Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Bienvenue sur Ciseuleurs de Mots!
Tout d'abord, inscris-toi, connecte-toi et fait ta prez ou poste un petit message dans notre Livre d'Or ! Nous te souhaitons bonne visite, en esperant que tu t'amusera bien et que tu nous fera decouvrir tes ecrits!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement, tes amis Gardiens ! x)
Ciseleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciseleurs de mots

Bienvenue dans le Monde de Thaïama, opprime par Liam, le Tyran. Araina et Roz' tentent de faire revivre les Ciseuleurs de mots et leur Magie dans l’Académie Rozaray. Rejoignez nous et combattez les forces du mal! Design de Joanne et PA codé par Araïna.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes Ouverts : Ecrivain - Poéte - Nouvelliste - Conteur & Bardes
Le forum recherche des membres et des partenaires!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prez d'Araïna, votre fonda adorée(ce que je peux dire comme bétises...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Araïna
~ S o e u r . e t . c o - f o n d a ~
~ S o e u r  . e t  . c o - f o n d a ~
Araïna


Messages : 701
Jauge de Magie : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Nom, Classe & Age ::: Araïna, Soeur écrivaine, 22 ans
Style ::: varié

Prez d'Araïna, votre fonda adorée(ce que je peux dire comme bétises...) Empty
MessageSujet: Prez d'Araïna, votre fonda adorée(ce que je peux dire comme bétises...)   Prez d'Araïna, votre fonda adorée(ce que je peux dire comme bétises...) EmptyDim 2 Mai - 11:49

~Carte d'identité~
Nom du personnage: Araïna
Sexe: les deux^^^Non fille
Age: 22 ans
Classe: ecrivaine

Famille: Roz' petite soeur
Rang:Soeur(c'est a dire au dessus des Maitres et pareil que Roz, rang unique pour nous deux parce qu'on est fonda du fow et de "l'école")



~Beau, fort ou agile? A vous de choisir!~ (description phisique en environ 3 lignes minimum)
Araïna est une grande fille, brune au yeux bruns. Elle est plutot belle et très agile. Elle sait se battre a l'épee et utiliser un poignard. Elle s'abille souvent en noir et elle n'est pas très robuste, tombant souvent malade.

~Cruel, loyal, froid, jaloux ou joyeux?~(caractère en environ 3 lignes minimum)
Araïna est plutot calme en apparence et elle ne se fache que très rarement, mais quand elle le fait, il vaut mieux ne pas etre dans le coin. Elle aime rigoler avec les passionés comme avec les maitres, mais elle sait utiliser de son autorité quand il le faut. Elle est respecté mais aussi aimait car elle sait dire se qu'il faut dire au bon moment et se taire quand il le faut. Elle adore sa soeur Roz et fait tout pour elle, meme si elle est des fois un peu trop protective, se qui ne l'empeche pas de piquer des fous rires enormes. Elle a été profondément marquée pas la mort de ses parents et elle est souvznt triste quand elle est seule, elle peut passer des heures seule dans sa chambre a pleurer et a penser, seul Roz peut le sortir de son chagrin et l'école qui lui redonne espoir de vaincre un jour le Tyran.

~Don~ (decrivez votre don en 2 ligne min)
Araïna metrise l'eau depuis sa plus tendre enfance, elle peut grace a ses poèmes, remplir tout les réservoir d'eau de l'école et grace a ses autres écrits faire des tsunamis si l'envie lui prenait. Mais elle utilise sa magie avec doueur et inteligence, n'en utilisant jamais tropcar elle n'est pas très robuste et elle ne veux risquer sa vie, mais elle sait que si un jour elle se trouvai devant le Tyran, elle ne serai plus du tout prudente.

Qualités(3 minimum):calme, sait consoler, bonne magicienne, sais rire avec tout le monde.
Défauts(3 minimum): pas très robuste, trop protective, souvent trop triste

Conte pour enfants ou histoire tachée de sang? (histoire en minimum 5 lignes)
L'histoire d'Araïna est très triste. Quand elle était jeune elle vivait heureuse sur les pente de l'Hésilia avec sa soeur et ses parents, sa mère, Maryka était était une pète et son père, James, était un scientifique. Sa mère était une très grande macienne qui controlait des objets grace a ses rimes. Mais un jour le Tyran prit le pouvoir et la vie d'Araïna bascula. Sa mère faisait partit des Ciseleurs de Mots, et elle tenta avec eux de renverser le Tyran en l'attaquant un jour où il passer près du volcan. Mais elle se fit tuer par le tyran lui meme, d'un coup de son épée qu'elle n'avait put éviter. Son père s'était jeter alors sur l'assasin de sa femme mais avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit, il fut tuer a son tour. Roz et Araïna s'nfuir alors par un souterrain secret qu'elles avaient trouvé lors d'un jeu lorsqu'elles étaient petites. Elles avaient alors respectivement 17 et 21 ans. Roz eu alors l'idée de creer une école pour tenter de faire revivre les Ciseleurs de Mots et de continuer la quete qu'avait entreprit leur mère. Elles explorèrent alors les souterrains et les amménagerent pour en faire une école, l'Academie Rozaray. Seul la pensée de pouvoir faire payer le Tyran pour ses crimes garda Araïna en vie, et maintenant elle sait qu'elle pourra le tuer un jour.

Et vous?
Sexe*(*=facultatif):fille
Age*: 13 ans

Ville ou pays*:Viet Nam
Adresse mail*:
Comment avez vous connu ce fow?*: c'est moi qui l'ai creer ^^
Qu'en pensez vous?*:
Kit( signature+avatar) fait?:
Codes(lisez attentivement le réglement): c'est moi qui les ai ecrit tout comme le réglement
Validé?(pour les admin): voyons voir... je me le demande... OUI

Autre*:
Revenir en haut Aller en bas
https://ciseuleursdemots.forumactif.com
 
Prez d'Araïna, votre fonda adorée(ce que je peux dire comme bétises...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' Kenholl
» Prez' Clemence
» La p'tite prez de Kizuky
» Receuil de prez d'Araina
» prez de Sylare le debile mentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciseleurs de mots :: Sur le fow :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: