, donne-moi donc ton oeil droit.
Le Dragon fit oui de la tête. Cui Heizi, qui ne s'attendait pas à une victoire si facile, s'élança vers lui, la main tendue, le Dragon le happa au passage et l'avala d'un trait.


Ps:Pour cette histoire je me suis inspiree de conte chinois et j'ai fais quelques recherches sur les histoires traditionnelles.



Debutant ou expert?
Votre niveau d'apres vous:Moyen?chui pas sur
Vos points forts:?
Vos points faibles:?
Ce que vous voulez apprendre:?

Et vous?
Sexe*(*=facultatif):Adolescent
Age*:14
Ville ou pays*:
Adresse mail*:
Comment avez vous connu ce fow?*:
Qu'en pensez vous?*:
Kit( signature+avatar) fait?:Avatar oui signa non
Codes(lisez attentivement le Pacte):OK by Lupa
Avez vous lu le Pacte?:Oui
Validé?(pour les admin):
Autre*:
Avez vous besion d'aide pour comprendre le forun (dans ce cas, un membre deviendra votre guide et vous expliquera):Euh peut-etre oui car la chui un peu perdu!


Dernière édition par Stradivarius le Dim 3 Oct - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!   Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! EmptySam 2 Oct - 11:51

Bon début! Bienvenue! Une fois que tu met les codes(ils sont dans le reglement) tu peux poster, et quand tu a tout fini tu peux faire des rp. Mais attend a chaque fois l'accord d'une personne du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!   Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! EmptySam 2 Oct - 17:18

Araina je trouve que la classe des conteurs a beaucoup plus de recrue que les autres classes. On s'en fiche ou on la ferme quelque temps le temps que d'autres persos se glissent dans les autres classes?
Ne t'inquiète pas Stadivarius Je pense que tu seras quand même accepté dans la classe des conteurs. (tu n'as pas un pseudo pour qu'on te nomme plus facilement^^"? Par exemple moi c'est Lupa et araina c'est Sun)

Autre question, on accepte les être surnaturel? Il pourrait y avoir des jaloiusie etc.. Et le forum pourrait tourner au style pur fantasy vampire loup garou, elfe etc..... Je peut paraîre chi*nte mais c'est ce qui est arrivée à mon fow'... (qui est celui de 6 personne en fait -.-")

Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!   Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! EmptySam 2 Oct - 17:53

Ca me gene pas, et il m'as demendé d'abord, roz est ok. Mais s'il y a trop on dira stop.

Pour les conteur, il y a aussi clement mais peut etre qu'il va aller dans une autre classe. On laisse ouvertn si quelqu'un ne sait et ne veux ecrire que des contes, il doit avoir la classe de conteurs.

Je propose stra pour puf.

Lupa, tu repond quand au duel? Mais l'ecrit tu me l'envoi par mp, tu le poste surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Stradivarius
~P A S S I O N E~
~P A S S I O N E~
Stradivarius


Messages : 14
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age :::
Style :::

Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!   Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! EmptyDim 3 Oct - 8:53

Ok bon juste est-ce que c'est oblige la signa???Y en a qui en ont une et d'autre pas!Ah oui et Kenholl mon prenom c'est STRADIVARIUS.Mais bon je t'en veux pas parce que de toute facon appelez moi tous par styx.Bon maintenant moi il faut que je finisse ma prez!
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!   Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! EmptyDim 3 Oct - 10:12

Styx: désolé pour la faute dans le nom ^^"". Et pour la signa' jhe peux te la faire si tu veux. Elle n'est pas obligatoire mais tu peux en demander une sois dans le coin graphie ou là puisque tu n'as pas encore été totalement validé.


Et sun: j'ai trois tonne de devoir et dont 3 interro à réviser donc le tournois làà.. J'essaie de le faire ce soir ou cet- aprèm si j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Stradivarius
~P A S S I O N E~
~P A S S I O N E~
Stradivarius


Messages : 14
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age :::
Style :::

Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!   Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! EmptyDim 3 Oct - 10:25

non c'est bon,je m'en suit faite une.
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!   Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! EmptyDim 3 Oct - 10:40

Ok
( Je l'aime beaucoup)
Je pense que je vais te mettre passionée (Sun?) Je te valide maintenant. Tu pourras commencé ton Rp d'insertion (quand tu entre la première fois dans l'école) Sois c'"est une des soeurs ( Araina ou Roz' qui sont aussi les directeure de l'académie) qui te trouvent soit tu tombe par hasard sur l'école
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!   Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! EmptyDim 3 Oct - 12:20

J'aime beaucoup ton conte, et ayant vecu en Asie 12 ans, je peux te dire qu'il ressemble un peu aux contes asiatique. Je pense pour ton niveau que passioné ou artisant serait bien, a toi de choisir. Si tu es passioné, tu apprend avec un mentor (lupa je pense ou amadeus s'il se pointe) artisnat, t'apprend a une passioné. C'est toi qui voit.

Tu es validé.

Pour le rp, je pourrai t'avoir trouvé dans la foret par exemple ou tu te trouve l'entrée et tu ballade dans les couloirs et tu tombe sur un eleve.

Petite presicion, l'Académie est cachée, certains eleves la découvrant par hazard, d'autre sont amenéé pas moi, Roz ou des maitres qui se balladent inconito pour chercher des eleves.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Stradivarius
~P A S S I O N E~
~P A S S I O N E~
Stradivarius


Messages : 14
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age :::
Style :::

Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!   Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! EmptyVen 8 Oct - 13:00

Va pour la decouverte!!!!!chui d'accord pour passionee.Pour le mentor,n'importe qui conviendra!!!!!Merci pour la validation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!   Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! EmptyVen 8 Oct - 15:25

Lupa tu t'occupe de lui?

je te plain mon pauvre styx, LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!   Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! EmptyVen 8 Oct - 16:19

Ow! Sa veut dire quoi ça? >.<
Je sens que ça va être assez froid comme style, avec le caractère de nos deux personnagesXD
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!   Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! EmptyVen 8 Oct - 16:23

C'est vrai, enfin il va y avoir du sport s'il s'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!   Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! EmptyVen 8 Oct - 16:24

XD voyons voyons. Je dois montrer l'exemple à mon petit protégé ( m*rde il va finir mafieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!   Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! EmptyVen 8 Oct - 16:27

Je le laisse dire s'il est ok pour t'avoir comme mentor et je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Stradivarius
~P A S S I O N E~
~P A S S I O N E~
Stradivarius


Messages : 14
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age :::
Style :::

Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!   Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! EmptySam 9 Oct - 2:59

Ah oui et quelqu'un peut me montrer comment marche ce fow????
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!   Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! EmptySam 9 Oct - 17:54

Qu'est ce que tu comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Stradivarius
~P A S S I O N E~
~P A S S I O N E~
Stradivarius


Messages : 14
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age :::
Style :::

Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!   Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! EmptyDim 10 Oct - 7:04

euh sujet des points? Qu'est ce que je dois faire a part des rps?
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!   Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! EmptyDim 10 Oct - 9:00

Dans la biblihotèque par exemple, tu peux mettre tes écrits ou alors tu fait des fiches sur auteur. Il y a aussi les exercices que tu peux faire( ?) . Et les extraits de livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!   Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! EmptyDim 10 Oct - 9:56

Les exo, c'est pas encore bien en place, mais en fait il y en a quelque uns, tu peux le faire et les poster a la suite pour que tout le monde te conseille pour faire mieux, ou alors tu peux en creer.

Tu peux mettre, comme a dit lupa, des ecrit a toi dans la bibli, tu peux aussi y poster des classiques et des ecrits que tu as lu et qui t'ont touchés. Tu peux encore mettre des bibliographies d'auteurs.

Tu peux aussi mettre ta biographie, t'amuser UN PEU dans le flood, et faire des rps.

Pour les sujets de points, c'est un essai, si c'est trop compliqué j'enlve ou je simplifie. C'est un sujet où il y a un bareme, avec des points pour avoir fait un rp, un ecrit... Celui qui a le plus de points et le Roi/Reine du mois et la classe qui a le plus de points a le droit de faire une fete avec uniquement ceux de leur classe, leur cavaliers et le roi/reine.

C'est plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Stradivarius
~P A S S I O N E~
~P A S S I O N E~
Stradivarius


Messages : 14
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age :::
Style :::

Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!   Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! EmptyLun 25 Oct - 14:36

hum pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!   Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! EmptyLun 25 Oct - 19:40

Ne t'inquiète pas moi aussi je comprenais rien mais après quelques temps de vagabondance sur le fow" et 1 ou 2 Rps tout était plus claire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!   Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! EmptyMar 26 Oct - 14:44

Je t'expliquerai des truc en rpg dans notre rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!   Prez de stradivarius.Attention Danger!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre peu rassurante(pv Stradivarius)
» Attention voici le double de Kiz'!!!!
» Prez' Kenholl
» Prez d'Araïna, votre fonda adorée(ce que je peux dire comme bétises...)
» La p'tite prez de Kizuky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciseleurs de mots :: Sur le fow :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: