Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciseleurs de mots

Bienvenue dans le Monde de Thaïama, opprime par Liam, le Tyran. Araina et Roz' tentent de faire revivre les Ciseuleurs de mots et leur Magie dans l’Académie Rozaray. Rejoignez nous et combattez les forces du mal! Design de Joanne et PA codé par Araïna.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes Ouverts : Ecrivain - Poéte - Nouvelliste - Conteur & Bardes
Le forum recherche des membres et des partenaires!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prez' Kenholl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez'  Kenholl Empty
MessageSujet: Prez' Kenholl   Prez'  Kenholl EmptySam 8 Mai - 13:28

~~Carte d'identité~
Nom du personnage:Kenholl
Sexe: jeune homme
Age: 16 ans
Classe:conteur
Famille: très anciennement noble
Rang(toujours passioné ou novice sauf si vous demendez la permission a Araîna ou que vous gagner le tournoi ): passioné


~Beau, fort ou agile? A vous de choisir!~ (description phisique en environ 3 lignes minimum)

Il est difficil de décrire une personne pour sa beauté. Aussi,si vopus demandez à une quelconque personne de critiquer la beauter la force ou autres aptitudes elle aura un certain temp avant de répondre. C"'est aussi le cas de Kenholl, le jeune homme commence a avoir son corp d'adulte, ses os et ses muscles finissent leurs croisssances. SA taille varie vers un pas et demi - deux pas de hauteur , ce qui est assez grand pour son âge. Sa peau a un effet chronique inversé, l'hiver sa peau détient unn petit teint bronzé au contraire de l'été ou elle affivhe un blanc de soie. Aussi Kenholl a de longs cheveux brun plus ou moins foncés seulon les mèches, lui arrivant jusqu'au buste. Ce qui se voit rarement car il préfère les attacher en queue ou avec un bandana. Ses yeux - n'oublions pas cette partie- sont brun clair avec des traits émeraude sur son iris.Ce qui lui donne un air sage et même parfois fuyant...


~Cruel, loyal, froid, jaloux ou joyeux?~(caractère en environ 3 lignes minimum)

Kenholl a vécu des années dans sa famille sans jamais avoir connu d'histoires spécials. Par contre sa famile ELLE construit une sorte de théatre de marionette dont la vie tire les fils...Jalousie, trahïson, soupçon , abandons,...Et j'en passe! Sa mère lasse de son frêre aîné et son père lasse de ses reproches, Kenholl n'était pas à l'abri de la colère de ses parents. Ses aïeux, eux, ne voyait rien. Alors Kenholl a développé un atitude taciturne. Bien des fois il a voulut "" exploser""" la tête de certains mais pas sans raison. Il reste tout de même loyal vis-à-vis des personnes qui le mérite. Hélas bien du monde se trompe en regardant que son esprit combattif. Kenholl a un esprit qui ne lache et ne laisse rien.

~Don~ (decrivez votre don en 2 ligne min)
Dans son esprit , taciturne, Kenholl a développer une façon de raisonner très interessante et se mit à lire et a écouter nombre de poèmes contes et histoires. Aussi il s'est découvert une passion a apprendre ces derniers aux gens qu'il croise. Mais un autre événement intervient dans cette histoire, de plus en plus souvent des choses étranges interviennent lors de ses contes ou de ses chants.

Qualités(3 minimum): perspicace, savoir et agilité au combat ( c'est utile?)
Défauts(3 minimum): peut passer devant quelque chose d'important sans s'en rendre compte, et septique face au critique,n'a pas un esprit bien frai..

Conte pour enfants ou histoire tachée de sang? (histoire en minimum 5 lignes)

Cela peut déprendre, Kenholl c'est aussi bien raconter des histoires puérils comme des histoires dont seul les adultes ont droit d'écouter. Mais voici une histoire pour vous démontrer ce qu'il sait faire:

""Il eut un temps où une jeune femme mourut dans son accouchement. L'on dit qu'avant sa mort, des cris retentissent de femmes s'élevés dans la nuit.Cette femme était d'une beauté magnifique qu'elle ne se lassait point d'utiliser. Las pour l'enfant, enfant victime de cette beauté, il n'eut point de père. Mais ce que l'on sait de lui, c'est qu'il avait les cheveux rouges commes la rose du roi et les yeux d'un bleu caillé car l'enfant avait hériter de lui. La femme mourut l'enfant grandit et les nuits de nouvelles lunes, on entendait le bruit d'une femme se plaignant avec un tristesse qui ne pouvait avoir d 'égal venant du ruisseau. Une nuit ou l'enfant avait grandi jusqu'à maturité, les cris se furent plus stridents que d'habitude. Mais aux oreilles de l'adulte, il raisonnait comme un appel. Il se leva, descendit juqu'au ruisseau et vit une magnifique femme avec des lambeaux ensanglantés entre les mains. Le jeune se rapprocha et vit plus clairement la femme en question. Ses cheveux était gras et son visage déformé par la tristesse que démontraient ses yeux rougis. Alors la femme tendit les bras vers le jeune homme et il comprit qui elle était, son regard était celui d'un mère.. La femme en question était un Banshee et plus précisément une Laveuse n'étoyant les habits ensanglanté des femmes mortes. Alors le jeune s'assit et s'endormit. A l'aube, il vit qu'à la place de la Banshee se trouvait un collier de serpents.Le jeune homme s'approcha, imprudent , et les serpents le mordirent. A cetteinstant il vit un grand homme aux cheveux roux avancé vers lui les bras tendu et arrivé à sa hauteur il se transforma en renard et dépeça le jeune.On dit que du sang qui tombait dans la rivière, son esprit avait pris forme d'un saumon et qu'il accompagnait , la nuit, sa mère déchirait par la tristesse.""



Et vous?
Sexe*(*=facultatif):
Age*:
Ville ou pays*:
Adresse mail*:
Comment avez vous connu ce fow?*: D'un ami qui n'est pas inscrit.
Qu'en pensez vous?*: je pense qu le tout est très bien trouver. C'est tirait d'un livre? Si non on reconnait celui ou vouis avez pris le Tyran et la malvoyance des mages^^
Kit( signature+avatar) fait?:signature: Las je n'ai pas. Avatar c'est ok
Codes(lisez attentivement le Pacte):ok by araïna
Avez vous lu le Pacte?: yep
Validé?(pour les admin):
Autre*: ...Salut...
Avez vous besion d'aide pour comprendre le forun (dans ce cas, un membre deviendra votre guide et vous expliquera): je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Prez'  Kenholl Empty
MessageSujet: Re: Prez' Kenholl   Prez'  Kenholl EmptyDim 9 Mai - 2:14

bienvenu!
je t'explique mais plus tard là je dois travailler, dans quelque heures je pense que je pourrait t'expliquer ou alors il y aura quelqun d'autre(vous m'avez entendu les autres!!^^) c'est tiré de mon imagination, ca qui est bien mieux q'un livre(je sais, je suis trop modeste)
je te valide quand t'aura ton kit
codes bons
j'ai pas trop comprit l'histoire tu peux expliquer plus clairement?
le don, faut que tu precise s'il te plait
tu veux etre de quel classe? si c'est ecrivain, je pense que Roz(l'autre co-fonda) voudra bien etre ta mentor
tu peux ecrire dans la bibliothèque, dans la partie "sur le fow" et dans la flood mais pas de rp tant que tu n'es pas validé.
amusse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Prez'  Kenholl Empty
MessageSujet: Re: Prez' Kenholl   Prez'  Kenholl EmptyDim 9 Mai - 8:11

Conseils:
- fait les modifications que je t'es demandé et surtout fait ton kit
- lit tout les sujets d'histoire et contexte, si tu l'a pas deja fait
- fait la connaisance avec les membres sur la chat box (s'ils sont là) tu verra ils sont sympa
- si t'a un probleme, tu me le demender par MP(message Privé) oui a quelun d'autre. Vivant au Vietnam, j'ai très peu de chance de te répondre après 2 heures de l'aprem, demande plutot a Roz, a Roxy ou a Wapi.
- amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Invité
Invité




Prez'  Kenholl Empty
MessageSujet: Re: Prez' Kenholl   Prez'  Kenholl EmptyDim 9 Mai - 11:53

Moi aussi j'ai mes remarques n.n :
~ Il faut que tu t'inscrives, là tu es en tant qu'invité !
~ Il te faut ton kit !
~ Nous avons entiérement trouvait nous-même [enfin, en particulier Araïna] le contexte et l'histoire. C'est une pure et simple coïncidence s'il y a une ressemblance avec ce livre !
~ Pour ton physique, le changement de ta couleur de peau est impossible ! Sauf s'il s'agit de ton don ! [Ce qui serait le changement d'apparence]
~ Ton don n'est pas très clair, j'aimerais avoir des précisions !
~ Les Codes sont Bons
~ Jolie Présentation !
~ Bonne édition !

A l'intention d'Araïna :
~ Je pense qu'il faudrait éviter de faire des nobles, ça pourrait créer de la jalousie chez certains membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Prez'  Kenholl Empty
MessageSujet: Re: Prez' Kenholl   Prez'  Kenholl EmptyDim 9 Mai - 12:08

de toute facon tout le monde est égaux a Rozaray
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Invité
Invité




Prez'  Kenholl Empty
MessageSujet: Re: Prez' Kenholl   Prez'  Kenholl EmptyDim 9 Mai - 12:22

Oui. Mais après ça peut fustrer certaine personne !
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Prez'  Kenholl Empty
MessageSujet: Re: Prez' Kenholl   Prez'  Kenholl EmptyDim 9 Mai - 13:07

Je vous prie de m'excuser pour les erreurs^^". Sa fait pas longtemps que je suis sur des forums.
Pour le dons et tout je vais vous expliquer (le problème c'est que comme j'ai oublier de me co- pour faire la prez' je peux pas éditer - -"")
par contre pour le kit il va falloir attendre que je trouve une image adéquat... Au pire je crois que je vais finire par la dessiner ^^'' .
Enfin bref je vais au boulot <3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Invité
Invité




Prez'  Kenholl Empty
MessageSujet: Re: Prez' Kenholl   Prez'  Kenholl EmptyDim 9 Mai - 13:13

Bienvenue parmis nous ! Belle présentation, les autres ont tous dit ! Bonne chance ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez'  Kenholl Empty
MessageSujet: Re: Prez' Kenholl   Prez'  Kenholl EmptyDim 9 Mai - 13:34

^^ On peut attendre, de toute façon tu as deux semaines pour faire ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Prez'  Kenholl Empty
MessageSujet: Re: Prez' Kenholl   Prez'  Kenholl EmptyDim 9 Mai - 13:39

~~Carte d'identité~
Nom du personnage:Kenholl
Sexe: jeune homme
Age: 16 ans
Classe:conteur
Famille: très anciennement noble ( la arrière-grand mère de sa grand mère était noble mais c'est fait bannir car elle est partieavec le charetier du village (un brun au yeux bleus))
Rang(toujours passioné ou novice sauf si vous demendez la permission a Araîna ou que vous gagner le tournoi ): passioné


~Beau, fort ou agile? A vous de choisir!~ (description phisique en environ 3 lignes minimum)

Il est difficil de décrire une personne pour sa beauté. Aussi,si vopus demandez à une quelconque personne de critiquer la beauter la force ou autres aptitudes elle aura un certain temp avant de répondre. C"'est aussi le cas de Kenholl, le jeune homme commence a avoir son corp d'adulte, ses os et ses muscles finissent leurs croisssances. SA taille varie vers un pas et demi - deux pas de hauteur , ce qui est assez grand pour son âge. Sa peau a un effet chronique inversé, l'hiver sa peau détient unn petit teint bronzé au contraire de l'été ou elle affivhe un blanc de soie. Aussi Kenholl a de longs cheveux brun plus ou moins foncés seulon les mèches, lui arrivant jusqu'au buste. Ce qui se voit rarement car il préfère les attacher en queue ou avec un bandana. Ses yeux - n'oublions pas cette partie- sont brun clair avec des traits émeraude sur son iris.Ce qui lui donne un air sage et même parfois fuyant...


~Cruel, loyal, froid, jaloux ou joyeux?~(caractère en environ 3 lignes minimum)

Kenholl a vécu des années dans sa famille sans jamais avoir connu d'histoires spécials. Par contre sa famile ELLE construit une sorte de théatre de marionette dont la vie tire les fils...Jalousie, trahïson, soupçon , abandons,...Et j'en passe! Sa mère lasse de son frêre aîné et son père lasse de ses reproches, Kenholl n'était pas à l'abri de la colère de ses parents. Ses aïeux, eux, ne voyait rien. Alors Kenholl a développé un atitude taciturne. Bien des fois il a voulut "" exploser""" la tête de certains mais pas sans raison. Il reste tout de même loyal vis-à-vis des personnes qui le mérite. Hélas bien du monde se trompe en regardant que son esprit combattif. Kenholl a un esprit qui ne lache et ne laisse rien.

~Don~ (decrivez votre don en 2 ligne min)
Dans son esprit , taciturne, Kenholl a développer une façon de raisonner très interessante et se mit à lire et a écouter nombre de poèmes contes et histoires. Aussi il s'est découvert une passion a apprendre ces derniers aux gens qu'il croise. Mais un autre événement intervient dans cette histoire, de plus en plus souvent des choses étranges interviennent lors de ses contes ou de ses chants. Des choses apparaissent ou change comme par exemple la forme d'une fleure se trouvant pas loin ou encore la couleur des yeux de Kenholl. Ce dernier travail beaucoup sur ces phénomènes pour comprendre comment ils interviennent pendant ses récits.

Qualités(3 minimum): perspicace, savoir et agilité au combat ( c'est utile?)
Défauts(3 minimum): peut passer devant quelque chose d'important sans s'en rendre compte, et septique face au critique,n'a pas un esprit bien frai..

Conte pour enfants ou histoire tachée de sang? (histoire en minimum 5 lignes)

Comme je le disais plus tôt,Kenhollvit dans une famille complétement séparer et désemparer. Kenholl se rebellant passait le plus clair de son temps avec les autres personnes de son village,sans tout du moins ressentir de sentiments pour eux. Il s'attache plus aux objets et aux récits qu'aux personnes. Même le chat de la famille ne fait que de le mordre et le griffait, c'est pour vous dire tout les "magnifiques" liens qu'il entretient avec cette dernière. Il se consacra donc corp et âme dans sa passion du conte jusqu'au jour ou ses pouvoirs commancèrent à se manifestait. Au début personne ne les voyait mais au fur et à mesure que les décades passaient, ses pouvoirs se montraient de plus en plus mais toujours accidentellement. Sachant les rapports qu'on les gens qui ont des phénomènes "étranges" avec les sanctions du Tyran et le lien qu'un cousin lointain entretient avec ce dernier, Kenholl décide donc de partir pour une école dont les référence ne sont même pas sûre pour pouvoir en apprendre un peu plus sur ce qu'il lui arrive...

Pour cette dernière partit au début je n'avait pas très bien compris ce que vous demandiez...histoire du personnage en minimum 5 lignes) serait peut-être plus compréhensible..
Merci encore de m'avoir reprit pour mes erreurs et bonne journée!! (je vais m'occupper du kit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Invité
Invité




Prez'  Kenholl Empty
MessageSujet: Re: Prez' Kenholl   Prez'  Kenholl EmptyDim 9 Mai - 13:41

T'as pas changé l'histoire de la couleur de la peau x)
C'est ton don où pas de changer d'apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Prez'  Kenholl Empty
MessageSujet: Re: Prez' Kenholl   Prez'  Kenholl EmptyDim 9 Mai - 14:15

mmh...Et yep!!

Au fait je rajoute: celui qui retrouve mon pseudo a le droit d'avoire une barre de chocolat!!! (Sa va être dur si c'est sun qui répond ^^'')
Mais quelque chose me dit que wapi sera la première.....
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Invité
Invité




Prez'  Kenholl Empty
MessageSujet: Re: Prez' Kenholl   Prez'  Kenholl EmptyDim 9 Mai - 14:22

Lupa ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Prez'  Kenholl Empty
MessageSujet: Re: Prez' Kenholl   Prez'  Kenholl EmptyDim 9 Mai - 14:26

VIIII!!!!
Pas de chance j'ai pas de barre au chocolat sur moa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Invité
Invité




Prez'  Kenholl Empty
MessageSujet: Re: Prez' Kenholl   Prez'  Kenholl EmptyDim 9 Mai - 14:28

Je m'en fou en faîtes >.<
Bon... Stop flood ! Finis-moi vite ta prez' !
Revenir en haut Aller en bas
Kenholl
~A R T I S A N T. D E. L A. P L U M E. E T. G A R D I E N N E. E N . C H E F~
Kenholl


Messages : 421
Jauge de Magie : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 109
Localisation : à votre avis si je suis connecté

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kenholl 17 ans, conteur
Style ::: Dans le fantasy

Prez'  Kenholl Empty
MessageSujet: Re: Prez' Kenholl   Prez'  Kenholl EmptyDim 9 Mai - 16:56

bon ben en attendant je mets ce...machin sortie de mon crayon...c'est pas fameux mais c'est toujours ça.
Sinon j'arrive pas à mettre d'Userbar - -".
Revenir en haut Aller en bas
http://medievale-leben.forumactif.com/
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Prez'  Kenholl Empty
MessageSujet: Re: Prez' Kenholl   Prez'  Kenholl EmptyLun 10 Mai - 8:38

ok lupa, pour ton don, c'est celui de pouvoir changer l'apparence des objets et la tienne?
il n'y a pas de maitre ou d'artisan conteur pour l'insant alors:
- soit tu veux devenir directement maitre ou d'artisan conteur, dans ce cas, tu m'envoi un MP avec un conte que t'as écrit et je decide avec Roz si t'es suffisament bon
- tu devient l'apprenti de Roz le temps qu'il y est un autre conteur
- tu es novice et tu deviendra apprenti quand il aura un maitre ou un artisan conteur
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Prez'  Kenholl Empty
MessageSujet: Re: Prez' Kenholl   Prez'  Kenholl EmptyJeu 13 Mai - 12:59

Je te met Maitre des que tu:
-te vieillit un peu, min 20 ans
- tu explique comment t'es devenu Maitre(tournois, j'ai lu un de tes contes et il m'a beaucoup plus...a toi de choisir)
- tu te met une signa, si t'arrive pas a la mettre, donne la moi et j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Invité
Invité




Prez'  Kenholl Empty
MessageSujet: Re: Prez' Kenholl   Prez'  Kenholl EmptyMar 18 Mai - 19:25

| Toujours d'actualité ? |
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Prez'  Kenholl Empty
MessageSujet: Re: Prez' Kenholl   Prez'  Kenholl EmptyMer 19 Mai - 8:15

benh ouai, lupa vien toujours de temps en temps, mais je vais la secoué par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Kizuky
~ M a î t r e ~
~ M a î t r e ~
Kizuky


Messages : 147
Jauge de Magie : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Kizuky, Maitre,18 ans
Style :::

Prez'  Kenholl Empty
MessageSujet: Re: Prez' Kenholl   Prez'  Kenholl EmptySam 10 Juil - 17:45

euh... lupa ne doit pas etre valide normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Prez'  Kenholl Empty
MessageSujet: Re: Prez' Kenholl   Prez'  Kenholl EmptyDim 11 Juil - 0:11

Oui, depuis un moment. Je bouge le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prez'  Kenholl Empty
MessageSujet: Re: Prez' Kenholl   Prez'  Kenholl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' Kenholl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convoquation(PV: Kenholl)
» Fiche de points Kenholl
» Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!
» Prez' Clemence
» La p'tite prez de Kizuky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciseleurs de mots :: Sur le fow :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: