Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciseleurs de mots

Bienvenue dans le Monde de Thaïama, opprime par Liam, le Tyran. Araina et Roz' tentent de faire revivre les Ciseuleurs de mots et leur Magie dans l’Académie Rozaray. Rejoignez nous et combattez les forces du mal! Design de Joanne et PA codé par Araïna.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes Ouverts : Ecrivain - Poéte - Nouvelliste - Conteur & Bardes
Le forum recherche des membres et des partenaires!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  Fête d'anniversaire de Roz [RP général]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roz
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Roz


Messages : 63
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : at my sweet home ^^

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Roz, soeur écrivaine, 18 ans
Style ::: varié

 Fête d'anniversaire de Roz [RP général] Empty
MessageSujet: Fête d'anniversaire de Roz [RP général]    Fête d'anniversaire de Roz [RP général] EmptyVen 2 Sep - 18:52

19 ans. J’ai 19 ans. C’est enfin le 31 Août, enfin mon anniversaire. Je m’allonge sur mon lit en attendant je ne sais trop quoi, sûrement que les invités (quelques élèves et quelques professeurs proches) se réunissent (enfin) pour fêter mon anniversaire.
Quelqu’un frappe à porte.
- Oui ?, je demande pour que la personne entre.
Araïna rentre avec un sourire enthousiaste sur les lèvres. Les années précédentes, cela indiquait que les gens étaient tous prêts et que l’on allait pouvoir se rendre à la grande salle qui servait pour l’occasion ; mais cette année, je savais que cela aller être différent, aucune salle n’avait été prévue, et je n’avais vu aucune décoration. Mais en même temps, ma sœur m’avait interdit d’approcher tout ce qui concernait les préparatifs, elle voulait que ce soit une ‘surprise’. J’avoue avoir un peu peur, non pas que ma sœur soit complètement dingue et qu’elle devrait se faire interner, mais je ne sais pas encore de quoi elle est capable dans la catégorie ‘fêtes surprises’.
En s’asseyant à mes côtés, elle chuchote :
- Encore Joyeux Anniversaire, petite sœur ! On va pouvoir y aller.
Je la remercie encore et je lui demande de m’attendre quelques secondes le temps que je finisse de me tresser les cheveux. Je finis ma coiffure et me dépoussière délicatement la robe crème que je porte avant de me retourner vers ma sœur.
- Et voilà, je suis prête !
Elle me tire en dehors de ma chambre, à peine ai-je le temps de fermer la porte qu’elle m’indique de fermer les yeux. Je m’exécute. Je la sens me passer un bandeau (en soie ?) autour de la tête. J’ouvre les yeux et vois noir, elle est décidément prête à ne pas me révéler où l’on va.
- Où on va ? C’est quand que tu me le dis ?
Silence radio, je crois l’entendre rire, mais je ne suis pas sûre.
Après quelques minutes dans les couloirs froids de l’école, je sens sous mes pieds nus de l’herbe humide ainsi que des feuilles ou des petites branches craquer. Serait-on dans la forêt ? Je suppose, à moins qu’ils n’aient recréer l’extérieur dans une des salles de l’école, ce qui m’étonnerais.
Après quelques courtes minutes de marche, elle m’arrête. Je sens une brise fraîche me faire frissonner les jambes. Elle m’enlève le bandeau d’autour de mes yeux, je les garde fermer jusqu’à ce qu’elle me dise de les ouvrir.
- Tu peux ouvrir, me chuchote-t-elle à l‘oreille.
Je lui obéis. Je me retrouve devant un grand creux dans une paroi de pierre. Tout le monde est là, assis sur des petits coussins bordeaux autour d’un grand feu. Le creux, ainsi que les deux ou trois buissons et arbres environnants sont décorés de petites lumières blanches et de lampions multicolores. Au sol, sur les pierres sont disposées une dizaines de bougies elles-aussi blanches. Les troncs d’arbres ont aussi été décorés ; eux par une multitude de roses blanches et rose pâle.
On dirait un paysage de rêve, autant éclairé par le feu et les lumières que par le coucher de soleil de cette fin d’Août.
Je ne suis pas vraiment du genre sensible, pourtant, je sens l’émotion (et les larmes) me monter aux yeux tellement je suis heureuse.
- C’est beau !, je murmure.
Je prends deux roses et en passe une dans les cheveux de ma sœur avant de passer la deuxième dans les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

 Fête d'anniversaire de Roz [RP général] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Roz [RP général]    Fête d'anniversaire de Roz [RP général] EmptyVen 2 Sep - 20:14

J'étais impatiente, très impatiente. Puis moi, fondatrice de Rozaray réputée pour sa grande patience et douceur, je trépignais presque d'impatience. Il faut dire qu'a jour exceptionnel, état exceptionnel. Je suivais fébrilement les préparatifs de la fête, vérifiant chaque détail, passant d'une personne à l'autre pour l'aider ou lui donner un conseil, n'arrêtant pas de me répéter que tout devait être parfait et que Roz' serait extrêmement contente. Quand je fut enfin tout à fait satisfaite et que tout fut installée, je revins en courant presque à l'Académie, me faufilant dans l'entrée dans même faire attention aux buissons. Je rejoignit rapidement ma chambre et ouvrit mon placard à la recherche d'une robe. J'en choisit une blanche avec une ceinture dorée et la mit. Puis je me brossai rapidement, laissant mes cheveux bruns retomber sur mes épaules. Un dernier regard à mon miroir m'affirma que j'étais prête, et j'allai vers la chambre de ma soeur. Je frappai à sa porte et ouvrit après sa réponse. J'entrai avec un grand sourire pour découvrir Roz' allongée sur son lit. Je m'assis à coté d'elle et lui chuchota:
- Encore Joyeux Anniversaire, petite sœur ! On va pouvoir y aller.
Elle me remercia et me demanda quelques instant pour se préparer. Je l'attendis avec une patience retrouvée tandis qu'elle finissait de se tresser les cheveux.
- Et voilà, je suis prête !
Je la tirai hors de sa chambre puis lui demandai:
-Ferme les yeux s'il te plait.
Je lui mit un bandeau de soie noire sur les yeux et vérifiai qu'elle ne voyait rien.
- Où on va ? C’est quand que tu me le dis ?
Je me contentai d'un petit rire énigmatique et amusé. Puis je la tirai dans le couloir, l'emmenant vers la foret. Quand nous fûmes enfin arrivés à l'endroit de la fête, je lui retirai son bandeau. Comme elle n'ouvrait pas les yeux, je lui chuchota dans l'oreille:
- Tu peux ouvrir.
Sa surprise et son émotion me remplir de joie.
- C’est beau !
En effet, la forêt ainsi décorée était magnifique, et je trouvai ce décor enchanteresque. Roz' prit deux roses et en mis une dans mes cheveux puis une dans les siens. Je lui souriais et déclarai:
- Tous le monde est là, et on va faire la fête toute la nuit! Je veux que cet anniversaire soit inoubliable pour toi. Après tout, tu es quand même Rozelvelt, fondatrice de l'Académie Rozaray!
Je lui fit un clin d'oeil amusé.
- Et tu es surtout ma soeur.
Je lui souris.

(répond qui veut!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

 Fête d'anniversaire de Roz [RP général] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Roz [RP général]    Fête d'anniversaire de Roz [RP général] EmptySam 22 Oct - 9:12

Kenholl était sur un coussin, seul. Il n'y avait pas de visage reconnaissable dans ceux qui attendait autour de lui. Aujourd'hui était l'anniversaire d'une des deux sœurs. D'ailleurs en y repensant, il se rappela que la différence d'âge entre eux deux était vraiment minime. Il trouvait ça vraiment admirable de pouvoir dirigé une académie de rebelle à un age si jeune. Bien qu'elles soient deux, il fallait vraiment de l'ambition pour réussir un tel projet. Mais il ne s'inquiétait pas: les affaires se déroulaient bien pour l'instant. Bien que certains de leurs élèves ne se rendaient pas compte de l'importance de leurs présence et de l'existence de cette école pour l'empire. Mais on ne pouvait pas tellement leur en vouloir: ils étaient jeunes et avaient de l'énergie à revendre. Et la situation désastreuse des ciseleurs à l'extérieur ne pourrait aucunement les empêcher de faire leur grosse tête ( surtout pour désobéir aux professeurs). Il resta assis ainsi pendant un long moment à chercher les traits de Kizuky où encore ceux de Léo qui ne manquait jamais l'occasion de s'amuser. D'ailleurs son absence l'étonna beaucoup; il était rare de le voir arrivait en retard à une fête et s'il ne venait pas du tout, il semblait à Kenholl que tout pourrai arriver dans ce monde, même une reconversion de l'empereur pour le bien des ciseleurs.
Ce fut sur ses pensées que les deux sœurs arrivèrent dans le lieu. Rozevelt les yeux bandés, Kenholl reconnut là une idée d'Araina. Lorsque cette dernière lui enleva le bandeaux et que sa cadette ouvrit enfin les yeux, ceux-ci furent emplis de la beauté de la forêt. C'était un peu eux à leur tour qui redécouvrait la beauté de l'endroit. Quand Araina termina de lui parlai, tout le monde se mit a allé voir la jeune sœur, lui disant des vœux de bonheur, lui offrant des présents. La musique, car oui il y avait quelques musiciens parmi eux, retentit a travers les arbres. Kenholl ne voulant pas être au milieu de la foule, s'approcha donc plus de l'ainé pour lui parler, de toute façon c'était le visage le plus familier qui était là parmi l’attroupement
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

 Fête d'anniversaire de Roz [RP général] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Roz [RP général]    Fête d'anniversaire de Roz [RP général] EmptyMer 26 Oct - 16:22

(je répond demain)
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

 Fête d'anniversaire de Roz [RP général] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Roz [RP général]    Fête d'anniversaire de Roz [RP général] EmptyMer 26 Oct - 19:47

( MA SUN!! Je te croyais éloignée du forum T.T Je suis désolé pour mon absence Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

 Fête d'anniversaire de Roz [RP général] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Roz [RP général]    Fête d'anniversaire de Roz [RP général] EmptyJeu 27 Oct - 8:21

(mais noooooooooooooooonnnn. euh... si. ^^" Pour ton absence c'est pas grave du tout.)

Araïna s'éloigna de Roz qui était entourée de très nombreuses personnes venues lui souhaiter un joyeux anniversaire. Elle alla prendre un cocktail et regarda la foule avec un sourire. La vie des ciseleurs de mots était toujours dangereuse, mais savoir que l'on pouvait encore faire de grandes fêtes dans la joie était magnifique. Elle vit Kenholl, un conteur qu'elle appréciait sans le connaître tellement.

« Bonjour Kenholl. Tu vas bien? »

Elle but une gorgée de son cocktail en attendant sa réponse, et gardait un oeil sur la fête. Elle ne devait absolument pas déraper, ou ce serait la catastrophe. Elle n'osait imaginer ce qu'il se passerait si le bruit atteignait les oreilles des habitants du village. Mais elle devait se détendre et arrêter de penser au pire, tout ce passerait bien. Elle sourit et regarda Kenholl dans les yeux. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance aux ciseleurs pour ne pas faire de bêtises. Enfin... peut être pas, mais en celui là elle avait confiance.

(c'est très très nul, sorry)
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 Fête d'anniversaire de Roz [RP général] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Roz [RP général]    Fête d'anniversaire de Roz [RP général] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'anniversaire de Roz [RP général]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fête
» Rp grande fête d'anniversaire! Inscriptions ouvertes à tout le monde!
» Exament general, 1ere partie (PV: tout le monde, sauf Roz si elle veut pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciseleurs de mots :: Histoire :: Exterieur :: Forêt des Ombres-
Sauter vers: