Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciseleurs de mots

Bienvenue dans le Monde de Thaïama, opprime par Liam, le Tyran. Araina et Roz' tentent de faire revivre les Ciseuleurs de mots et leur Magie dans l’Académie Rozaray. Rejoignez nous et combattez les forces du mal! Design de Joanne et PA codé par Araïna.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes Ouverts : Ecrivain - Poéte - Nouvelliste - Conteur & Bardes
Le forum recherche des membres et des partenaires!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyVen 17 Juin - 23:16

Elle marchait.Cela faisait un moment.Quand elle était arrivée ici, elle avait eu du mal a s'y trouver une place, mais a l'aide Kenholl, elle avait fini par la trouver. Cette nuit la était une nuit sans lune.Il faisait nuit noire. Kiz' se guidait au vent.Elle se dirigeait vers les jardins, elle n'arrivait pas a dormir.Un sentiment de solitude l'avait submergée. Pourtant avant, elle n'avait jamais éprouvé le besoin d’être entourée de personne. Sentiment bizarre, étranger. Un visage occupait entièrement son esprit.Celui de ce garçon qui avait le don de se transformer en animal. Ce visage souriant.......Elle ne l'avait plus revu depuis la fête.
Une petite brise la tira de ses songes. Elle entendit un bruissement de feuilles. Un murmure se forma directement dans son esprit. La Nature lui parlait, les plante et fleurs discutaient.Le presque chuchotement d'abord inaudible et incompréhensif devint assez clair.
"Petite fille...erre...en fuite...cherche refuge..."
Elle s’étonna. Que faisait une petite fille par la? Elle etait poursuivie? Elle cherche un refuge?Pourquoi pas lui en proposer un,apres tout,elle, on l'avait accueillie.Pourquoi ne pas faire de meme avec?
Kizuky se mit en quete de la petite fille. Elle parcourrait les jardins qu'elle connaissait par coeur pour les avoir visites quasiment tous les soirs quand elle ne trouvait pas le sommeil(souvent). Elle apercu une ombre se faufiler.Elle se mit a la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlix
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Charlix


Messages : 31
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Devant mon PC ! ^^

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Charlix, écrivaine de 15 ans.
Style ::: Fantastique et un peu de science-fiction

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptySam 18 Juin - 2:57

Dans la nuit noire, une jeune fille courrait. Cela faisait une heure qu'elle courrait. Charlix s'était égarée dans une forêt dont elle ne connaissait pas le nom. Elle ne savait même pas à quel moment elle y était entrer !
Essoufflée, elle s'arrêta et s'appuya contre un arbre.
- Maudite nuit sans lune..., marmonna-t-elle. J'peux même pas voir où je vais...
Des hurlements de loups retentirent derrière les arbres. Charlix sursauta.
- Maudits loups...
'Lix se remit à courir. Elle était épuisée et mourrait de faim. Elle s'arrêta à nouveau. Elle repensa à son ancien sourire. Cela faisait... Un long moment qu'elle n'avait pas sourit. Et ça ne lui ressemblait pas.
Ne tenant plus debout, elle grimpa sur un arbre pour dormir un peu. Elle ferma les yeux, perchée sur sa grosse branche.

Charlix se réveilla dans sa chute. Après être tombé de son perchoir, elle regarda, paniquée, autour d'elle. Elle sourit enfin en reconnaissant la forêt. Elle avait toujours faim, mais son air endormi avait complètement disparu.
Elle se remit à la marche. Elle aperçut, à sa grande joie, un château proche de là où elle se trouvait. Un mur très haut semblait encercler le terrain. Le sourire de Charlix s'élargit. Elle avait gardé, dans une poche, un bout de papier et un crayon qu'elle pourrait utiliser en cas d'extrême urgence. Bien que la lune était cachée par les nuages, elle se débrouilla pour écrire ce qu'elle voulait qu'il se passe.
Un trou juste assez grand pour la laisser passer apparu dans le mur. Elle s'y engagea en rampant.
Elle resta d'abord bouche-bée quand elle vit qu'elle devait être dans un jardin. Un très beau jardin. Elle se faufila entre les fontaines et les arbres, dans l'espoir de trouver un coin où elle pourrait attendre en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-magie-nation.skyrock.com/
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptySam 18 Juin - 4:04

Cela faisait un moment qu'elle la poursuivait.Mais que faisait-elle donc? Elle ne faisait que tourner en rond depuis le début. Surtout elle était de petite taille et n’arrêtait de se faufiler dans les buissons ou autres endroits pas possibles: Kizuky devait faire de grands détours pour la suivre au risque que la petite la sème. Savait-elle qu'elle la suivait?Le pressentait-elle? Kiz' en doutait. Le rythme de la poursuivie ralentit.Soit elle était fatiguée, soit elle cherchait un endroit tranquille. Elle ne voulait pas faire de bruit pour ne pas brusquer la jeune fille. C’était définitivement rate! Quelque chose, un rongeur surement, frôla sa cheville. Pur réflexe. Elle le chassa d'un coup de pied.Manque d’équilibre, elle retomba sur son arrière-train.

-Aie!!! Ça fait vachement mal! s’écria douloureusement Kizuky.

Ne pas savoir tenir sa langue avait toujours été un de ses principaux défauts.Le coup de la discretion etait donc rate, elle devait donc passer au pacifisme.
-Excusez moi, je sais que vous êtes la....Que ...que cherchez vous au juste?,demanda Kiz'

Elle ne savait pas quoi dire pour gagner la confiance de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Charlix
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Charlix


Messages : 31
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Devant mon PC ! ^^

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Charlix, écrivaine de 15 ans.
Style ::: Fantastique et un peu de science-fiction

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptySam 18 Juin - 18:42

Alors que Charlix continuait de se faufiler entre les plantes du jardin, elle entendit quelqu'un tomber.
-Aie!!! Ça fait vachement mal! cria ce quelqu'un.
Charlix sursauta. Elle regarda la silhouette sombre d'un air narquois. La discrétion ne semblait pas être son fort...
-Excusez moi, je sais que vous êtes la....Que ...que cherchez vous au juste?
Une voix féminine s'était faite entendre. Une voix hésitante. Charlix s'immobilisa derrière un buisson. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un la repère, et encore moins en pleine nuit. Elle se mit à ramper pour passer derrière un arbre. Cette fille pouvait lui attirer pleins d'ennuis... Elle sentit une douleur au niveau de ses genoux ; elle réalisa qu'elle rampait sur des cailloux. Elle retint un gémissement et se pressa vers un autre buisson. Comment allait-elle se sortir de ce pétrin ? Elle se rappela de son don pour lire les pensées des autres. Elle se concentra sur sa mystérieuse interlocutrice. Sans succès.
- Qu'est-ce-qui m'arrive ? se demanda-t-elle, paniquée.
Son ventre lui répondit en un gargouillement sonore.
- Ah oui. C'est vrai. Je meure de faim.
Elle décida de lire juste l'essentiel dans l'esprit de la dame. Charlix y lut que celle-ci cherchait quelque chose à dire pour gagner sa confiance. Ce n'était pas gagné.
'Lix se remit donc en route pour trouver un coin tranquille, en laissant la jeune femme parler dans le vide. Elle s'arrêta à nouveau. D'un côté, elle avait terriblement envie de savoir où elle était et qui était cette femme. Son côté curieux prit finalement le dessus. Elle soupira, se leva d'un coup et dit froidement en regardant la silhouette de la jeune fille :
- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-magie-nation.skyrock.com/
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyDim 19 Juin - 13:22

La fille ne repondit pas. Kizuky la voyait des chaussures blanches qui depassaient d'un buisson.Elle en deduisit que la fille pensait etre a l'abri bien cachee. La fille changea de buisson.Kizuky pensa qu'elle attendait qu'elle parte mais elle n'en fit rien. Elle resta debout a attendre. La fille finirait bien par parler. En effet la fille sembla craquer car elle demanda:

- Qui êtes-vous ?


Silence. Kiz' fut bizarrement destabilisee par la voix.C'etait une voix...on aurait pu dire adulte. Pourtant, la silhouette, etait bien celle d'une jeune fille.Kiz' passa a autre chose, elle ne se formailsa pas de cette bizarrerie.

-Qui je suis? Ne serait-ce pas a moi de vous retourner la question?C'est vous l'intrus non? Enfin si vous voulez le savoir, pour tout vous dire je suis Kizuky, Kiz' pour les intimes et proches. Vous etes dans le jardin de l'accademie Rozaray.Bienvenue donc a l'accademie.Au lieu de faire une sieste dans le froid, ne voudriez-vous pas plutot dormir dans un gite au chaud et avoir de quoi manger? demanda Kiz' ironiquement.Allez ne rester pas ici, je ne vais pas vous manger.Suivez moi si vous voulez je vais vous presenter a un ami pour savoir ce qu'on va faire de vous.Ne faites pas de bruit sinon vous allez m'attirer de ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Charlix
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Charlix


Messages : 31
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Devant mon PC ! ^^

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Charlix, écrivaine de 15 ans.
Style ::: Fantastique et un peu de science-fiction

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyDim 19 Juin - 20:09

Charlix prit un air choqué. Elle ? Attirer des ennuis ? N'importe quoi ! Et puis.. Pourquoi suivrait-elle cette inconnue d'abord ? Elle n'avait rien demandé à personne. Cette académie, Rozaray, ne lui disait pas grand chose. Charlix s'était tue pendant tout le monologue.
- Où comptez-vous m'emmener ? Et si je refuse ?
La jeune fille avait senti la surprise de son interlocutrice lorsqu'elle avait parlé. Elle s'attendait à entendre une voix de petite fille, alors que c'est sa voix de presque femme qui s'était faite entendre. Cette Kizuky pensait qu'elle n'était qu'une petite perdue venue de nulle part. Ce qu'elle n'était pas... En partie.
Charlix se tourna vers un buisson où se trouvait quelques cerises et des baies. Elle se servit, tout en continuant, toujours aussi froidement.
- Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? On ne se connait pas, et vous voulez que je vous suive dans ce grand château où je ne sais même pas ce qui m'attend ?
Elle tourna la tête en signe de désapprobation, souriante.
- Qu'est-ce-qui me dit que ce n'est pas un piège ?
Sans attendre la réponde de Kizuky, elle tourna les talons et partit en courant dans la pénombre. Avec ses genoux égratignés, sa fatigue et sa faim infinie, elle ne tiendrait pas longtemps, mais elle devait d'abord quitter cet endroit.
- Où est cette satanée ouverture que j'ai créée pour entrer ici ? pensa-t-elle en longeant le grand mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-magie-nation.skyrock.com/
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyLun 20 Juin - 15:43

(petite précision, Rozaray n'est pas un château, c'est des salles et des galeries dans un volcan)
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyMar 21 Juin - 19:29

(autre chose puisque je te tiens: retourne à tes Rps!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyMer 22 Juin - 14:07

(j'ai un brevet dans une semaine je te rappelle! alros j'ai pas beaucoup de temps. Mais je vais essayer de répondre bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyMer 22 Juin - 20:24

(ok t'es pardonnée x) mais attention, t'as pas intérêt à redoubler!!! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyVen 1 Juil - 19:04

VOUS ETES EN TRAIN DE SALIR NOTRE RP !!!!!!!

ok ca va cette fois mais ne le refaite pas, c'est un peu hors sujet!
(en fait, tu as eu les resultats du brevet?)
Et Lupa, tu interviens quand cette petite fille très têtue consentira a me suivre(c'est a dire des lustres et des lustres plus tard!)
__________________________________________________________

- Où comptez-vous m'emmener ? Et si je refuse ? Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? On ne se connait pas, et vous voulez que je vous suive dans ce grand château où je ne sais même pas ce qui m'attend ? Qu'est-ce-qui me dit que ce n'est pas un piège ?

Kizuky l'entendit s'enfuir en courant.Cela ne servait rien de la suivre.
La petite se méfiait. Une personne adulte aurait été offense par tant d'insolence mais Kiz' ne raisonnait pas comme un adulte, il restait toujours une partie au fond de son coeur qui appartenait a son enfance. Alors au lieu d’être frustrée, elle se surprit a avoir de la sympathie pour la jeune fille. Elle lui rappelait son caractère, toujours méfiante envers tout le monde...Bon ce n’était pas tout mais elle devait essayer de la convaincre de venir avec elle au château. Ce serait plus raisonnable, elle n'avait de toute façon aucune intention de lui faire du mal.Elle ne savait comment la rassurer vu que elle ne savait comment on la rassurait elle-même.Elle tenta tout de même et éleva la voix de sorte qu'elle puisse l'entendre ou qu'elle soit dans les Jardins.De toute façon, les jardins se trouvaient assez éloignés de l’établissement pour que sa voix ne porte pas jusqu'aux oreilles des surveillants. (son proverbe préféré:" qui ne risque rien n'a rien"):

-Bon, comme je te l'ai dit, je te propose de t'emmener a l’académie pour dormir et te restaurer en attendant le lendemain.Ce n'est pas un piège parce que je n'ai pas de raison de t'en tendre un et en plus c'est moi qui t'offre l’hospitalité.Je sais que tu es poursuivie par des loups et que tu meurs de faim.Viens, qu'est-ce que tu as a perdre ?Mais bon, si tu refuse de venir avec moi, je ne te retiendrai pas.Sache que ici, a l’académie Rozaray, tout le monde est libre.Donc libre a toi de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Léo


Messages : 35
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Léo, conteur, 15 ans
Style ::: Fantasy

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyDim 3 Juil - 11:55

( ok par contre ya ke sur la session de mon grand père ou j'ai accès au rp ( surement le nom qui fait réagir le controle parental)( dsl c'est lupa j'ai pas remarqué que j'éétais sur le compte de ma cousine)
Revenir en haut Aller en bas
Charlix
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Charlix


Messages : 31
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Devant mon PC ! ^^

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Charlix, écrivaine de 15 ans.
Style ::: Fantastique et un peu de science-fiction

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyMar 5 Juil - 12:24

- Bon, comme je te l'ai dit, je te propose de t'emmener à l’académie pour dormir et te restaurer en attendant le lendemain. Ce n'est pas un piège parce que je n'ai pas de raison de t'en tendre un et en plus c'est moi qui t'offre l’hospitalité. Je sais que tu es poursuivie par des loups et que tu meurs de faim. Viens, qu'est-ce que tu as à perdre ? Mais bon, si tu refuse de venir avec moi, je ne te retiendrai pas. Sache que, ici, à l’académie Rozaray, tout le monde est libre. Donc libre à toi de choisir !
Charlix s'arrêta en entendant la voix de Kizuky s'élever dans les jardins. Cette fille, qui qu'elle soit, ne semblait pas lui vouloir du mal. Mais comment savait-elle à propos des loups ? On ne les entendait plus de là où elles étaient. Se pouvait-il que cette fille ait une ouïe surdéveloppée ? Ou d'autre pouvoirs ?
- Que faire ? se répétait Charlix.
Son ventre lui donna son avis, une fois de plus. Lix examina la situation : elle avait faim, était épuisée, et n'avait plus de papier, ni d'encre. Non, le destin n'était vraiment pas avec elle en ce moment. En fait, sa situation était pire : elle était morte de faim, ne tenait presque plus debout sous l'effet de la fatigue, et surtout, n'avait plus de moins de se défendre. Mais, après tout, qu'avait-elle vraiment à perdre ? Étant consciente des risques qu'elle prenait, elle revint sur ses pas.
De loin, on pourrait penser voir une petite fille ayant fait une bêtise et qui revient, coupable.
Elle se posta juste devant Kizuky, un air boudeur sur la figure.
- Je suis là. Et puis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-magie-nation.skyrock.com/
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptySam 9 Juil - 12:21

Kizuky entendit les pas se rapprocher. Avait-elle finalement change d'avis? Kiz' en déduisit que oui. La jeune fille se présenta à elle. C'était une fille avec des cheveux en pétard et aux genoux tout égratignés. Elle tenait à peine sur ses jambes et ses habits étaient déchirés vers le bas. Ses vêtements étaient à peine reconnaissables : Kiz' supposa qu'elle portait un uniforme d'écolière rouge et noir a carreaux .
- Je suis là. Et puis ?
-Et puis…..ben, euh…..
Kiz' reflechit a la vitesse grand V. La petite fille s'impatientait.
-Et puis…
Elle lâcha un juron.
-… je me répète! Suis-moi, je vais te présenter à quelqu'un digne de confiance. Donne-moi ta main, il y a de nombreux couloirs ici et tu pourrais très facilement t'y perdre.
Elle n'attendit même pas sa réponse, de peur qu'elle change d'avis. Elle l'agrippa et l'entraina dans les sombres tréfonds de l'Académie. Elle s'arrêta une fois et regarda de tous les cotés. Elle jura une seconde fois.
-Je crois que je me suis perdue!!!!
Elle repéra un endroit obscur. Il lui était étrangement familier… Elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus… Mais oui ! C'était le lieu ou elle avait rencontre Kenholl, cet humain qui avait la faculté de se transformer en animal, du moins en chat, ça, elle en était sure. Elle dut faire un effort mémorable pour se rappeler quels couloirs ils avaient empruntés."A droite, puis encore a droite, puis ensuite a gauche… ou… ce n'était pas plutôt a droite encore?"Kiz' en avait la migraine. Avec un effort titanesque, elle reproduit exactement le parcours.
- Allez viens! Je me rappelle maintenant !!!!
Elle l'empoigna à nouveau et bientôt, elles se retrouvèrent devant une porte. Elle toqua. Pas de réponse. Elle ouvrit la porte et tomba sur une grande pièce circulaire. Pas de doute, c'était bien la chambre de Kenholl. Mais ou diable se trouvait-il ? La porte se rouvrit derrière elle.

________________________________________________________________________________

Bon ben maintenant c'est soit à Araina qui nous surprend ou c'est Lupa qui rentre dans sa chambre?Je dirais plutot Lupa car Araina est deja en rp avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptySam 9 Juil - 20:45

(moi je veux bien inervenir! je n'aurai qu'à dire que le rp avec Léo était la veille. lupa, ça te gêne pas?)
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Léo
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Léo


Messages : 35
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Léo, conteur, 15 ans
Style ::: Fantasy

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptySam 16 Juil - 12:17

SI!!! :p JE VEUX INTERVENIREEEUH C'est mon caprice du mois ( ps c'est bien lupa sur l'ordi de cassie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptySam 16 Juil - 12:29

Kenholl avait terminé son habituel virée nocturne et avait repris sa forme humaine et se rhabilla. L'air frais de la nuit lui calma son mal de tête que lui avait assené la chaleur de l'été. C'était à peu près à la même période qu''il avait rencontré Kizuky. Il écouta à la porte, ayant le bprésentiment de ne pas être le seul a rentré dans la chambre Au bruit de pas il y avait deux personnes. Qui? Il le sut bien rapidement. Il ouvrit la porte et vit Kizuky accompagné d'une plus petite forme, une enfant. Il reporta son visage pâle veers la jeune fille avant de l'interroger du regard et de prendre la parole.

" Une nouvelle?"


Il y avait beaucoup de chose dont Kenholl avait envie de parler à la jeune fille, mais il lui sembla que le moment n'était pas venu et qu'une personne se sentirait de trop dans la conversation. Il ne sut comment détachait son regard d'elle et finit par abdiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptySam 16 Juil - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Charlix
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Charlix


Messages : 31
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Devant mon PC ! ^^

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Charlix, écrivaine de 15 ans.
Style ::: Fantastique et un peu de science-fiction

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyVen 22 Juil - 13:19

- Une nouvelle ? dit une voix masculine derrière Charlix.
Elle se retourna pour faire face à un jeune homme qui s'était arrêté à l'embrasure de la porte. Elle se douta qu'il devait être le fameux ami dont lui parlait Kizuky. Il regarda d'abord la jeune femme, puis elle, puis encore Kizuky. On aurait même dit qu'il avait du mal à s'empêcher de la regarder. Charlix profita de sa distraction pour utiliser son don de lire les pensées.
Ses pensées se bousculaient dans sa tête ; c'était un véritable bazar. Mais Charlix s'aperçut que la plupart d'entre elles se dirigeaient vers Kizuky. Pourquoi ne disait-il rien ? Parce qu'il lui semblait qu'une certaine personne dans la salle se sentirait de trop dans la conversation !
Charlix eut un petit rire et dit en s'adressant à lui et à Kizuky :
- Vous pouvez vous parler, hein. Faites comme si je n'étais pas là.
Disant cela, elle se dirigea vers une fenêtre et s'assit sur le rebord, tout en tendant une oreille pour écouter ce qu'ils avaient à se dire. Elle regarda en bas ; c'était drôlement haut ! Elle se pencha un peu plus, au risque de tomber. Le ciel noir était illuminé par de petites étoiles autour de la lune. Des chouettes se baladaient un peu partout, la chasse paraissait être bonne. La vue était très belle de là où Charlix se trouvait. Et puis...
- Zut ! pensa soudainement celle-ci. J'ai oublié de faire attention à la discussion !
Elle fit semblant d'observer le paysage et tendit à nouveau l'oreille. Elle fut soulagée de savoir qu'il n'avait pas encore commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-magie-nation.skyrock.com/
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptySam 23 Juil - 10:31

- Une nouvelle ? demanda une voix masculine.
Kiz se retourna visiblement surprise. Cette voix qui lui était si familière bien qu'elle ne l'ai entendue que rarement. Elle se retrouva face a Kenholl. Elle rougit, confuse. Elle se reprochait d’être entrée dans la chambre alors que personne ne l'avait invite a y entrée. Elle pesta contre elle-même , se demanda quelle image elle donnait d'elle-même au garçon.Elle resta un moment sans voix mais se reprit. Elle s’apprêta à lui répondre lorsque la jeune fille la devança.

- Vous pouvez vous parler, hein. Faites comme si je n'étais pas là.

Kiz sourit, la petite était très compréhensive. Elle la remercia mentalement. Pendant que l’intéressée se dirigeait vers la fenêtre. Kizuky appréhendait le moment ou elle se retrouverait seule a seule avec celui qu'elle aimait (eh oui, elle avait fini par admettre qu'elle l'aimait).Elle regarda le garçon. Il avait un visage indéchiffrable, il faut dire aussi que la jeune fille n'avait jamais été douée pour déchiffrer les visages.

-Oui, c'est une nouvelle que j'ai dénichée dans les jardins. Elle était pourchassée par les loups. Je lui offrais l'hospitalité mais elle refusait de venir. Je ne pouvais pas la laisser ainsi, elle mourrait de faim et était blessée. Elle est très têtue et il m'a fallu beaucoup de temps pour lui faire entendre raison.

Kiz' réprimait un sourire en repensant a la scène.

-Je ne savais que faire d'elle alors je l'ai emmenée ici. Etant donné que c'est toi qui m'a accueillie ici tu devrais savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyLun 25 Juil - 20:18


- Vous pouvez vous parler, hein. Faites comme si je n'étais pas là.


Ce n'était pas kizuky qui avait répondu en première, la jeune fille restait sans voix, mais la fille qui l'accompagné, à sa voix et son intonation, Kenholl ne lui donnait pas plus de quatorze ans. Il sourit en l'entendant et vit qu'elle s'éloignait. Il s'approcha vers Kizuky et repris de son sérieux pour écouter ce qu'elle avait à dire.

"-Oui, c'est une nouvelle que j'ai dénichée dans les jardins. Elle était pourchassée par les loups. Je lui offrais l'hospitalité mais elle refusait de venir. Je ne pouvais pas la laisser ainsi, elle mourrait de faim et était blessée. Elle est très têtue et il m'a fallu beaucoup de temps pour lui faire entendre raison.Je ne savais que faire d'elle alors je l'ai emmenée ici. étant donné que c'est toi qui m'a accueillie ici tu devrais savoir quoi faire.


En entendant ces paroles, Kenholl tourna les yeux vers la nouvelle venue, pensif. Il était vrai qu'elle n'était pas dans le meilleur état que l'on puisse avoir. Il se dirigea vers sa commode en évitant les draps et les affaires qui trainaient par terre, ouvrit un des tiroirs et en sortis quelques provisions.

-Attrape, lança-t-il à l'inconnue.

Il les regarda toutes les deux, avoir à manger dans les chambres n'était pas autorisé. En regardant Kizuky il continua:

- Comme quoi c'est quand même utile de temps en temps.... Pour la petite, il vaut mieux attendre demain matin, elle doit être épuisé alors autant lui expliqué tout et l'amener à Araina quand elle se sentira plus en forme.

Il rejoignit Kiz' avant de reprendre en murmurant:

-Pour ce qui s'est passé au bal, commença-t-il. Eh bien...

Kenholl se sentait un peu gêné, il avait de quoi l'être, la nuit influencé son humeur et son caractère. il pouvait avoir beaucoup moins de retenu comme ce jour-là.

- Excuse-moi j'y suis allez un peu fort., il marqua une légère pause. Il vaut mieux que tu oublie ça. Pour ton bien surtout...

Il s'arrêta plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille, lui insufflant toute la bonne volonté dont il faisait preuve et cherchant la réaction, qu'il espérait être optimiste, de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Charlix
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
~ A r t i s a n t . d e . l a . P l u m e ~
Charlix


Messages : 31
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Devant mon PC ! ^^

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Charlix, écrivaine de 15 ans.
Style ::: Fantastique et un peu de science-fiction

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyJeu 28 Juil - 20:39

- Attrape.
Charlix attrapa la pomme d'une main et croqua dedans tout en portant toute son attention sur la conversation des deux autres.
Toujours rien. L'ami de Kizuky continuait de les fixer.
Puis il dit en regardant Kizuky :
- Comme quoi c'est quand même utile de temps en temps.... Pour la petite, il vaut mieux attendre demain matin, elle doit être épuisé alors autant lui expliqué tout et l'amener à Araina quand elle se sentira plus en forme.
"Petite" ?! Il l'avait appelée "petite" ! Charlix, indignée, fronça les sourcils et ouvrit la bouche pour mettre les choses au clair, mais elle était tellement heureuse que la discussion ai commencé qu'elle y renonça pour écouter. Cependant, ils s'étaient rapprochés pour continuer leur échange sous forme de messes basses. Charlix se déplaça en silence à coté d'eux, le sourire aux lèvres.
- ... suis allez un peu fort.
Il marqua une petite pause, puis reprit :
- Il vaut mieux que tu oublie ça. Pour ton bien surtout...
Charlix vit ses yeux plonger dans ceux de Kizuky, attendant une quelconque réponse. Ces deux "presque adultes" semblaient hypnotisés par le regard de l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-magie-nation.skyrock.com/
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyMar 9 Aoû - 19:58

“Oublie”.
Il lui avait demandé d’oublier ce qui serait gravé à jamais dans sa mémoire. Comment oublier cette soirée où ils s’étaient retrouvés seuls ? Ca avait été pour Kiz’ sûrement la plus belle nuit qu’elle ait passée et maintenant, il lui demandait d’oublier…LUI. Kiz’ remarqua que la petite avait froncé les sourcils quand Kenholl l’avait qualifiée de « petite ». N’empêche, cela n’arriva pas à lui rendre le sourire. Elle le regarda dans les yeux, cherchant une lueur dans ces yeux qui lui étaient si chers, qu’il n’était pas sérieux. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Pourquoi ? Pourquoi ce garçon me mettait dans cet état ? Elle qui s’était toujours débrouillée seule jusqu’à maintenant. Elle se détourna pour ne pas lui montrer ses yeux embués. Elle se tourna vers la jeune réfugiée.

-Comment tu t’appelles ? Lui demanda-t-elle. Viens on va te présenter à Araina. Je ne pense pas qu’elle nous en voudra si nous allons la voir à cette heure si tardive.

Elle se dirigea vers la porte en jetant au garçon un regard qui en disait long. Elle se détourna et le laissa passer à l’avant pour nous montrer le chemin vers la chambre de la Soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptySam 13 Aoû - 16:58

Il savait pertinemment qu'il avait blessé la jeune fille avec ses propos. Il suffisait de voir ses yeux. Il n'avait jamais été fait pour les relations humaines. ça aussi il le savait pertinemment. Elle l'avait regardé avec des yeux qui en disait long sur ses pensée. Il commença à regretter beaucoup ce qu'il avait dit mais ne pouvait s'empêcher de penser à toute les choses que ce lien rendrait compliqué et souffrante. Et si jamais, lorsqu'il aura tout oublié, une personne de son passé surgissait, lui rappelant tout ses souvenirs douloureux? Cela se répercuterai sûrement sur la jeune fille. Il n'avait pas fait attention à la réaction de le petite fille et prêta une oreille distraite à la réponse qu'elle donna à la jeune fille. Les remords lui rongeaient le cœur, et pour la première fois de sa vie, il ressentit de la culpabilité. Que ce soit vis-à-vis de la jeune fille ou de ce qui s'était passé précédemment, avec sa famille. Il ne savait plus tellement réagir.
Quand il comprit qu'il fallait partir, il retourna auprès de la jeune fille qui attendait le guide. Il donna un regard à la nouvelle arrivante. Il savait qu'elle était au courant pour eux deux, de toutes façon c'était évident pour quiconque les verrait. Il prit donc Kizuky par la taille et glissa son visage près du cou de cette dernière en murmurant de pouvoir lui pardonner son erreur. Il ne pouvait pas supporter de voir le visage de la jeune fille ainsi. Cela le rendait encore plus honteux et le blessait profondément.
Et c'est sur cette demande de pardon qu'il fit signe de partir pour se diriger vers le bureau de la sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyMer 17 Aoû - 11:25

on attend Charlix pour la suite ou pas vu qu elle va etre absente un bon petit moment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insomnie et rencontre nocturne(PV Amadeus Siriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciseleurs de mots :: Histoire :: Autre :: Jardins suspendus-
Sauter vers: