Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciseleurs de mots

Bienvenue dans le Monde de Thaïama, opprime par Liam, le Tyran. Araina et Roz' tentent de faire revivre les Ciseuleurs de mots et leur Magie dans l’Académie Rozaray. Rejoignez nous et combattez les forces du mal! Design de Joanne et PA codé par Araïna.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes Ouverts : Ecrivain - Poéte - Nouvelliste - Conteur & Bardes
Le forum recherche des membres et des partenaires!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Receuil de prez d'Araina

Aller en bas 
AuteurMessage
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Receuil de prez d'Araina Empty
MessageSujet: Receuil de prez d'Araina   Receuil de prez d'Araina EmptyMer 10 Nov - 15:12

J'adore faire des prez, je ne fait jamais le meme perso sur deux forum et je pense que certain de mes perso sont assez interressant pour au'on prenne la peine de les lire. Le staff comptant trop souvent le nombre de ligne pour dire si vous etes validez, j'ai creer cette partie pour que des personne le lise, et pas comme une corvee. Vous verrez, mes perso sortent du commun.

Prez de Coeur de Flammes:
#Présentation de Coeur de Flammes #

Receuil de prez d'Araina 366670fond
# En bref
Nom: Coeur de Flammes
Age en lunes: 36 lunes
Sexe: felmelle
Rang: Guerrière
Clan: Lagon
Origine (clan des parents): Lagon, Lumière (grand mère)
Famille: Flamme d'Automne (mère) Coeur d'Or (père), Miel de Jour (grand mère maternel, morte), Rayons de Soleil (grand père maternel, mort)

Description physique (min 3 lignes):
Coeur de Flammes est une belle chatte couleur de feu. Ses longues pattes rousse armée de griffes acérées peuvent frapper plus vite que le malheur, mais elle ne les utilisent que très rarement. Elle a des yeux jaune-roux toujours hantés par une flameche et elle a une vue et une ouie très percante. Mais elle à grand handicap, elle ne sent pas. Et l'odorat est le sens le plus utile pour un chat. même si les deux autre sens compense un peu, elle à beaucoup de mal a casser, et je ne vous parle pas de surveiller les limites du territoires. Mais elle sait reperer des détails infimes, des choses que nul autre ne verrait ou y penserai, ainsi, elle peut deviner plus de choses que les chat normaux.

Description morale (min 3 lignes):
Certain serait abbatu d'avoir un tel handicap. Mais Coeur de Flammes, non. Elle sait se debrouiller, et decouvre beaucoup de choses car les chats la pense impotente, donc incapable de faire le moindre mal. Mais elle n'est ni sourde ni aveugle, loin de là. Elle aime decouvrir des secrets, deviner les personalités, bref, tout savoir si une personne. Et elle veux prouver sa valeur.

Histoire (min 6 lignes):
Sa mère, Flamme d'Automne, étauit elle aussi une belle chatte rousse. Elle avait vécu toute sa vie dans le Clan du Lagon, mais sa mère, Miel de Jour était née dans le clan de la Lumière avant de le quittait pour rejoindre son compagnon, Rayons de Soleil. Son père, Coeur d'Or, était un guerrier courageux qui aimait beaucoup son clan. Un jour, il invita Flamme d'Automne a une partie de chasse.
C'est ainsi que naquit Coeur de Flammes. Elle avait un frere, qui est né en pleine santé, robuste. Mais, alors que tous pensait voir Petites Flammes mourir, amis ce fut Petit Rayon qui succomba. Du mal blanc sans doute. Petite Flamme resta donc seule survivante, et ses parents ne savaient que faire d'elle. Sa mère pensait qu'elle ferait une bonne guerisseuse, mais le guerrisseur ne voulu pas d'elle. Ils étaient désespérés, que faire de leur chaton? Ils la nourrissait, chassait pour elle, mais ils se savaient ephemère, et leur chef ne voudrait peut etre pas garder un chat inutile.
Mais un jour la grande amie de Petite Flammes disaparu. Elle était apprentie depuis peu et était sortie du camp toute seule. Le vent soufflait à bourrasques et la piste s'était envolée. Petite Flamme sortie alors du camp, profitant de l'agitation. Grace à milles details que je ne vous citerez pas, je tien à mes doigts, elle retrouva la trace de son amie, coincé au bord d'un précipice. Elle couru alors au camp et guida une patrouille qui sauva la chatte.
Les chats furent obligés de reconnaitre sa valeur et elle devient Nuage de Flammes, apprentie de Coeur d'Or. Celui ci lui apprit le code guerrier, mais en qualité de chasse, elle n'apprit rien et en combat, elle aprit seul, ne faisant que s'entrainer de temps en temps avec son père. Elle était devenue apprentie a l'age de 10 lunes, et guerrière à celui de 30, lors d'un combat avec le clan de la Lumière.

Receuil de prez d'Araina 261213gcv

(kit par Larme Ingenue)

Ca vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
 
Receuil de prez d'Araina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' Clemence
» Prez' Kenholl
» La p'tite prez de Kizuky
» prez de Sylare le debile mentale
» Prez de stradivarius.Attention Danger!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciseleurs de mots :: Oeuvres :: Bibliotèque :: Receuil de Presentation-
Sauter vers: