Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciseleurs de mots

Bienvenue dans le Monde de Thaïama, opprime par Liam, le Tyran. Araina et Roz' tentent de faire revivre les Ciseuleurs de mots et leur Magie dans l’Académie Rozaray. Rejoignez nous et combattez les forces du mal! Design de Joanne et PA codé par Araïna.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes Ouverts : Ecrivain - Poéte - Nouvelliste - Conteur & Bardes
Le forum recherche des membres et des partenaires!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Andromède << Celle qui dirige les hommes >>

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Andromède << Celle qui dirige les hommes >> Empty
MessageSujet: Andromède << Celle qui dirige les hommes >>   Andromède << Celle qui dirige les hommes >> EmptyDim 2 Mai - 9:31

~Carte d'identité~
Nom du personnage: Andromède, signifiant en Grecque ancien << Celle qui dirige les hommes >> ou qui dirige le peuple.
Sexe: ♀ Femme
Age: 17 ans
Classe: Écrivains
Famille: Andromède est une jeune fille Orpheline.
Rang(toujours passioné sauf si vous demendez la permission a Araîna): Passionné


~Beau, fort ou agile? A vous de choisir!~ (description phisique en environ 3 lignes minimum)
Andromède est une jeune fille grande, au corp frêle et la peau blanchâtre. D'ailleurs, on a cette impression constante qu'elle est malade alors que ce n'est pas le cas. Ces cheveux sont toujours emmêlé et en bataille, de plus, on lui donna le surnom de la fée des forêt à cause de sa facheuse habitude qu'est de dormir dehors et de marcher constamment pieds nus car elle n'aime pas ses choses qu'ont appelle plus généralement des " chaussures ". Ces cheveux sont bruns voir chatains, bouclés et longs et ses yeux sont des magnifiques bleus profonds perçant ce qui rend son regard insoutenable voir si pesant qu'on détourne très vite les yeux. Andromède est de taille moyenne et assez maigirchonne ^^

~Cruel, loyal, froid, jaloux ou joyeux?~(caractère en environ 3 lignes minimum)
Andromède est jeune fille solitaire qui a très peux d'amis et qui passe aussi très peux de temps avec ses congénéres, les humains. Elle préfére parler avec des biches ou des lapins dans les jardins du volcans où la végétation est rare, même si ceux-ci ne la comprennent pas. Elle peut paraître abruti, mais les humains sont ennuyants, alors elle se convertit jour et nuit, au pied d'un arbre pour jouer de la flûte, chanter ou écrire quelques poèmes qui lui viennent à l'esprit, bien que les nombreuses petites effusions du volcan sont parfois génante. Elle aime aussi écrire des histoires, des contes mais elle passe la plupart de son temps, pencher sur de vieux écrits ressassant de magnifiques poèmes écrient par des génis de la littérature.

~Don~ (decrivez votre don en 2 ligne min)
Andromède est née, dit-on, au pied d'un arbre dans le jardin du volcan, entourait de lucioles et de papillons qui voletaient lors d'une paisible nuit. Certains disent que c'est faux, mais d'autres, les plus croyants, sont de forts reigieux sur la magie de Dame Nature et disent qu'elle est sa fille. Bien sûr, la plupart pensent que ce n'est qu'une moquerie, pourtant, il semble qu'Andromède arrive à parler et à écouter la Faune et la Flore parlaient... On se demande parfois si elle est folle ou si c'est sa véritable magie...

Qualités(3 minimum): Habile de ses mains, calme, attentive
Défauts(3 minimum): Solitaire, peux sociables, réservée

Conte pour enfants ou histoire tachée de sang? (histoire en minimum 5 lignes)

La Nuit, taché du Sang des hommes,
Se battant contre celui sur assit sur le trône,
Meurent pour leur patrie,
Et c'est à ce moment là que naquit,
Un enfant, c'est ce jour là,
Qu'ont retiendra :
La défaite de la liberté.
Tous été à présent oppresser.

On donna un nom à l'enfant :
Andromède. Mais pourtant,
On ne connait ses parents,
On eu juste découvert un enfant,
Au pied d'un chêne,
Couvert d'un drap en laine.
Elle fut envoyer à l'orphelinat,
Où elle ne resta que six mois.
Ensuite, elle découvrit la magie,
Qui dormait en elle et qu'elle apprit...
Et vous?
Sexe*(*=facultatif): ♀
Age*: 12 ans et demie
Ville ou pays*: //
Adresse mail*: //
Comment avez vous connu ce fow?*: Par ma petite Larme' qui m'a demandé ^^
Qu'en pensez vous?*: C'est génial et sa change des sites de poèmes où il n'y a aucun histoire, aucun contexte, j'adore, c'est vraiment original !
Kit( signature+avatar) fait?: En cours ^^
Codes(lisez attentivement le réglement): Baudelaire le meilleur, les Milles et une Nuit une super oeuvre & l'excellentissime JK Rowling ^^
Validé?(pour les admin):
Autre*: //


Dernière édition par Andromède le Dim 2 Mai - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Andromède << Celle qui dirige les hommes >> Empty
MessageSujet: Re: Andromède << Celle qui dirige les hommes >>   Andromède << Celle qui dirige les hommes >> EmptyDim 2 Mai - 10:04

Je t'adore wapi t'a prez' est superbe et l'idée de faire un poeme pour histoire tout simplement geniale.(mais très difficile).
Je voufrai juste te faire remarquer que l'histoir se passe dans un volcan endormi, alors pour les vegetations c'est pas top, mais si tu veux tu peux faire la description de jardins a l'interieur du volcan(un peu difficile) et je te le met. Sinon tu peux toujours demander a roz, c'est elle qui est sencé s'occuper des lieux, meme si pour l'instan c'est moi qui est tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Invité
Invité




Andromède << Celle qui dirige les hommes >> Empty
MessageSujet: Re: Andromède << Celle qui dirige les hommes >>   Andromède << Celle qui dirige les hommes >> EmptyDim 2 Mai - 10:15

>.< Ah oui, en plus je l'ai lu -.- Wapi' est pas douée par contre...
Je vais changer ça, le poème, je réfléchit un peux avant et je vais chercher mon dictionnaire de rimes parce que j'ai trouvé quelques phrases mais faut que je réfléchisse avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Andromède << Celle qui dirige les hommes >> Empty
MessageSujet: Re: Andromède << Celle qui dirige les hommes >>   Andromède << Celle qui dirige les hommes >> EmptyDim 2 Mai - 10:20

Pren ton temps, moi j'ai meme pas commencer la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Invité
Invité




Andromède << Celle qui dirige les hommes >> Empty
MessageSujet: Re: Andromède << Celle qui dirige les hommes >>   Andromède << Celle qui dirige les hommes >> EmptyDim 2 Mai - 10:22

J'ai vu ça ^^
Bon. J'arrête de parler, je fais ton design, et j'attaque mon poème.
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Andromède << Celle qui dirige les hommes >> Empty
MessageSujet: Re: Andromède << Celle qui dirige les hommes >>   Andromède << Celle qui dirige les hommes >> EmptyLun 3 Mai - 1:40

Je fait ta ceremonie de novice. Classe le poeme, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Andromède << Celle qui dirige les hommes >> Empty
MessageSujet: Re: Andromède << Celle qui dirige les hommes >>   Andromède << Celle qui dirige les hommes >> EmptyMer 5 Mai - 9:45

je lock et je deplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Andromède << Celle qui dirige les hommes >> Empty
MessageSujet: Re: Andromède << Celle qui dirige les hommes >>   Andromède << Celle qui dirige les hommes >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andromède << Celle qui dirige les hommes >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céremonie de Passioné d'Andromède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciseleurs de mots :: Sur le fow :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: