Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciseleurs de mots

Bienvenue dans le Monde de Thaïama, opprime par Liam, le Tyran. Araina et Roz' tentent de faire revivre les Ciseuleurs de mots et leur Magie dans l’Académie Rozaray. Rejoignez nous et combattez les forces du mal! Design de Joanne et PA codé par Araïna.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes Ouverts : Ecrivain - Poéte - Nouvelliste - Conteur & Bardes
Le forum recherche des membres et des partenaires!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule. Pour toujours? (PV lupa)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilya
~N O V I C E~
~N O V I C E~
Lilya


Messages : 8
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Lilya, écrivaine, 14 ans
Style ::: divers

Seule. Pour toujours? (PV lupa) Empty
MessageSujet: Seule. Pour toujours? (PV lupa)   Seule. Pour toujours? (PV lupa) EmptyVen 3 Juin - 20:04

    Lilya était assise sur un banc dans un coin sombre la cour, la tête entre les main et les jambes replié contre elle. Elle regardait les élèves passer avec un regard vide. Les adolescents marchai en discutant ou en riant. Les éclats de voix arrivaient jusqu'à elle, mais elle ne les entendait pas. Elle ne voulait pas les regarder, mais les rejoindre. Mais elle savait que si elle faisait cela, on la regarderait de travers, en ce demandant comment une fille aussi étrange osait leur parler. Elle ne pouvait pas. Elle n'avait rien contre la solitude, avec le temps, elle s'était habituée, mais elle n'en pouvait plus des regards qu'on lui lancer. Si elle n'était pas assise sur ce banc mais là bas à discuter avec des amis, on la verrait enfin pour une fille normale. Enfin, normale pour les critères de l'Académie Rozaray, c'est à dire avec des pouvoirs réveillés par les mots. Mais c'était déjà ça, elle n'allait pas trop en demander. Elle allait se résigner et prendre son sac pour aller en cours quand elle remarqua que quelqu'un marchait vers elle. Non, elle rêvait, on n'allai pas venir lui parler. C'était certainement une personne perdue, ou un nouveau qui reculerait dès qu'il verrait les yeux vert de la jeune fille. Mais la personne avançait vers elle en la regardant et elle dut sûr qu'elle n'allait pas se détourner avant d'arriver jusqu'à elle. Elle fit donc son plus grand sourire.


(c'est nul mais je savais pas quoi faire. J'avais dit que je le ferais avec Araïna ou ça va? Et tu devais répondre avec qui? (comme je savais pas, j'ai laissé dans le vague, mais c'est zarby))
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Seule. Pour toujours? (PV lupa) Empty
MessageSujet: Re: Seule. Pour toujours? (PV lupa)   Seule. Pour toujours? (PV lupa) EmptyVen 3 Juin - 20:43

JE T'AIME SUN!!! Enfin un rp je suis ému TT.TT
Je vais répondre avec Ylueïsha ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Seule. Pour toujours? (PV lupa) Empty
MessageSujet: Re: Seule. Pour toujours? (PV lupa)   Seule. Pour toujours? (PV lupa) EmptySam 4 Juin - 9:08

^^ Encore désolé pour les semaines d'attente ^^'
Répond avec qui tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Ylueïsha
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Ylueïsha


Messages : 23
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Ylueïsha
Style ::: lyric

Seule. Pour toujours? (PV lupa) Empty
MessageSujet: Re: Seule. Pour toujours? (PV lupa)   Seule. Pour toujours? (PV lupa) EmptySam 4 Juin - 12:00

Le maître paroliste était en train de dormir en hauteur, se languissait du temps qui passait et regardait passer çà et là les bruyants élèves. Tous avait leurs groupes, riaient parlaient ou réfléchissaient plus sérieusement sur un sujet et certains se mettaient plus à l'écart pour étudiait un peu. Tout ce petit monde grouillait de vie est semblé ne pas avoir totalement conscience du danger qu'était le Tyran pour eux. Certes le Liam exécutait les ciseleurs de mots mais ne faisait pas plus de tort au peuple... enfin pas plus que ses prédécesseurs.Mais une chose agaçait le plus l'esprit du maître. Ces enfants ont-ils conscience que lors de la bataille ils devront se battre contre leur semblable? Partisans ou non de l'empereur, ils seront obligés d'aller à l'assaut et ces enfants de les blessés gravement ou les tuer pour atteindre leur but. Pour la jeune femme, cela lui importait bien peu, tué ou être tué est un phrase devenu tellement insistante dans cette bataille qu'elle lui paraissait bien dépassé et ringarde. Où plutôt elle n'exprimait pas assez le besoin de survie que devait ressentir chaque ciseleurs de mots.
Ylueïsha poussa un long soupir et s'assit sur la corniche où elle s'était installée pour mieux scrutait la cour à la recherche de quelque chose à faire. Pas de garçons trop imbus d'eux-mêmes à remettre en place pas de minettes arrogantes à humilié. Vraiment la sœurs avait vraiment des gout d'or pour choisir de bons élèves mais un peu de bêtises humaines aurait été la bienvenue ne serait-ce que par plaisir de annihiler de ses propres mains. Ces sur ces pensée qu'elle remarqua un banc sur lequel une élève était assise seule mais ne semblait faire mine de vouloir l'être. Son banc était contourné et montrer du doigt. Là voilà la bêtise humaine. Une si mignonne fillette laissait à l'abandon sur un banc tel un chaton perdue, quel gâchis! N'y avait-il pas un seul garçon assez courtois pour lui donner sa compagnie dans cette académie?
Attirée par la ''minette" comme l'avait surnommée le maître, Ylueïsha descendit de sa corniche et s'approcha du banc de sa démarche souple. CE que le maître trouvait le plus attirant chez la petite étaient ses yeux qui lui rappelé un félin. Elle arrivait à quelque pas du banc et la jeune demoiselle lui sourit; Ce fut un coup de coeur, elle avait envie de la serrer dans ses bras jusqu'à l'étouffer. Une mignonne poupée de porcelaine se tenait face à elle et elle dut se mordre les lèvres pour contenir son excitation. Une petite perle. Si elle avait été sa fille elle aurait été la plus heureuse des femmes, mais elle était bien trop jeune pour être sa mère. Une petite sœur. Oui exactement ça une petite sœur.
Elle arborait déjà un sourire éclatant avant d'arriver devant la jeune demoiselle et commença la conversation à cette jeune fille délaisser de ses camarades:
" Et bien ma mignonne pourquoi tu restes assis seuls sur ce banc? Tu n'arrives pas à aller au devant des groupes?"
Le regard que lui portait la jeune fille depuis qu'elle était à coté d'elle l'emplissait de bonté, elle adorait ce visage et ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Seule. Pour toujours? (PV lupa) Empty
MessageSujet: Re: Seule. Pour toujours? (PV lupa)   Seule. Pour toujours? (PV lupa) EmptyDim 5 Juin - 6:41

  • Une jeune femme blonde et belle marchait vers elle, un sourire aux lèvres. Lilya reconnut Ylueïsha, la Maître paroliste et s'étonna. Que pouvait elle lui vouloir? Mais son visage réjouit balaya ses craintes, elle n'était pas venue pour la disputer ou lui annoncer une mauvaise nouvelle, ou alors elle aurait été particulièrement sadique, mais la bonté illuminait son visage.

    Et bien ma mignonne pourquoi tu restes assis seuls sur ce banc? Tu n'arrives pas à aller au devant des groupes?

    Lilya hésita à répondre puis décida que la franchise était la meilleure des choses.

    Ils ne veulent pas de moi. Je suis trop bizarre, même pour une ciseleur de mots. Je pensais me faire des amis ici, mais je crois que c'est raté, les humains sont partout pareil. C'est pour ça que je préfère les félins, ils sont plus gentils.

    Avant même d'avoir fini sa phrase, elle sut qu'elle n'aurai pas dût dire ça. Une fille normale n'aurait jamais déclaré qu'elle préférait les félins aux humains! Elle rougi fortement et espéra que Ylueïsha ne s'en vexerait pas.

    Ce n'est pas contre vous.


    Elle la regarda dans les yeux. En règle général, cela faisait ou craquer son interlocuteur, ou partir en courant. Elle pria pour que ce soit la première solution, la jeune femme lui était vivement sympathique. Elle remarqua que derrière la paroliste, les élèves ricanaient, mais pour une fois, elle s'en fichait. Ce qui comptait, Ylueïsha, la seule personne qui était venue vers elle, en dehors d'Araïna.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Seule. Pour toujours? (PV lupa) Empty
MessageSujet: Re: Seule. Pour toujours? (PV lupa)   Seule. Pour toujours? (PV lupa) EmptyDim 5 Juin - 12:10

La jeune fille semblait hésiter avant de se lancer et de lui dire la raison de sa solitude. Sa dernière phrase l'attendri intérieurement. Le fait qu'une personne préfère la compagnie d'animaux est compréhensible lorsque celle-ci est rejetée. Son attirance pour les félins s'accordait parfaitement avec son physique.
Elle vit la jeune fille rougir fortement, ce qui eut pour effet de peindre un masque de curiosité sur le visage du maître. Mais la phrase qui suivit la fit fondre et lui arracha un doux rire.
Ce n'est pas contre vous.
Quand elle se le répéta intérieurement son rire, presque inaudible s'accentua un peu lui contractant les abdominaux. Elle était tellement mignonne et pure , que ça la rendait plus qu'attirante.
Voulant se contenir un peu plus elle mit sa main devant la bouche, et regarda les yeux qui la fixés, ils semblaient chercher quelque chose,une réponse apaisante peut-être? Qui sait, mais cela la rendait tellement mignonne.
" Comment pourrais-je croire à ce mensonge, lui dit-elle avec un grand sourire avant d'éclater de rire. Ma puce si tu connaissais tout les élèves de cette académie, et que tu cessais de regarder les élèves qui savent à peine pourquoi ils sont là, tu comprendrais alors que pour eux tu es l'humaine des moins humaines la plus humaine et puis beaucoup de gens sont comme toi à un moment de leur vie. Même moi,regarde ma chambre est une vrai savane à reptile! Mais garde ça pour toi Araina me ferais faire les pire corvées si elle l'apprenait
Elle regarda la fille de bas en haut avant de la regarder dans les yeux.
" Il faut vraiment que je te présente certains élèves de cette académie ma puce, chuchota -t-elle pour elle-même un doigt sur sa joue, tique de reflexion chez la jeune femme.
Vraiment, cette rencontre l'avait rendu plus que joviale et elle se sentait de faire tout ce que lui demanderais les sœurs. Elle ne pouvait cessez de regarder la fillette, ses yeux était attirés par un force, sans doute la charme de la petite demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Lilya
~N O V I C E~
~N O V I C E~
Lilya


Messages : 8
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Lilya, écrivaine, 14 ans
Style ::: divers

Seule. Pour toujours? (PV lupa) Empty
MessageSujet: Re: Seule. Pour toujours? (PV lupa)   Seule. Pour toujours? (PV lupa) EmptyLun 6 Juin - 16:31


    Lilya se rendit compte que Ylueïsha riait. Peu, mais elle riait. La rougeur monta à ses joues. Était elle si ridicule? Mais pourtant, la jeune femme ne ressemblait pas aux moqueurs habituels.

    Comment pourrais-je croire à ce mensonge, lui dit-elle avec un grand sourire avant d'éclater de rire. Ma puce si tu connaissais tout les élèves de cette académie, et que tu cessais de regarder les élèves qui savent à peine pourquoi ils sont là, tu comprendrais alors que pour eux tu es l'humaine des moins humaines la plus humaine et puis beaucoup de gens sont comme toi à un moment de leur vie. Même moi,regarde ma chambre est une vrai savane à reptile! Mais garde ça pour toi Araina me ferais faire les pire corvées si elle l'apprenait

    Lilya se mit à rire elle aussi. Elle imaginait très bien la Maître entourée de serpents et la tête d'Araïna si elle voyait ça. Son rire teintait clairement et il se rendit compte du bien que cela lui faisait.

    Il faut vraiment que je te présente certains élèves de cette académie ma puce.

    Lilya arrêta de rire. Le doute s'installa de nouveau dans son coeur. Qui l'accepterait? Elle voulait croire Ylueïsha, mais depuis le temps qu'on l'évitait, elle avait commencé à perdre espoir. Bien sûr, quelques personnes s'étaient approchées d'elle, certainement attirées par ses yeux si étrange et sa beauté féline, pour les garçons, mais ils finissaient tous par fuir quand ils se rendaient compte qu'elle n'était vraiment pas normale. Surtout quand une transformation ratée l'affublait de griffes ou d'oreilles triangulaires. Au moins aujourd'hui, elle avait l'air aussi humaine que possible pour elle. Après un instant de réflexion, elle finit par se décider.

    D'accord, mais je vous préviens, ils vont me trouver trop bizarre.


    Portant, une petite flamme d'espoir s'était rallumée au fond de son coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Ylueïsha
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Ylueïsha


Messages : 23
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Ylueïsha
Style ::: lyric

Seule. Pour toujours? (PV lupa) Empty
MessageSujet: Re: Seule. Pour toujours? (PV lupa)   Seule. Pour toujours? (PV lupa) EmptySam 18 Juin - 19:09

Le visage de la jeune fille c'était égayé, le maître avait même pu entendre son rire. Un sentiment de joie c'était installé entre elles d'eux. Un sentiments de joie et une sorte d'apaisement pour la novice, il est dur pour une enfant de devoir rester sans compagnie, même si un félin est un animal doux et câlin, la présence humaine chaleureuse ne peut-être remplacée, enfin... c'est ainsi que pensait le maître.
Pourtant lorsqu'elle entendit sa proposition, elle s'arrêta surement pour une pensée de solitude. Il était dommage que la jeune fille s'attarde sur des gens superficiels, elle avait du potentiel, et ça se voyait. C'était sûrement à cause de ça qu'elle a été mis-à l'écart. Quand la fille pris la parole elle ne semblait ni trop sûr d'elle ni hésitante:

"D'accord, mais je vous préviens, ils vont me trouver trop bizarre. "
lui dit-elle.
Elle lui sourit, un sourire affectueux.

" Le seul risque qu'il y a,affirma la femme. C'est qu'ils te trouvent bien trop normal.Bon trêve de bavardage, le temps est venu pour moi de te les présenté"
Elle afficha un immense sourire et enjoignit la jeune fille de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
~N O V I C E~
~N O V I C E~
Lilya


Messages : 8
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Lilya, écrivaine, 14 ans
Style ::: divers

Seule. Pour toujours? (PV lupa) Empty
MessageSujet: Re: Seule. Pour toujours? (PV lupa)   Seule. Pour toujours? (PV lupa) EmptyDim 26 Juin - 8:44

    " Le seul risque qu'il y a,affirma la femme. C'est qu'ils te trouvent bien trop normal.Bon trêve de bavardage, le temps est venu pour moi de te les présenté"

    Elle eut un petit rire à la pensée de telles personnes. Elles devaient au moins marcher sur la tête! Elle se leva d'un bond et suivit la bard, un sourire aux lèvres. Elle ne savait pas ce qu'elle lui réservait, mais elle lui faisait confiance, cela allait être amusant, ou au moins distrayant. Elle était contente d'avoir rencontré cette femme, un peu bizarre il fallait l'admettre, mais elle ne risquait pas de le lui reprocher. Sa démarche féline suivait la femme avec une grâce telle qu'on aurait put croire qu'elle dansait. Certains élèves se tournèrent vers elle, certains avec dédain, d'autre avec un sourire à la vue de cette fille qui semblait si joyeuse. Elle répondait aux premiers en tirant la langue et aux seconds par son sourire si étrange. Sa tristesse s'était envolée, et même s'il elle ressentait une pointe d'inquiétude à l'idée de la rencontre qui l'attendait, elle avait envie de rire et de s'amuser, aux dépends des autres s'il le fallait.


(désolé c'est nul)
Revenir en haut Aller en bas
Ylueïsha
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Ylueïsha


Messages : 23
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Ylueïsha
Style ::: lyric

Seule. Pour toujours? (PV lupa) Empty
MessageSujet: Re: Seule. Pour toujours? (PV lupa)   Seule. Pour toujours? (PV lupa) EmptyMar 28 Juin - 12:50

(on lock ici et on continuera plus tard dans un autre endroit? Aujourd'hui je peux pas continuer.)
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Seule. Pour toujours? (PV lupa) Empty
MessageSujet: Re: Seule. Pour toujours? (PV lupa)   Seule. Pour toujours? (PV lupa) EmptyMar 28 Juin - 15:29

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Seule. Pour toujours? (PV lupa) Empty
MessageSujet: Re: Seule. Pour toujours? (PV lupa)   Seule. Pour toujours? (PV lupa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule. Pour toujours? (PV lupa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondo Lupa
» Absent pour...
» Voyage pour halloweeeen...
» Demande de Partenariat pour La Bibliothèque
» Nouveau systeme pour la magie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciseleurs de mots :: Histoire :: Etage d'écriture :: Cours de récré-
Sauter vers: