Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciseleurs de mots

Bienvenue dans le Monde de Thaïama, opprime par Liam, le Tyran. Araina et Roz' tentent de faire revivre les Ciseuleurs de mots et leur Magie dans l’Académie Rozaray. Rejoignez nous et combattez les forces du mal! Design de Joanne et PA codé par Araïna.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes Ouverts : Ecrivain - Poéte - Nouvelliste - Conteur & Bardes
Le forum recherche des membres et des partenaires!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire de personnage 2:! Hunter Silgried

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Histoire de personnage 2:! Hunter Silgried Empty
MessageSujet: Histoire de personnage 2:! Hunter Silgried   Histoire de personnage 2:! Hunter Silgried EmptyVen 3 Déc - 15:24


Silgried est né dans une famille de chasseurs de démon, ce qui explique son travail, mais déjà de son enfance quelque chose le différencie. Quelque chose d'invisible à l'extérieur si on ne regarder pas précisément le comportement de Siegried. En effet, ce dernier s'enfermer dans sa bulle et créait son monde intérieurement. Il ne s'intéressait pas aux autres enfants et ne jouait qu'avec les chimères de son esprit. Dans son enfance il n'était pas malheureux de ce monde, il en était plus que joyeux. Il faut ajouter qu'entre trois et six ans tout vous parait beau et merveilleux. Il vivait donc dans son monde de créatures et de gens n'existant pas, lorsqu’un jour il vit sa première arme, dans la salle d'entrainement de sa famille, une dague liée a une même identique par le biais d'une longue chaine. Il la prit et la maitrisa en quelque coup. Il se prit d'une étrange affection avec cette lame noire et finement taillée. Il se mit même à lui parler et lui sourire. Personne ne comprenait. Pourtant Silgried agissait comme avec une personne normale...Sauf que dans ce cas la personne était un objet, une arme. Certains disaient que le manque d'affection et la folie était la cause de tout cela, d'autre, dont la majorité, disaient que c'était le lien qui unissait un chasseur à son arme. Mais plaçons nous plutôt du côté de Silgried. Ce dernier sentait en la lame la résonnance d'une âme, une âme qui le protéger. Plus les semaines passèrent, plus l'âme se manifestait sous une forme de plus en plus précise, jusqu'à prendre forme tout les jours. Sa forme était celle d'une femme pur aux longs cheveux châtains, au visage fin et aux yeux clairs. Silgried la considérait comme un esprit protecteur, parfois même comme une mère étant toujours à son coté. Deux années passèrent et Silgried avait fait un grand pas dans le maniement de son arme. A huit ans il vit pour la première fois Amalia. D'ailleurs il l'ignora. Ou plutôt il lui parla pas et ne voulut pas spécialement venir la voire. Ce n'est qu'un mois plus tard qu'ils se parlèrent pour la première fois. Pour être vrai, c'est Amalia qui lui parla, elle vint le voir quand il était assis sur un banc et elle lui posa quelque question comme " Tu es le neveu du chef n'est-ce pas? Tu es Silgried? Moi c'est Amalia. Je sais que tu n'es pas comme les autres. Tu ne crie pas et tu ne bouge pas beaucoup. Tu es trop calme pour être normal...Tu es malade?"
Et Silgried ne répondait que par de courte phrase. Il apprit plein de chose sur elle, difficile de ne pas dire le contraire avec tous les mots qui lui était sorti de la bouche. Elle avait été adoptée par une famille de dresseur d'animaux, dont la moitié était marchand de bêtes, qui faisait des affaires avec la sienne. Il se vire de plus en plus souvent. Amalia se prit d'amitié en première pour lui. Puis Silgried se lia d'amitié avec elle.
Hélas les paisibles heures qui s'écoulaient librement dans nos enfances finissent par plier bagages pour partirent loin de nos misérables vie. C'est ce qui arriva l'année des dix ans de Silgried. Alors qu'il s'entrainait à l'extérieur de sa demeure, un messager vint trouver son oncle et lui annonça qu'un démon de niveaux moyen venait d'attaquer la famille d'Amalia. Il se fit appeler par son père.

" Fils, tu es en force de pouvoir aider les chasseurs confirmés. Va avec eux pour cette bataille, tu seras une aide bienvenue."

Silgried acquiesça et se prépara à partir pour la bataille. L'esprit qui se trouvait dans la lame tremblait, un mélange de peur, d'excitation et d'impatience s'émané d'elle. Arrivait à la demeure, il vi deux hommes mort de manière affreuse et un autre mourant qui ne tarda pas d'être achevé par l'assassin en personne. Un vampire de dernière lignée, il était pourtant de bonne structure et pire encore, il n'était pas seul. Le groupe fut attaqué par quatre coté, ils étaient 7 en tout. Ils étaient de bas niveaux ce qui arrangerait la tâche au groupes de chasseur qui n'étaient, eux, qu’au nombre de cinq. Silgried prit le chemin de la maison. Il devait être sûr que tous soit en sécurité à l'intérieur. Il trouva la salle où l'intégralité de la famille s'était réunie pour mieux se protéger. Parmi les enfants qui se trouvaient derrière le mure de parent il vit Amalia, parfaitement calme en train d'apaiser les plus jeunes qu'elle. Quand elle le vit, elle lui sourit, un sourire bien éphémère. Elle prit un air horrifié et alla crier quelque chose mais Silgried fut plus rapide.

- Je le sais, lui dit-il en rendant son sourire.

Et sur cette phrase, il se retourna et lança la première dague sur son ennemi, celle-ci le frôla et faillit le toucher de peu. Il était donc assez rapide pour prévoir une faible attaque. Il ne tarda pas pour tirer sur la chaine et faire revenir sa lame. Puis il s'élança vers son ennemi et l'attaqua cette fois-ci en corps-à-corps et l'effleura de nouveau. Il prit une distance de sécurité avec son adversaire et se mirent tout deux en gardent. Derrière lui, des exclamations de peur étouffées surgissaient. Il ne fallait pas qu’il reste là. Se protéger tout en combattant était déjà un tâche assez compliquées pour que la protection des autres ne viennent pas s’ajouter. Silgried s’élança donc vers le mur menant à l’extérieur, feignant de contournait son ennemi pour atteindre la porte. Ce dernier se laissa duper et, voyant que le jeune garçon s’arrêtait , il crut pouvoir le blesser et l’avoir. Il n’en fut rien, Silgried se baissa et roula sur le côté, le vampire brisa une bonne partie du mur, alors le jeune chasseur lui donna un coup. Il réussit à peine à le toucher mais son but premier au moins était accompli. L’ennemie se trouvait dehors et la famille d’Amalia écartait du danger. Silgried prit la sortie improvisée pour se trouver encore une fois face à son ennemi qui, venant de comprendre la ruse dans laquelle il était tombé, s’élança furieusement vers lui et réussi à lui blesser à l’épaule , mais la douleur n’était rien comparé à ce qui l’attendait si jamais il baissait encore sa garde.
Le vampire ayant accélérer, Silgried ne voyait pas d’inconvénient à ce que lui n’en fasse pas de même. Et ce fut ainsi qu’ils échangèrent longuement les coups. Le jeune parer, riposter, attaquer, esquiver et réussi à mettre en mal l’adversaire. Pourtant, il n’arrivait pas à l’achevait ou à le blesser gravement. Et ceci était bien plus qu’étrange. Il ne devrait pas mettre tant de temps à tuer un démon de ce niveau. Alors que les coups se stoppèrent, Silgried sentit que l’âme qui se trouvait dans l’arme voulait comme se libérer totalement du lien qui la retenait. Comme si cela lui enlevait ses pouvoirs. Et il comprit. S’il n’avait pas put éradiqué le démon depuis le début du combat c’était seulement parce que ce n’était pas dans la volonté de son arme. Celle-ci était uniquement concentrée sur son envie de se libérée. Il en fut choqué et déconcentré. Le vampire remarqua la présence et en fut fascinait, il ignorait totalement le chasseur et se jeta sur l’arme et la brisa. Une chose immense vêtue de haillons noirs ne laissant voir aucune forme se libéra de l’objet et se précipita sur le vampire à une telle vitesse qu’il ne put l’esquiver. La seule chose qu’il revit de son adversaire, ce fut ses cendres. Alors la présence s’approcha de lui et le toucha. Il vit la présence sous sa forme de femme en train de combattre un ancien dragon avec des collègues. Ils étaient vêtus d’armures de métal et armaient de lames aussi puissantes les unes que les autres. Puis l’image se troubla et fit place à une autre, les collègues étaient à terre mort tandis que elle était mourante. Elle devait dire quelque chose au descendant de la lignée des chasseurs. Il fallait qu’elle survive. Alors elle prit l’arme de son compagnon, la seule qui était encore intact, et elle enferma son âme à l’intérieur. Puis il se vit lui, enfant, prenant entre ses mains cette arme. Il entendit les derniers mots de sa fidèle.
« Un des grands-Loups est mort, un autre est née de nouveau plus puissant, il a le partie des autres démons. Faîtes attention à vous et entrainez vous durement. S’il venait à mener une offensive… Il faudra être prêt. »
Un long silence s’en suivit. Des larmes coulées sur les joues de Silgried. Il venait de perdre la personne à qui il tenait le plus. Il ne sut que faire et resta planté là sans rien faire, sans rien dire, pleurant en silence.
Les personnes qui se trouvaient dans la pièce n’ayant pas bougeait d’un pouce de peur d’attirer l’attention du « monstre » sur eux, le regardèrent avec crainte. Il avait survécu non seulement sans de gros dommage face à un démon mais en plus il avait été sauvé par un spectre des plus étranges et effrayant. Il avait même était en contact avec lui ! Serait-il lui aussi un monstre ? A-t-il lié un pacte avec un démon ? Tous ne s’avait pas comment il devait se comporter. Tous sauf une : Amalia. La jeune fille n’avait pas quitté le jeune homme des yeux depuis le début et elle devinait sa peine. A un tel point qu’elle aussi pleurait, elle pleurait pour son ami. Elle se leva et passa à travers les adultes, brisant la muraille qu’il faisait. L’un d’entre eux voulut l’empêcher de s’avancer en lui attrapant le bras, mais au moment ou il allait le tenir, la jeune fille se tourna vers lui, des perles salées tombant de ses yeux qui le regardèrent avec toute la colère d’une personne pouvait ressentir en voyant un être cher laissé à l’abandon de ses semblables. En les voyants, l’adulte se ravisa et la laissa aller. Elle s’approcha de Silgried et lui prit la main. On eut dit que le garçon remarqua à peine la présence de la petite fille à ses côtés car il ne leva que légèrement les sourcils et regardait toujours le ciel gris, qui volait au-dessus de la cime des arbres, de ses yeux ternes, éteint. Amalia le raccompagna chez lui voyant que le pauvre garçon était tellement déboussolé qu’il ne pouvait réfléchir à se qu’il devait faire. Arrivé chez lui les gens qui l’entouraient crurent un instant que son âme avait été volé par un démon. Amalia leur expliqua le tout et leur désigna pour preuve la dague de cristal noir brisée et sans éclat que le garçon tenait encore dans sa main, l’autre partie trainait derrière lui attachait comme un chien mort à sa laisse de faite de maillon de chaîne. Tous sans exception eurent une grande compassion pour lui. Après être allé voir le chef de famille et lui avoir tout expliqué, la jeune fille demanda à se qu’elle reste pour s’occuper du garçon. L’oncle du garçon sachant qu’elle était la deuxième personne qui comptait le plus aux yeux du jeune homme n’y vit aucune objection et espéra sa guérison.
Silgried dormit durant trois jours et trois nuits d’un sommeil mouvementé lorsqu’il se réveilla et qu’il vit le visage inquiet de son amie. Il se senti d’abord perdu, car il pensait être mort. Ensuite terriblement triste, car il avait fait de la peine à une personne innocente par sa propre existence. Puis il se sentis exécrablement coupable car il avait fait tant de choses inutiles et vaines qui aurait put endommagé le bonheur ou la vie de tant de gens.
De longs et fins doigts vinrent prendre sa main, et il vit Amalia lui sourire et il fut son cœur s’apaisa un moment. Il avait toujours une personne à protéger et à aimer. Il se rallongea la main de son amie toujours entre ses mains et se rendormit. Le réveil suivant fut le bon et il put de nouveau vivre sa vie de chasseur sans faire de crise. Ce qui rassura beaucoup son entourage. Il grimpa rapidement les échelon et devint à l’âge de 18 ans un modèle pour les plus jeunes chasseurs. A 19 ans il rejoignit Amalia à la cité et à demander à vivre avec elle en conjoint jusqu’à ce qu’il puisse se marieret à demander à vivre avec elle en conjoint jusqu’à ce qu’il puisse se marier. Elle s’occupait de sa boutique d’animaux , lui de ses démons. Leur couple n’eut jamais de tourments. Mais il y a une chose que Silgried n’eut jamais oublié. Les dernières paroles de ce qui étaient pour lui l’égal d’une mère.

Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
 
Histoire de personnage 2:! Hunter Silgried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Histoire de personnage 1: Korydwen la Louve
» Histoire
» Histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciseleurs de mots :: Oeuvres :: Bibliotèque :: Histoires :: Vos écrits-
Sauter vers: